Sandosan |
Dernières publications
15 June 2011 à 20:15 - DiscussionBonjour à vous. j'ai un soucie de connection au jeux rappelz. j'entre mon "probable"nom de compte et le mot de passe qui va av... Lire la suite
7 May 2010 à 19:11 - Messagesmerci pou vos confirmations. d'autre part je me demande si on peut gérer ses skills sur le site de eveonline..?? quelle utilité... Lire la suite
6 May 2010 à 16:43 - Messagesvoilà après quelques petits problèmes de démarrage du jeux,me revoici. j'ai bien fini le mode trial de 14 jours et voilà que po... Lire la suite
24 April 2010 à 19:29 - Messages y'a pas de mal c'était juste pour info,vu que j'arrête pas de me répéter :p bon,ben je vais opter pour un écran tout neuf ... Lire la suite
oui je me lève et je confirme... moi gros noob ^^ mais on passe tous par là hein ;)... Lire la suite
22 April 2010 à 13:24 - Messages désolé pour l'erreur,mais info à jour depuis que j'ai cherché la référence de mon écran, suis à 40 pouces :p... Lire la suite
22 April 2010 à 13:20 - Messages faut lire le début du post aussi pour pas répéter à chaque fois.... Lire la suite
21 April 2010 à 14:54 - Messages qd même galère pour jouer sur 2 ecrans http://www.phoenix-74.info/jbg/DScreen/ c'est pas rien...mais tu parle de faire sur 2... Lire la suite
21 April 2010 à 14:40 - Messagesmerci pour le temps passé,et désolé aussi... content d'avoir pu poser une colle qd même ^^ il ya toujours un petit branleur... Lire la suite
je veux juste la taille de la police plus grosse au minimum comme celle du chat. ce qui n'est pas le cas pour les autres fen... Lire la suite
21 April 2010 à 14:36 - Messages oui... je parle pas du chat.. mais du reste.... dis dans l'autre topic^^ sorry pour le doublon. mais le probleme touche au 2 s... Lire la suite
alors il faut baisser la résolution de ton bureau. après normalement tu auras la possibilité de mettre la résolution de ton ... Lire la suite
le problème c'est qu'ne mettant la résolution native ou autre que 1024/768 ça devient vraiment très très petit.. déjà que po... Lire la suite
20 April 2010 à 23:40 - Messages en effet, j'ai des problèmes de vue. due à 2 opérations sur chaque oeil,donc 4 en tout,et le manque de sommeil doit aussi ,y... Lire la suite
si si,justement le A+ fonctionne très bien,j'ai juste clické une fois et ça m'a suffit... ce qui aurait été bien c'est que ça ... Lire la suite
autant pour moi.. moi c'est un 107 cm... le 80 étant trop petit pour le salon non,je vois mieux.. plus de lunettes depuis,ma... Lire la suite