Patch et police de caractères

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Farel
Ca me semble correct comme taille de typo. Un peu gros à mon gout, mais je ne vois pas trop où est le problème. Tu veux un truc plus dense ? Plus étalé ? Plus gros ? Plus petit ?
je veux juste la taille de la police plus grosse au minimum comme celle du chat.
ce qui n'est pas le cas pour les autres fenêtres qui sont autour de cette dernière
Il y a une option pour changer la taille de la typo générale dans les options générales de jeu, je crois. A l'époque il y avait une taille condensée, une taille normale et une taille dilatée. Ca fait longtemps que je n'ai plus revisité ça.
Citation :
Publié par Farel
Il y a une option pour changer la taille de la typo générale dans les options générales de jeu, je crois. A l'époque il y avait une taille condensée, une taille normale et une taille dilatée. Ca fait longtemps que je n'ai plus revisité ça.
faut lire le début du post aussi pour pas répéter à chaque fois.
Euh écoute, tu es gentil, d'une part j'essaie de t'aider, de deux, je n'ai rien trouvé, et à priori je pose des questions parce que je suis complètement perdu dans le mic mac de tes deux posts à problèmes intercroisés, saupoudrés d'une bonne dose de nécroposting.

Donc, je ne comprends RIEN. Je vais m'abstenir, je crois. -_-
Citation :
Publié par Farel
je suis complètement perdu dans le mic mac de tes deux posts à problèmes intercroisés, saupoudrés d'une bonne dose de nécroposting.
Pareil
Mais heureusement, y avait zurt qui suivait et qui m'a corrigé.
Citation :
Publié par Farel
Euh écoute, tu es gentil, d'une part j'essaie de t'aider, de deux, je n'ai rien trouvé, et à priori je pose des questions parce que je suis complètement perdu dans le mic mac de tes deux posts à problèmes intercroisés, saupoudrés d'une bonne dose de nécroposting.

Donc, je ne comprends RIEN. Je vais m'abstenir, je crois. -_-
y'a pas de mal c'était juste pour info,vu que j'arrête pas de me répéter

bon,ben je vais opter pour un écran tout neuf de bureau..
me reste plus qu'à en choisir un,avec un bureau que je caserai...sur le balcon ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés