1.3.5 Patch note

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leviathans
Apres test, les coup blanc sont bien pris en compte par l'endu et l'armure, aucune difference sur les coups sur le pts et sur le live.

Merci a Korgall pour les test.
et au niveau du critique ?

disons que certains ont eu une forte impression de prendre 0 crit sur les skills mais de se faire chain crit sur les coups blancs
Citation :
Publié par Teppaz
et au niveau du critique ?

disons que certains ont eu une forte impression de prendre 0 crit sur les skills mais de se faire chain crit sur les coups blancs
Rien vu la dessus pendant les tests qu'on a pu faire avec Korgall, je pense que c'est plus une impression qu'autre chose.
Citation :
Publié par bjerk
très bonne question
Marre de me faire butter en tournant a 800+ en endu par des dps qui cogne très tres fort grâce au coup blanc en mode 75% de vitesse d AA .

/drink

bjerk buveur de bières

rp on
punaise faut que je me calme sur le dopant bugmann xxxxx je suis d accord avec un tempest ( joke insinde )

rp off
En spé def y a des dps cac qui arrivaient à te tuer plus d'une fois en 6 duel en BF?
Citation :
Publié par bjerk
très bonne question
Marre de me faire butter en tournant a 800+ en endu par des dps qui cogne très tres fort grâce au coup blanc en mode 75% de vitesse d AA .

/drink

bjerk buveur de bières

rp off

Tu peux m'indiquer la classe destru qui peut avoir 75% d'AA ?

Je vais t'aider, il y en a pas.
donc si j'ai bien comprit a l'heure actuel les coup blanc prenez déjà en compte l'endu et l'armure donc au final ya pas de changement pour les coup blanc sauf l' accumulation de tactique AA + bonus AA set tyran ?
Citation :
Publié par Shiroken

Tu peux m'indiquer la classe destru qui peut avoir 75% d'AA ?

Je vais t'aider, il y en a pas.
Oui pour le moment il n'y a que le tueur qui peut faire sa, meme le kouptout et bien en dessou niveau AA
Citation :
Publié par Cade(goute)
le répu aussi , des le level 17 moyennant tactique et stuff ... a ce niveau la , paye ton god mode

après au 40 , je connais pas les bonus tyran pour répu ...
Merdiquissimes.
Citation :
Publié par Mr.Ourk
donc si j'ai bien comprit a l'heure actuel les coup blanc prenez déjà en compte l'endu et l'armure donc au final ya pas de changement pour les coup blanc sauf l' accumulation de tactique AA + bonus AA set tyran ?
Y'en a qui le font exprès sérieux
L'endu n'est pas prise en compte actuellement mais dans le prochain patch ça le sera.
Citation :
Publié par Mitmir
L'endu n'est pas prise en compte actuellement mais dans le prochain patch ça le sera.
T'as lu ce que j'ai ecrit ou pas mitmir lol
Citation :
Publié par Mitmir
ba écoute vous arrêté pas de vous contredire donc bon
l'un dit que les dégât des coup blanc ne change pas et l'autre dit que si
faudrai ce mettre d'accord les mec
Les coup blanc sont deja attenué par l'armure et l'endu en live, sur le pts il n'y a aucune difference sur la prise en charge de l'endu et de l'armure apres test, voila.C'est exactement la meme chose sur le pts que sur le live la dessus.

Donc pas de up de l'endu, ni de nerf des degats sur coup blanc.
Spour ça que sur un cultiste je met plus que des 800/1k au lieu de 1k5.
On dira ça alors

J'ai trouvé pourquoi je tape moins fort, le skin de mon marteau rr75 a changé.
Ça a dû me déstabiliser ^^
Citation :
Publié par bjerk
très bonne question
Marre de me faire butter en tournant a 800+ en endu par des Tueurs qui cognent très très fort grâce au coup blanc en mode 75% de vitesse d'AA.

/drink

bjerk buveur de bières
C'est mieux comme ça

Petit tour sur mon pdr (4 anni, 1 conqué, 4800pv), spé soins de zone j'arrive juste à tuer une sorcière en full souverain
Dégoutée, elle revient avec un cultiste et un orque noir spé def, ils ont pas réussi à me tuer à 3
Est-ce que parmi ceux qui ont accès au "test", quelqu'un pourrait remonter les coûts en médaillon des armures RVR. Vu qu'il change le processus de scission des médaillons et qu'en tant que joueurs rescent sur war, c'est une des seules sources de matos (si on veut pas pvp ), vu qu'on est plusieurs à ce poser la question dans la guilde, parce que si le coût d'achat et pas revu, je sais pas trop ce que ça va donner pour nous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés