Un point sur l'OBT

Répondre
Partager Rechercher
Ouais...ca fail pas plus que la plupart des MMO.
Le seul truc que je trouve pas malin c'est d'open les servs un vendredi soir....
La y peuvent etre sur qu'y vont l'avoir leurs stress test!
Le jeu est pas encore sorti, zêtes lourds avec vos "Mme Irma de la fin du monde" :<.
C'est frustrant ça je le reconnais, ils ont foiré leur délai, ça aussi je le reconnais. Pour le reste on verra bien.
Citation :
Publié par Daako
Ouais...ca fail pas plus que la plupart des MMO.
Le seul truc que je trouve pas malin c'est d'open les servs un vendredi soir....
La y peuvent etre sur qu'y vont l'avoir leurs stress test!
Et quand ça n'ouvre pas le vendredi soir, ça râle qu'on peut pas jouer le week-end ... quelque soit le contexte c'est toujours prétexte à en rajouter une couche
Je rale pas,
je constate juste qu'en conaissance des problemes des servs face au stress test, il aurais surement mieux valu ne pas les ouvrir un vendredi soir entre 17 et 23h.
Pour l'instant le but n'est pas de faire jouer tout le monde, mais qu'ils puissent faire des tests.
La le test est un peu extreme je pense.
Citation :
Publié par Inambour
Le jeu est pas encore sorti, zêtes lourds avec vos "Mme Irma de la fin du monde" :<.
C'est frustrant ça je le reconnais, ils ont foiré leur délai, ça aussi je le reconnais. Pour le reste on verra bien.
Exactement. Mais les déferlantes de trolls grognons c'est toujours marrant.

Par contre c'était assez osé d'ouvrir des serveurs déjà mis au supplice à 21h un vendredi soir alors que 12000 joueurs (soyons large) attendent de se ruer sur le jeu.

Peut être que repasser en closed béta en invitant peu à peu les joueurs inscrits à tester le jeu serait une solution. Parce que là, en plein week-end, à chaque fois que le serveur va passer online il va crash en 30 secondes (enfin j'imagine, j'y connais pas grand chose).

En tout cas bon courage aux devs. Et les enfants, pas d'inquiétude, vous l'aurez votre nouveau joujou.
Hey ho les gars, z'êtes de vrais Joliens ou pas?
Vous êtes pas sensés être à votre première OB! Et pourtant on sait tous que c'est toujours un peu chaotique! C'est ce qui fait le charme d'une OB non??
Citation :
Publié par Daako
Je rale pas,
je constate juste qu'en conaissance des problemes des servs face au stress test, il aurais surement mieux valu ne pas les ouvrir un vendredi soir entre 17 et 23h.
Pour l'instant le but n'est pas de faire jouer tout le monde, mais qu'ils puissent faire des tests.
La le test est un peu extreme je pense.
Je peux remanier ma phrase si tu veux : Quelque soit le contexte, il y a toujours quelqu'un pour porter un jugement de valeur sur le choix qui a été pris.

Mais bon je cherchais pas à te prendre à parti, simplement ton texte était le vecteur pour rappeler une réaction banale à chaque annonce de quelque nature que se soit.

Je suis pas sûr qu'il y ait un moment adapté mais qu'il y a un moment où faut bien ouvrir, que ça tombe à une heure de grande affluence ou non, faudra de toute façon faut y passer. Il est difficile avant d'y être de savoir que ça sera un problème même si l'on s'en doute. Enfin bon y a peu de MMO qui ont réussi une ouverture parfaite que ça soit en bêta ou à la release ; aucun ne me vient en tête au moment d'écrire.
Citation :
Publié par ( Tchey )
Arrêtez de râler et allez jouer.

Personellement je suis bloqué sur l'écran apres le chargement du pluggin, avec le logo Leelh sur fond noir..
J'ai tenté un refresh et maintenant ca plante....
Citation :
Publié par mine12
faudra payer pour y jouer? comme c'est la sortie officielle ce soir
merci
Sinon tu as le droit de lire un petit peu (tu es sur un forum) la c'est l'OBT, à la release faudra payer. Allé, je te laisse chercher le prix c'est pas loin.
Citation :
Publié par LokaThorn
Sinon tu as le droit de lire un petit peu (tu es sur un forum) la c'est l'OBT, à la release faudra payer. Allé, je te laisse chercher le prix c'est pas loin.
c'est pas dans son habitude, de lire.

oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés