Un point sur l'OBT

Répondre
Partager Rechercher
ba moi ca a ete file d'attente toute l'apres midi

la premiere je suis arrivé a 0 et au lieu de me logg je suis reparti sur une liste de 120 attente ;(

Bizzare mais du coup pas pu jouer de la journée.
Citation :
Publié par metalium
ba moi ca a ete file d'attente toute l'apres midi

la premiere je suis arrivé a 0 et au lieu de me logg je suis reparti sur une liste de 120 attente ;(

Bizzare mais du coup pas pu jouer de la journée.
ben moi j'ai tout abandonne
j'attend de voir j'attend quelque jour , voir jamais,de plus aucune map pour se diriger c'est penible en plus des file d'attente aucune envie d'y retourner je retourne via mes mmorpg jouables eux au moin
oui, remarque a voir si ils rajoutent rapidement des serveurs pour eviter les files d'attentes

Parce que la je peux meme pas te dire pour les bug vu que je peux pas logg dans le jeu lol
Mon dieu ça pique les yeux la manière dont tu écris Mine12!! Prends ton mal en patience,ça n'est tout de même pas la 1ere OB que tu fais, si?

Je suis arrivé 96edans la file d'attente et après 2h voila ce que je vois!

Ce serveur est plein
La connexion au jeu vous sera proposée dès qu'une place se libèrera, merci de patienter.
Vous pouvez continuer à naviguer sur le site

...

Au moins lors de la création de personnages, ces derniers étaient bien visibles à l'écran, et colorés, et non plus un empilement de gros polygone blancs! c'est déjà ça
Citation :
Publié par mine12
j'attend de voir j'attend quelque jour , voir jamais,de plus aucune map pour se diriger c'est penible en plus des file d'attente aucune envie d'y retourner je retourne via mes mmorpg jouables eux au moin
le mieux c'est effectivement que tu aille sur un jeu qui est sorti, et pas sur le beta-test d'un jeu à paraître...

pour ma part je ronge mon frein, me dis que je vais attendre avant de l'essayer...

mais j'crois que je vais craquer
Citation :
Publié par mine12
de plus aucune map pour se diriger c'est penible
Lol arrete de rager sur le jeu , c'est normal qu'il n'y ai pas de map ,c'est a toi de trouver des bouts de carte , ou une boussole pour te diriger ... va sur un autre jeu ou tout est guidé et tellement plus facile , oui .
Pour ma part je suis rentré direct, mais ...

Je dois être coincé dans une texture ou autre bug du même acabit
Bon pour le moment mon petit test me donne un jeu totalement injouable avec une latence de 5min pour chaque action.

Et coincer en dessous du sol impossible de remonter et commande unstuck ne répondant pas.

:/

Bref j'attendrais de voir d'ici quelques jours.
Citation :
Publié par mine12
Aloha,

Tu as oublié de dire 'au revoir'.
Il doit y avoir encore un soucis avec les files, au moment d'accéder au jeu après quelques heures d'attente, j'ai eu le privilège de repasser 257ème

Mais c'est pas bien grave. Je pense que cette nuit j'aurai l'occasion de vadrouiller en bouffant tout ce que je trouve, et voir quel bidule me rendra le plus malade
Même pb ici ... J'étais sur le point de rentrer en jeu, puis je suis parti me faire un thé et pouf : 200 et quelques sur la file d'attente.

Je pense qu'on a juste manqué la courte période où il faut appuyer sur "Lancer le jeu", et du coup -> reset de la file d'attente

Donc, bon note pour la prochaine fois : "être au taquet pour accepter la connexion".
Pour le coup, j'ai retenté de naviguer sur le site en attendant la file (300 sur la file en ce moment ), et je perd la fenêtre de file au bout d'un moment.
Testé plusieurs fois, sans avoir pu déceler quelle action de ma part causait la disparition de la file d'attente.

edit : en voulant relancer la file une nouvelle fois pour tester, j'ai pu entrer en jeu directement ..
J'ai pu rentrer en jeu (attendu 1h30, j'ai lâché, revenu plus tard entrée direct ) et c'est plus qu'injouable, comme dit plus haut faut attendre 5 min pour faire une action :s
Moi qui est déjà pu tester le jeu sans lag (avec le persos blancs quoi ), c'était pas mal mais là c'était vraiment injouable, ça sert pas à grand chose d'attendre à part si vous voulez voir les décors (ce qui est déjà pas mal ^^)

cordialement chewbi
Aucune idée ça fait plus de 5 heures que je passe de file d'attente en file d'attente. Depuis que j'ai pu me log 30 minutes avant hier, j'ai du cumuler environ 15 heures d'attente sans jouer.

Je vais d'ailleurs de ce pas arrêter les frais et j'attendrai la release pour avoir un aperçu plus complet du jeu.

Une Open Béta sans client à download... c'est en fait une très, très, très mauvaise idée dans les conditions actuelles. Ça ne fait que créer un sentiment de frustration propice à tailler le jeu en pièce et lui faire une mauvaise pub pour de mauvaises raisons.

Bon courage malgré tout.

EDIT: 30 minutes in game prometteuses ceci dit.
Citation :
Publié par Agarnaoum
Une Open Béta sans client à download... c'est en fait une très, très, très mauvaise idée dans les conditions actuelles. Ça ne fait que créer un sentiment de frustration propice à tailler le jeu en pièce et lui faire une mauvaise pub pour de mauvaises raisons.
Pas de client à télécharger, c'est un peu le propre du jeu.
Je voudrais savoir un truc, quand je clique sur jouer comme tout le monde ca me met : vous êtes 180 ou 220 sur la liste d'attente, ca descend et 15/20 minutes plus tard ca s'arrête....

Pire si je suis sur le site et que je navigue comme ils disent ça disparaît !

Que faut-il faire pour rester vraiment dans la file d'attente ??? Et au quel cas voir son décompte ??
Citation :
Publié par gouttedo
Je voudrais savoir un truc, quand je clique sur jouer comme tout le monde ca me met : vous êtes 180 ou 220 sur la liste d'attente, ca descend et 15/20 minutes plus tard ca s'arrête....

Pire si je suis sur le site et que je navigue comme ils disent ça disparaît !

Que faut-il faire pour rester vraiment dans la file d'attente ??? Et au quel cas voir son décompte ??
Laisser la page ouvert dans un coin? ( et ouvrir un nouvel onglet?)
Citation :
Publié par Valii
Laisser la page ouvert dans un coin? ( et ouvrir un nouvel onglet?)
C'est ce que je fais, mais le décompte s'arrête au bout de 18/20 minutes pour être bloqué à 150 ou 140 (je dis le chiffre au hasard) et ne se met plus à jour... Est-ce que je suis toujours dans la file ? Ai-je été jeté ? Ca a planté ?

Bref, ça me dérange pas d'attendre en général, même plusieurs heures, je m'occupe mais la... Attendre sans savoir... pour rien... Ca frustre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés