[2.0] Attrapez les tous Pokémob...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuka
Moi cash jprends le poney omg.
C'est plutôt un âne, non ?

Sinon ça déchire, le p'tit ruban rose sur l'espèce de ksellid. La serviette de table aussi.

Hum.
Citation :
Publié par Mygo
Il est top moumoute le serveur de JoL, ça va vite si t'es pas en 56k xD

up image
Player
Le cactus, need le cactus.

Mygo: super vidéo !
J'ai chouiné du début à la fin, ça manquait juste d'emote où le bonhomme se jette par terre de desespoir en pleurant, là.
Citation :
Publié par Nerion
mouarf ca fait cher le truc inutile ..
Est-ce que t'es sur que ce sera si inutile ?

Si ta référence c'est wow, c'est clair que ca sert à rien.

Mais il y a quelques autres meuhporg où le familier apporte un bonus non négligeable. Si j'ai bien lu le thread du patchnote 2.0 le familier peut au moins fournir des slots d'inventaire supplémentaires.

Après je ne serais pas étonné de voir des bonus def pour une tortue, d'esquive pour un ecureuil, etc.

Mais bon, wait & see avant de dire que c'est de la merde
Citation :
Publié par Bellandy
J'vais encore jouer ma rabat-joie mais c'est vraiment pas le genre de features qui feront revenir les gens...
Pour te rassurer :
1- les gens ne sont pas tous partis (heureusement !), je trouve les serveurs suffisament bien garnis (enfin le mien en tout cas : Vidar) ;
2- ce n'est pas la seule feature de la 2.0 (heureusement !). Enfin bon, tu le sais déjà.
Dans tout patch majeur ou extension, tous mmos confondus, il y a toujours des trucs "inutiles" (et donc indispensables comme dirait l'autre). Enfin bon, tu le sais déjà.

Bref, je les trouve mimis moi ces p'tites bestioles avec leurs chtites ailes sont craquantes
j'ai parcouru le thread en vitesse car pas trop le temps, donc juste une question au passage : les asmo et elyséens partageront les mêmes familiers? ou bien chacune des factions aura ses propres familiers?
Oui franchement qu'ils mettent des pets ou non c'est pas ça qui est là pour faire venir du monde, c'est le reste comme les Abysses terrestres pour ceux qui aiment le pvp et les instances pour ceux qui ont mauvais goût aiment ce type de PvE. C'est sur ces points là qu'ils ne doivent pas se vautrer ^^
Need !!! C'est super kikoo, inutile (quoique ça rajoute de l'inventaire) et super kawaaaaiiiiii J'adore le petit mouton qui fait sa pirouette ! (J'aime les trucs kikoos et j'assume totalement !)
Complement bidon comme ajout (encore que j'adore les ânes IRL -par mimétisme sûrement , j'aurai un âne comme pet in game ^^ ). Celà dit, je ne vois pourquoi les anti-pokemobs ouinent dessus.

Après le fanboy, le hateboy, le ouinboy (grosse communauté sur le forum d'Aion Jol en ce moment )

ps: oui, c'est un ouinouin sur les ouinouin, je suis trop fort
Les pets... un truc vraiment useless de useless qui va juste servir à faire d'avantage de lag...

Sérieusement je me demande encore comment çà peut amuser du monde un truc pareil ... (omg tro ololozz mon ane ki vol....ééé need le cochon rose...)... Certain, un rien les amuse...

...Et NCSOFT inventa le tamagotchi 3D à 13€ par mois pour amuser les quelques gosses qui jouent à AION... pendant que 99% des joueurs attendent du vrai contenu
Citation :
Publié par AionKL
Sérieusement je me demande encore comment çà peut amuser du monde un truc pareil ... (omg tro ololozz mon ane ki vol....ééé need le cochon rose...)... Certain, un rien les amuse...

...Et NCSOFT inventa le tamagotchi 3D à 13€ par mois pour amuser les quelques gosses qui jouent à AION... pendant que 99% des joueurs attendent du vrai contenu
Il y a aussi du vrai contenu de prévu, hein. Ça ce n'est que la cerise sur le gâteau.
Moi je trouve ça mignon et amusant et j'ai pas l'impression d'être attardée ni une gosse.
[Modéré par Skalp]

Je n'ai pas dit que je ne jouais que pour ça. Bien entendu que ce n'est pas essentiel à mes yeux.
C'est juste un petit plus. Comme les teintures, la possibilité de personnaliser son avatar, etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés