|
Bonjour, je cherche a parrainer quelqu'un sur le serveur Ysondre, côté Alliance.
Je cherche de préférence quelqu'un d'expérimenté pour pouvoir rush les lvl, je peux fournir les sacs/montures/Po pour les skills. Si vous êtes interessés, envoyez moi un MP ou ajoutez moi sur msn: inspecteur_alex@hotmail.com Voila, a bientôt |
12/04/2010, 13h09 |
|
Aller à la page... |
[Archive] World Of Warcraft: Parrainage et Résurrection. [Déc.. 07]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Halex/Bloodynette |
Trouver plus de messages par Halex/Bloodynette |
Alpha & Oméga
|
Je me lance dans le parrainage, serveur Kirinthor, que ce soit côté alliance ou horde, aux choix.
Mp sur ce forum |
19/04/2010, 15h03 |
|
Roi / Reine
|
Quelqu'un pourrait-il me lancer un sort de résurrection? Je compte m'abonner ensuite. Merci d'avance
Personnage : Mibu Serveur : Archimonde |
20/04/2010, 12h34 |
|
|
ton personnage n'est pas éligible, es tu sur que tu as été inactif pendant 90 jours et que tu as un compte pré-BC ?
|
20/04/2010, 12h58 |
|
|
je suis dispo pour parrainé et pour rez, j'ai tout mes sort de rez, et tout mes parrainage encore, envoyer moi un mp si vous étés intéressé
|
23/04/2010, 09h06 |
|
|
Dispo pour parrainer ou rez quelqu'un je suis sur le serveur Marécage de Zangar ( je peut parrainer sur un autre serveur si vous voulez )
|
28/04/2010, 10h16 |
|
|
Je suis disponible si quelqu'un a besoin d'un sort de résurrection, je peux l'aider si il le désire pour un reroll ou autre se situant sur mon serveur ( Sargeras / Alliance ).
|
29/04/2010, 20h16 |
|
#260765 |
Roi / Reine
|
Salutation !
Meche est disponible pour faire un parrainage ou sort de résurrection ! Bon jeux à tous ! |
30/04/2010, 14h15 |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|