[Archive] World Of Warcraft: Parrainage et Résurrection. [Déc.. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je cherche a parrainer quelqu'un sur le serveur Ysondre, côté Alliance.
Je cherche de préférence quelqu'un d'expérimenté pour pouvoir rush les lvl, je peux fournir les sacs/montures/Po pour les skills.

Si vous êtes interessés, envoyez moi un MP ou ajoutez moi sur msn: inspecteur_alex@hotmail.com

Voila, a bientôt
Salut à tous, je cherche quelqu'un à parrainer ( je suis le parrain ) .
J'ai un lvl 72 sur Garona coté alliance mais je pense changer de serveur et même faction . ( ont m'a hack mon first compte donc, lvl 72 max :s )

Si quelqu'un serait interessé pour refaire un compte, répondez moi en privée, ou à la suite svp .

Toutes classes, races, serveurs, factions sont autorisé du moins que le personnage est monté lvl 60 minimum .

Je pense me monter une classe pouvant au moins tank ou heal, je verrais une fois la personne trouver, et si possible une personne assez compétente ( je joue depuis wow vanilla, je connais très bien wow et une montée rapide m'est plutôt favorable vu que je connais presque toutes les quetes par coeur coté alliance .

Répondez à ce sujet, ou en message privée, je vous contacterez mon adresse e-mail après une réponse, merci d'avance .
Exclamation
Bonjour à tous! Parrainage et Sort de résurrection disponibles pour celles et ceux qui veulent!

Pour le premier ce sera sur le serveur Conseil des ombres coté Alliance ou bien Kirin tor, je peux vous fournir de l'or pour payer vos compétences, vos montures et vos sacs, d'autres choses éventuellement, et aussi une bonne expérience pour vous guider!

Si vous êtes intéressé(es) ou que vous désirez plus de renseignements vous pouvez me contacter en MP
Content
Bonjour,

Ayant pour envie soudaine de tester de nouveau WoW, je recherche une personne pour me lancer un sort de résurrection.

Le personnage concerné est Drooda

D'avance merci,

Bonne journée,
Bonjour,

je propose de vous parrainer sur le serveur Kaelthas, je joue coté horde et dispose de nombreux rerolls pour vous aider avec leurs crafts jusqu'au lvl 70 et évidemment d'un main 80 pour rush 2/3 instances à l'occasion.

a bientôt en mp !
Cherche à parrainer une personne sur le Conseil des Ombres cotés alliance ou horde.Cherche une personne avec des horaires convenables pour up quelques lvl 60 au plus vite (doit aussi aimer un peu les champs de batailles).Envoyez moi un message si interresé ou si vous avez une question.
Dispo pour parrainer ou rez quelqu'un je suis sur le serveur Marécage de Zangar ( je peut parrainer sur un autre serveur si vous voulez )
Bonjour, je suis dispo pour parrainage ou resurrection, sur le serveur medivh côté Ally, j'ai une grande expérience Pve et je suis très sympathique au demeurant .

Je suis très souvent connecté, pratiquant le Pve hl c'est un peu une obligation^^. Et bien entendu je suis prêt à apporter mon aide à mon filleul^^.

N'hésitez pas à me pm !
Bonjour

Je suis paladin DPS/Heal sur CdO (conseil des Ombres).

Je peut vous aider à monter votre personnage (farm d'instance) et vous aidé financièrement (PO + stuff) (je suis pas cresus mais je peut sûrement vous dépanner).

Faites moi signe
Je suis disponible si quelqu'un a besoin d'un sort de résurrection, je peux l'aider si il le désire pour un reroll ou autre se situant sur mon serveur ( Sargeras / Alliance ).
Je veux bien parrainer un joueur ! Je suis actuellement en train de play un reroll lvl 21 sur Throk'feroth.

Dispo pour farm instances, farm quêtes avec le joueur que je parrainerai !
Salut à vous,
Après quelques mois d'absence, c'est plus une question qu'une véritable demande de Resurrection.
J'ai lu je ne sais où que pour bénéficier de ce parchemin de Résurrection, il était nécessaire d'avoir un compte Vanilla, et donc pas mis à niveau pour BC / Wotlk ... Est-ce vrai ?
Dans ce cas, le 3 mois minimum serait vraiment du ... enfin, une technique commerciale me direz-vous !

Merci à tous.
Yareth.

(Edit : Apparemment j'ai eu confirmation ... bon ben tant pis. )
J'ai une petite question sur le parrainage.

Ma femme joue a WOW depuis sa sortie. Elle veut me parrainer et me dit qu'elle peut me donner des lvl si un de ses reroll n'a pas dépassé le lvl 60.

J'aimerai savoir comment ça marche?

Elle lance un parrainage avec son compte, une fois parrainé j'achète le jeu de base et elle peut me donner ainsi 30 lvl? Je peux commencer le jeu au lvl 31 donc?
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
non.
EN faits pour chaque 2 niveau que tu gagne avec ton premier perso, tu peux en donner un pour ton deuxième.

En gros si tu monte ton premier perso 60, tu pourra en donner 30 pour l'autre.
Non en fait, j'ai bien relu leur FAQ et j'ai trouvé:

Citation :
Pour chaque tranche de 2 niveaux gagnés par le parrainé, ce dernier aura la possibilité d'offrir un niveau à l'un des personnages de niveau inférieur du compte du parrain.
merci quand même
Yop les ami(e)s, je devrai parrainer un pote prochainement mais il m'a posé une question à laquelle je n'ai pu répondre. une fois le parrainage lancé au bout de 10j ou une fois le niveau 20 il va devoir acheter wow classic. Puis il va devoir acheter BC et LK ? Ce qui va lui revenir à une 40ene d'€ ai je raison?
Citation :
Publié par Zynia
Yop les ami(e)s, je devrai parrainer un pote prochainement mais il m'a posé une question à laquelle je n'ai pu répondre. une fois le parrainage lancé au bout de 10j ou une fois le niveau 20 il va devoir acheter wow classic. Puis il va devoir acheter BC et LK ? Ce qui va lui revenir à une 40ene d'€ ai je raison?
Effectivement tu as raison.
Citation :
Publié par Ennaelrep
J'ai une petite question sur le parrainage.

Ma femme joue a WOW depuis sa sortie. Elle veut me parrainer et me dit qu'elle peut me donner des lvl si un de ses reroll n'a pas dépassé le lvl 60.

J'aimerai savoir comment ça marche?

Elle lance un parrainage avec son compte, une fois parrainé j'achète le jeu de base et elle peut me donner ainsi 30 lvl? Je peux commencer le jeu au lvl 31 donc?
Tres exactement,
Si ta femme te parraine à chaque fois que TU gagnera 2 levels tu pourras les donner à un de SES persos ayant un level inférieur au tiens, et ce jusqu'au level 20.

Par contre un détail qu'il ne faut pas oublier si vous etes ensemble dans le jeux avec une difference de +/- 10 lvls vos avez tous les 2 un bonus de 300 % d'XP (ce qui n'est pas négligeable :P), et si vous vous faites aider par des rush donjons par de 80 ca monte super vite (par contre je le déconseillerais à un nouveau venu dans les MMOs car il n'apprends pas à jouer - mais au vu de ta signature tu devrais y arriver )
Je suis disponible pour parrainer un joueur et l'accompagner jusqu'au niveau 60 (voir jusqu'au 80) du début à la fin (via skype c'est mieux !). Je me fiche de la monture, je l'ai déjà, je veux juste faire quelques rerolls sur serveurs RP/PVP français pour préparer Cataclysme.

Voilou =)

Ps : De préférence avec une personne qui n'a jamais joué et qui ne pensera pas à Rush rush rush. Je joue molo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés