Divine Capée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bqron
Ça va être pratique pour la 2.0 ^^

Bon je me répète, mais j'avais cru entendre qu'un item qui se trouve sur le gardien de la forteresse balaur du core permet la réanimation du colosse se trouvant en abysse sup, afin d'organiser un combat contre ce dernier.

Légende urbaine ? Quête pas encore incluse ?
T'as lu ça sur la même page que le fait de détruire un Dredgion en vol donnait un de ses canons laser en loot?
Citation :
Publié par Mygo
T'as lu ça sur la même page que le fait de détruire un Dredgion en vol donnait un de ses canons laser en loot?
Le même que les GM ? Ca veut dire que si on tombe un dredgion on peut PK les membres de la faction ???! OMG bougeons nous les asmos, need ce canon !! xD
Il y en a qui ont vraiment du mal à lâcher ce forum et à se trouver une autre section à polluer


Mortal online ne t'a pas plu que tu es déja de retour ici, pffft quel dommage pour nous
Citation :
Publié par Ismène
Il y en a qui ont vraiment du mal à lâcher ce forum et à se trouver une autre section à polluer


Mortal online ne t'a pas plu que tu es déja de retour ici, pffft quel dommage pour nous
j'avoue ,si tout les joliens qui avaient arrêté aion viendraient polluer ce forum ...

j'vais ptet m'y mettre tient ^^
Beau symbole au moment ( ah bah en fait de puis le debut )où la communauté fr est si décriée par beaucoup d ambulances huhu.

Bravo à vous, amis de Suthran !
Félicitation aux Origines Online, Option, Milllenium, les petites guildes (tous ceux que j'ai pu oublier) et à mes anciens camarades Babyboyz (Phantesia est fier de vous!)
UN gros GG à tous les Elyos de SUTHRAN! (les NA crèvent de jalousie sur aionsource.... )
en même temp s'extasié sur une prise de forteresse sur un server non-équilibré c'est quand même lol

C'est un "exploit" avant-tout PvE.


Faites nous ça sur Spatalos et la je m'inclinerai
Bah c'est un exploit quand même. Rien que le fait de réussir à mobiliser toute une faction et un nombre suffisant de cohortes pour faire cette prise, c'est déjà énorme. GG à eux.

Maintenant oui, le serveur est déséquilibré. Mais quel serveur ne l'est pas ? Existe-t-il un serveur sur lequel il n'y a aucuns problèmes de déséquilibre sur l'une des deux factions et que des combats équilibrés depuis des mois (et pas depuis 3 jours) ? Je ne crois pas qu'un tel serveur existe.

Je pense qu'on peut féliciter les Suthraniens, Elyos comme Asmos pour cet exploit. Créer un tel mouvement à l'échelle d'une faction, c'est une belle preuve d'activité. En espérant que les Asmodiens s'en relèvent, mais à priori de ce que je peux voir de la carte des abysses, ils ont pu reprendre deux forteresses : c'est peut être que des inf', mais quand on est au fond du trou, c'est déjà un bon début.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Maintenant oui, le serveur est déséquilibré. Mais quel serveur ne l'est pas ? Existe-t-il un serveur sur lequel il n'y a aucuns problèmes de déséquilibre sur l'une des deux factions et que des combats équilibrés depuis des mois (et pas depuis 3 jours) ? Je ne crois pas qu'un tel serveur existe.

Y'a déséquilibré et déséquilibré, Suthran l'est gravement

Des serveurs pas trop déséquilibrés ? Spatalos commence à l'être. Mais bon c'est internationale alors c'est pas pareil hein

Sinon oui GG a eux (en espérant qu'il ne fasse pas fuir les asmo quand le transfert de serveur soit up)

ps: le cas échéant, amis asmodiens venez sur Spata - le serveur, le vrai - :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés