[Archive] Crâ Multi-éléments [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ne vais-je pas manquer un peu de portée contre d'autres Cras ?

L'arc lavoine me tentait bien mais comme je pvp beaucoup et qu'il est à deux mains ça ne fait pas bon ménage avec les boucliers d'autant plus que je comme à en avoir des pas mauvais (grade 5).

Avant mon lvl 120 je porte une coiffe du Bimd'oule qui me permet d'avoir le prérequis de chance nécessaire pour l'Ares, en le changeant par un solomonk je n'aurais plus le prérequis, une idée pour ça ? (j'avais oublié de le préciser)
Maximise tes jets chance sur tes objets, normalement, avec ton parchottage 101, la Vents 40, l'Anneau DC 35 et l'Arés 30, tu devrais être à 205 chance.

Sinon, essaye d'avoir le Gelano 2 CC. D'une part, tu gagnerais 2 de portée sur l'Amulette et tu n'aurais plus besoin de maximiser ta chance sur tes objets.
Etant donné un parcho intégral (et le stuff basique 11 pa 6pm, gél pm), ça me tente de prendre un Terps. Bon peut être que dans certains condition. Contre quelles classes cela vaut le coup d'un terps ? Ou de base un mode 11 pa est mieux ? Mais extrémement vulnérable au cac. (Le terps full boost en cc doit envoyé des patates). Mais terps = plus 1/2 abso.
Le Terps au 1/2 full boost (bien que lvl 199)je sort environ du -900 par coups et un VdV de 12x pdv par coup ce qui est juste monstrueux pour un crâ !
Je l'apprécie contre des classes contre lesquels le VdV sera nécessaire mais le CaC pas toujours, comme les Srams, les Sadidas ou bien encore certain Panda ou Eca, le 11Pa est sympa c'est certain, une cinglante + 8 Pa donc deux combos c'est utile mais la possibilité de la ceinture de classe est aussi faisable (cinglante à 2pa) en revanche il faudra un tutu pour le 1/2 1/50 avec la ceinture de classe :/
Bonjour

Voila j'ai fait quelque recherche pour mon cra eau de cercle 100 et d'après mes recherches + mes connaissances j'ai pondu ce stuff

Stuff niveau 12x , parchotter 101 Sagesse/Vitalités/Agilité/Chance , 300 dans la sagesse et tous dans la vitalité (+150 vitalités après les parchos donc)

Du classique , air/eau . Pas de dragodinde je suis sur le serveur li crounch

(PM)()

Après des si je peut sinon des (pour les dommages principalement)

Je compte aussi garder une dans mon inventaire et un aussi

Sa donne : (avec harrys)

11 PA/5PM/4PO/1710 Pv/1456 Initiative/490 sagesse /276 Chance/286 Agilité/80% de dommage/43Dommages ()/20 Cc

Sans boost sa donne question dégâts :

211 a 248 (mini non Cc et max cc) a l'expi non chargée
385 a 448 (mini non Cc et max Cc) à l'éxpia chargée

-111 à -120 avec taupe
-126 à -140 avec recul
-84 à -88 Avec Immo
-84 a -94 avec harcelante
-140 à -150 avec abso
-138 à -147 avec ralentoche


Tous sa sans aucun boost !!

Niveau combot on peut faire

Commencement du combat :

TC + TE + OdT + Expia

Puis Tp + MdA + Immo + Cinglante + Glacée

Ou sinon :

Ralentoche + Ralentoche

Ou :

Ralentoche + Cinglante + Glacée

Niveau sort je compte faire :

Lvl 6 :

Recul/Dispé/Expia/Immo/OdT/TE/Maitrise marteau = 105 Points de sorts

Lvl 5:

Ralentoch/Abso/Harcelante/Cinglante(+ de PO) = 40 points de sorts

sa fait 145 points de sorts et on part sur un stuff lvl 127

18 Points de sort a enlever

On peut enlever cinglante déjà , reste 8 points a trouver

On peut jarter harcelante non ?



------------


Voila vous en pensez quoi ?
Personellement je garderai cinglante pour virer ralentoche qui ne sert qu'a gagner des degats sur tous ces différents lvl

Eventuellement harcelante aussi si tu fais confiance a ta ralentissante pour passer a travers les arbres
Citation :
Publié par frutizien
Personellement je garderai cinglante pour virer ralentoche qui ne sert qu'a gagner des degats sur tous ces différents lvl
Je suis assez d'accord, monter Ralentissante avant son lvl6, j'suis pas persuadé de l'intérêt.
salut

Pour la ralentoche , un sacri qui a sacrif sont épée , un osa avec ces invos , un eca près de son chaton , un cra derrière des arbres , j'en passe


Et puis gagné des dommage (précieux , mon cra tape pas si fort que sa , a cause du 11 PA et du mode Air/Eau).

Et harcelante avant son lvl 6 je trouve pas sa terrible . D'ailleurs la je suis air (le temps de up 100) et elle n'est tous simplement pas dans ma barre de sorts

Citation :
J'ai un doute sur la viabilité du 11pa. Je pencherais plus sur une vent et un mode 10 pa non ?
Vs

D'un coté on a 40 Chance , 3 Do , 2 PO , 8 Cc , de l'autre on a 1 PA 20 sagesse 40 vitalité .

Déjà que je manque pas mal de vita , en plus de ça je viens d'acheter la fulgurante .

et le 11 PA est casi capitale pour un cra selon moi . Ont a diverse sorts qui se combine bien (Immo + Cinglante par exemple) avec des sommes de PA pair et impair .

Citation :
TC + TE + OdT + Expia

Puis Tp + MdA + Immo + Cinglante + Glacée

Ou sinon :

Ralentoche + Ralentoche

Ou :

Ralentoche + Cinglante + Glacée
On peut par exemple mettre l'ennemie a -4PM (2 Immo + Cinglante = 7 PA) + un sort lambda a 4 PA (Expia/Abso/Recul )

Donc non pas la peine juste pour gagne 8 Cc et 2 PO quoi


Merci des réponses , au revoir , bon jeu
Je donné juste un avis , moi même jouant cra 10 pa lvl 96 je trouve que le 10 pa est parfait et combine bien les attaques du cra et 2 po comme tu dit mais oublie pas 8cc et 8do sa reste important sur un perso multi ? non ^^
Citation :
Publié par Drafter
Je donné juste un avis , moi même jouant cra 10 pa lvl 96 je trouve que le 10 pa est parfait et combine bien les attaques du cra et 2 po comme tu dit mais oublie pas 8cc et 8do sa reste important sur un perso multi ? non ^^
Oui merci de l'avis C'est pas 8 Do mais 3 , la fulgu en donne déjà 5 . non je trouve les combots énormes en 11PA et tomber a 10PA me ferra du mal

Mais contre les sacris/iops/persos tenaces sur petite map je prend ma masse , sa tombe a 10PA mais -5xx par coup
Salut tout le monde , j'ai un cra LvL 130 : Pil Poil .

Et je ne sait plus quoi en faire !!!!

Il est parchotter 101 force 101 agi 101 intelligence 68 chance .
Puis j'ai investie dans les stats agi jusqu'a 200 . Et dans la force 212 .
En sort j'ai monter :
- Recul 6 .
- Odt 6 .
- Dispersion 6 .
- Punitive 5 .
- Destructive 5 .
- Cinglante 5 .
- Absorbante 5 .
- Tir éloigné 5 . Pas asser de kama pour diamant
- Tir critique 5 . et finir le parchotage .
- Tir puissant 5 .
- Recul 6 .

Déja faut t'il que je change mes sort ? Ensuite passont au Stuff , j'ai tout revendu et je posséde : 12M , et je veux me stuff pour PvP , je m'intérrése donc a la panoplie Dragoeuf entiére qui est bourré de : Vie ; Rés ; Cc ; Dmg ; Dmg% ; un peu de stats + le bonus pano 1PM . Couplé a une baguette des limbes ; et une DD amande / émeraude 100 + tout les bouclier qu'il faut .
Ce qui me fait donc 10 pa : 7 pm voir 8 , car j'aurais bientôt un gelano PA / PM


Est-ce un bon stuff pour PvP ?
pvp sans recul/immo ? Et sans parcho sagesse ? Tir Puissant vaut le coup au level 6, sinon level 1.

Cherche la PO sur ton stuff en tant que cra sinon.
Yop, je penses changer un petit peu stuff sachant que je n'aurais pas les harry tout de suite. C'est toujours pour PvP.

Classique mais pas mauvais =) :

-
-
- ( ou )
-
- +1cc ou de l'agi ou de la chance +
-
-

J'ai monté les sorts suivants :
- Dispé 6
- Recul 6
- TE 5
- Expi 6
- OdT 6
- Immo 3
- Punitive 3
- TC 4
- TP 4
- Harcelante 5
- Abso' 5
- Ralentoche 5
- MdA 3
Citation :
Classique mais pas mauvais =) :

- https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/16_123.jpg
- https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/17_145.jpg
- https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/1_62.jpg ( ou https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/1_108.jpg )
- https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/8_9.jpg
- https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/9_47.jpg+1cc ou de l'agi ou de la chance + https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/9_115.jpg
- https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/10_15.jpg
- https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/11_86.jpg

J'ai monté les sorts suivants :
- Dispé 6
- Recul 6
- TE 5
- Expi 6
- OdT 6
- Immo 3
- Punitive 3
- TC 4
- TP 4
- Harcelante 5
- Abso' 5
- Ralentoche 5
- MdA 3
Je serais d'avis a monter TE 6 et baisser TP tant qu'il est pas 6. LA même pour MdA qui ne change pas grand chose au lvl1 et 5 sa reste que 8 dom de plus .
Niveau stuff surtout ne prend pas l'amu dragoeuf , la printemps est simplement énorme 2po et 10 dom.
Citation :
Publié par Drafter
Niveau stuff surtout ne prend pas l'amu dragoeuf , la printemps est simplement énorme 2po et 10 dom.
Hors la Dragoeuf, il n'est plus 1/2, à moins d'avoir une Cape Fulgu CC avec le Gelano CC. De toute façon, la sagesse et l'initiative de la Dragoeuf sont sympathiques .
Bonjour/bonsoir

J'ai actuellement un cra full sagesse que j'envisage de passer eau/air/sagesse level 100. Mon but n'est pas qu'il soit un roxxor, mais qu'il puisse servir de soutient (Perte de PM/PO, en rajouter toussa) et tapper un minmum correctement.

Mais je me pose diverses questions. Comment le monter ? (étant sur un serveur datant de novembre je crois)
Je pense arriver à parchotter la chance a 101.
Pour la sagesse a 50 environ.
Et l'agi a 50.

Mais voila, une fois ce parchottage fait, où investir les points de carac ?
Faut-il privilégier un stuff axé chance et tout mettre en agi/sagesse, ou alors privilégier la sagesse et garder un stuff un peu plus optimisé agi ?

Viens les sorts, les quels monter ? (en offensif)
Oeil de taupe
Flèche d'immo
Flèche d'expiation
Flèche ralentissante
Flèche d'absorption
Flèche de recule

Pour les sorts de soutien:

Tir éloigné
Tir puissant
Maitrise des arcs

Est-ce un bon choix ?

Viens le choix du stuff, où je bloque.
On va parler d'un stuff pour lvl 10x en si possible 10pa de manière à pouvoir gérer PvM sans l'aide d'eni ou de xélor.

En coiffe: Coiffe du Dragon Cochon
Casque du Chef Bwork
Chapeau du Mineur Sombre

En cape: Cape du Chef Bwork
Cape du Dragon Cochon

En anneau: Gelano
Anneau du dragon cochon (ou en attendant le lvl 108
Blopanneau coco royal ou Blopanneau indigo royal )

En amulette: Collier du Dragon Cochon
? (je bloque à ce niveau)

En CaC: Ares (afin d'obtenir 10 pa de base)

En ceinture: Ceinture Dracochoune
Ceinture des Vents

En bottes: Mules du Dragon Cochon
Bloptes Indigo Royales
Bloptes coco Royales

Voila, pourrait-on me conseiller ? J'aimerais être équilibré niveau agilité/chance et garder un maximum de sagesse. (Je dispose d'un dinde dorée lvl 100 à défaut d'un Dragoune Rose que je trouve moins intéressant par le fait que mon stuff ne donne peut-être pas assez de vita).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés