Invité
|
Citation :
Mais y a plein des problèmes d'installation avec Vista / Seven. |
![]() |
|
#295263 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
Mais y a plein des problèmes d'installation avec Vista / Seven. |
![]() |
|
#295263 |
|
Euh aucun problème sous seven pour ma part, la manette 360 était reconnu directement par l'os, j'ai même pas eu besoin d'installer de pilotes et les gâchettes marchent très bien.
|
![]() |
|
|
je vais aller dans le sens inverse...peut on brancher un clavier sur la PS3 ? j'ai vu l'accessoire clavier qui se branche dans la manette PS3 mais il m'a l'air un peu petit.
|
![]() |
|
Invité
|
Lanthys, j'ai le clavier à brancher sur le manette ps3 je l'ai acheté d'occasion pour 20€ (on en trouve plein d'occas sur le net). C'est assez pratique dans le sens où c'est pas encombrant et ne gène pas lorsque l'on joue au pad.
les touches sont pas grandes, il ne faut pas avoir de trop gros doigts, quoi que c'est une histoire d'habitude. on ne tape pas aussi vite qu'avec un clavier normal, mais au début je ne tapait pas très vite au clavier ordinaire non plus ![]() le seul reproche que je peux faire à ce clavier ( en version française ) c'est pour faire le "!"... ils ont préféré mettre le "§" de base, et pour faire l'exclamation il y à tout une combine à faire de 3 ou 4 touches ... ![]() |
![]() |
|
#349889 |
|
pour illustrer de quoi parle OrangeCatz
![]() |
![]() |
|
|
Euh le Chatpad fonctionne sur PC ? Ou alors faut-il comprendre que tu jouais sur Xbox 360 ?
|
![]() |
|
|
je jouais sur XBOX 360
et merci pour la réponse Nag |
![]() |
|
#349889 |
Invité
|
Oui même les claviers media center équipé de trackball .
|
![]() |
|
#295263 |
|
pratique celui là
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
A noter que pour les manettes Sixaxis sur windows 7 64bits
Y'a des manip spécial a faire pour virer la vérification automatique des signatures de certificats (pareil pour les Xbox), mais ça reste tout à fait possible. Un lien sur un tuto (deja cite + haut d'ailleurs pour la version 32bits) : - http://www.motioninjoy.com/blog/show/8 Sinon perso le systeme de cam a la FFXI quand on a essayer lui de WoW c'est in envisageable. Mais lui de wow sur une sixaxis c'est aussi inenvisageable |
![]() |
|
|
Bonjour,
Je jouerais exclusivement au clavier pour FF XIV ou à la manette. Mais pour l'instant l'option du clavier est retenu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Franchement.....non j'aurais pas édité ça
![]() |
![]() |
|
|
Avec > Avant
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|