J'aime bien tomber sur......

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leviathans
Merci Hoex et Xail pour les petits duel, tro peu de resist dans cette spe mais je m'améliore xD pour battre un tank spe 2m et Xail j'ai cru t'avoir mais ton heal est assez enorme au cac en spe dps, en tous cas tu geres mieux la spe dps que certains dok beaucoup mieux stuff que toi.
Léviat maintenant que tu es presque full royale tu devrais gagner tes duels maintenant.
__________________
mortuis sunt ita ....

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
Citation :
Publié par liutasil and co
Léviat maintenant que tu es presque full royale tu devrais gagner tes duels maintenant.
Non parce que je suis pas spe pour ca.Je suis spe pour jouer en groupe et tue rles heals pas pour tuer les dps ou les tanks.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'aime vraiment tomber sur mouahahaha des duels toujours aussi funs.
Par contre riposte c'est vraiment chiant .
Et dsl pour le dernier duel le coup est parti quand tu désengageais
Le victoire est à toi.
Citation :
Publié par Wothan
J'aime bien tomber sur 1fg ordre ( htkc ) qui rush notre groupe de pex avec 3 mec -lvl20 a poil avec mob champion sur la tronche et qui arrive a wipe
Ca arrivera souvent ce genre de chose
Message supprimé par son auteur.
I believe i can fly Lévia bon j'avais rien d'autre à faire sa deal mou la spé def
Citation :
Publié par BaTiisTa
I believe i can fly Lévia bon j'avais rien d'autre à faire sa deal mou la spé def
ahah j'ai adoré volé et voir le ciel d'ic de plus pres. Merci

Ton bump est assez enorme quand meme.
Citation :
Publié par Crystalium
Ashandae, Dok dps

Deux duels, deux fois tu gagnes, et je peux rien changer à mon style de jeu pour améliorer ça :/

Dok dps >>> pg dps
Il (elle?) a les deux armes royales. ça doit aider aussi
Un petit post pour dire que je m'amuse sur War

J'aime bien les bonnes bastons en oRvR et en BG. J'aime bien tuer des flamby, des répu et des tueurs avec mon squig. Focus à vue! J'aime bien réussir avec les heals à tenir en vie la personne que je garde avec mon élu.

Je suis un joueur sans prétention, je sais jouer mes classes mais je suis pas un roxxor. Des fois je tue des pelos solo en étant en groupe, des fois non. Des fois je farme le bibi bg, des fois non. Des fois je laisse les duelleurs peinards, des fois non.

J'aime pas le pve, l'équilibre des classes selon Mythic, le bouclier de l'élu à l'envers, et le rocher de VDD qu'on voit en gros plan quand on prend le vol

Pour finir, je trouve qu'il y très peu de monde sur JoL qui ont des avis "modérés". Je n'aime pas les taunts à répétitions de certains posteurs, qui généralisent à des guildes, alliances ou factions l'agissement de quelques joueurs. Et bon la paille, la poutre ... Les mecs c'est un jeu hein !

Allez a+ sous bus

Poppoff, élu LDF
Tichaut, squig LDF
Citation :
Publié par Galla
Il (elle?) a les deux armes royales. ça doit aider aussi
Ah ouais en effet y'a des chances

Mais je pense que même si j'avais aussi l'arme royale, il me battrait, le simple fait d'avoir 2 armes et d'attaquer de ce fait deux fois plus souvent, avec la mécanique des prières ça donne un avantage énorme (sans parler de la prière qui fait à la fois des dégats et du regen vie )

Faudra que je reteste avec mon arme royale .. si j'ai le courage de pousser jusque là -_-
Citation :
Publié par Phenixy
J'aime tomber sur Stellaa et son PDR au détour d'un fort à VDD.

http://tof.canardpc.com/preview/17859562-48d6-4677-9c10-6353deacb580.jpg
j'aime bien tombé sur vous aussi quand vous êtes gentils comme ca ^^
__________________
Fhlamme SF
Stellaa LB
Machnabus PDR
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés