Xbox 360 (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
J'ai été l'échanger, et le mec de game m'a donné l'adaptateur noir deux antennes, et j'ai réussi ! Sûrement un défaut de fabrication. Merci en tout cas pour les réponses.
Tiens ça m'intéresse, il a rien dit pour l'échange? j'aimerais bien échanger le mien contre un nouveau, ça me fait chier d'avoir dépensé 80€ alors qu'il y en a un plus performant qui est sortit quelques mois plus tard. Mais bon, ça m'étonnerait que Micromania accepte
Bah moi il a pas du tout bronché, j'ai dit que Microsoft m'a dit qu'il était défectueux (oui, bon, un petit mensonge), et comme je l'avais acheté un jour avant, il a pas refusé non. Puis bon, il marchait pas, mais le nouveau noir est vraiment bien Je suis en train de télécharger de gameroom, j'avais vu ça sur GameOne.

P.S : Si je télécharge le pack de jeu 1, je ne pourrais pas avoir le pack de jeu 2 ?
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
Bah moi il a pas du tout bronché, j'ai dit que Microsoft m'a dit qu'il était défectueux (oui, bon, un petit mensonge), et comme je l'avais acheté un jour avant, il a pas refusé non. Puis bon, il marchait pas, mais le nouveau noir est vraiment bien
Ok, ouais bon ça passera pas sans mensonge, étant donné que ça fait +/- six mois que je l'ai, je préfère pas essuyer un refus en disant "S'lut vous pouvez me le changer, j'en veux un neuf à la place de l'ancien et gratuitement" et revenir après avec "Ah mais en fait il marche plus ".
Je sais pas si ils voudront me l'échanger avec un nouveau, je passerai à l'attaque quand je verrai qu'il n'y a plus d'anciens sur les étagères
Sinon pour la Game room aucune idée, vu que je l'ai pas téléchargée
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
P.S : Si je télécharge le pack de jeu 1, je ne pourrais pas avoir le pack de jeu 2 ?
Tu pourras dl les deux, mais au final y a rien, c'est juste pour tester les bornes en démo, tout le reste est payant, tout !!!

La gameroom c'est une belle grosse arnaque de merde, libre a toi d'essayer.
Ouai, je viens de voir ça lol ^'

Sinon, gros soucis que j'aime pas du tout du tout.

Après m'être abonné à l'Xbox Live, j'ai prit pour nom le même que mon profil. Et ça a delete mon ancien profil à 3500pts succès, et toutes mes sauvegardes de parties sont supprimées, j'ai essayé de jouer à Just Cause 2, mais impossible de trouver ma partie ='(
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
Après m'être abonné à l'Xbox Live, j'ai prit pour nom le même que mon profil. Et ça a delete mon ancien profil à 3500pts succès, et toutes mes sauvegardes de parties sont supprimées, j'ai essayé de jouer à Just Cause 2, mais impossible de trouver ma partie ='(
En même temps qu'est ce qu'il t'as pris de créer un nouveau profil ? ton ancien GT te suffisait a ouvrir un compte Xbox live, parce que la t'as tout perdu.

Les sauvegardes sont liés a un compte.
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
Et pas moyen de récup l'autre ?
Si le compte existe toujours, tu n'as qu'a recréer un compte xbox live a partir de celui ci, sinon c'est mort.

D'ailleurs je comprends pas comment ça a pu arriver ton histoire
Bah moi non plus.

Mais le problème, c'est que les deux profils ont le même nom, alors quand je veux faire récupération de gamertag, bah ça del apparement l'ancien, mais je vois rien de nouveau sur le menu. Toujours mon profil à 5 pts ....
Mais pourquoi t'as fait récupération de gamertag
C'est créer a partir d'un profil existant qu'il fallait faire, parce que si effectivement ça a écraser ton autre profil, c'est mort.

Au pire, déconnecte ton profil actuel et regarde quels sont les profils existants pour voir si il est toujours existant.
Non, il n'est plus là ='( Et comme il a jamais été sur le live =(

Hop, mes parties perdues ='( Bah j'avais pas fait grand chose cependant, j'avais fini AC1, Naruto ROAN, Borderlands j'avais plusieurs persos maintenant perdu, puis toutes mes chansons Guitar Héro débloquées ='( + ma partie en cours de Just Cause 2 ... Bon, bien ya qu'à tout recommencer.

ça arrive qu'à moi ça XD
J'ai passé quelques heures sur Gears of War 2, et c'est toujours la même chose : s'accroupir derrière une barrière et viser les monstres...

Est-ce que c'est TOUJOURS comme ça ? :/ J'ai envie de varier, et pas que 3/4 du jeu se résument à ça.

Sinon autre question : si je DL la démo de batman par exemple, que j'y joue et que je décide ensuite d'acheter le jeu, ma sauvegarde reste pour que je puisse le continuer ?

Merci
Gears of war 2 j'ai pas trouvé le solo palpitant effectivement, mais le jeu multi en ailier avec un pote a été une de mes meilleures expériences vidéo ludique
J'ai découvert que tard le mode aillier, et n'ai joué qu'avec des inconnus (donc pas facile de faire quelque chose de potable).
Et depuis le temps que j'essaie de caller une soirée GoW avec Adriana ou K-Lagan, j'y arrive pas, emploi du temps de merde...

Pour le solo, je l'ai fait pour le faire (quelques parties en coop avec Adriana, et le début aussi), mais le solo c'était relou par moment (la palme pour le niveau du verre....).
Citation :
Publié par Apteis
J'ai découvert que tard le mode aillier, et n'ai joué qu'avec des inconnus (donc pas facile de faire quelque chose de potable).
Et depuis le temps que j'essaie de caller une soirée GoW avec Adriana ou K-Lagan, j'y arrive pas, emploi du temps de merde...
Faut arrêter le théâtre aussi

Pour le mode histoire je suis toujours dispo, faut que je finisse un jour l'histoire en mode dément coop.

Citation :
Publié par Discworld
J'ai passé quelques heures sur Gears of War 2, et c'est toujours la même chose : s'accroupir derrière une barrière et viser les monstres...

Sinon autre question : si je DL la démo de batman par exemple, que j'y joue et que je décide ensuite d'acheter le jeu, ma sauvegarde reste pour que je puisse le continuer ?
Pour Gears, tu peux aussi utiliser les locustes en mode bouclier ou rushé a la tronçonneuse

Pour les démos, non tu peux pas.
Moué, faire un jeu entier sur le concept "tirer sur des monstres en se cachant derrière une barricade ou un locuste", bof quoi :/ J'espère que ça varie de temps à autres...
C'est rigoureusement la même chose du début à la fin. C'est juste une grosse montée dans l'absurde et le débile des situations. La première fois (à sa sortie), on l'a arraché rapide sans faire gaffe à rien... je l'ai refais récemment chez moi, tranquillement tout seul, et j'avoue l'avoir trouvé parfaitement jouissif tant il est débile et qu'ils arrivent toujours à aller plus loin. Mais j'accroche plutôt à ce gameplay quand les environnements sont variés.. et le 1 m'avais fait rapidement chier.
Et le peu de zen format panzer Dragoon m'ont semblé plutôt pénibles et inutiles.
Citation :
Publié par Discworld
Sinon autre question : si je DL la démo de batman par exemple, que j'y joue et que je décide ensuite d'acheter le jeu, ma sauvegarde reste pour que je puisse le continuer ?
Merci
La démo ne te permet pas de "shunter" le début du jeu original.
Par contre je ne peux que te conseiller de te jeter sur ce titre qui est superbe
Pour ceux qui sont intéressés par Halo Reich, ce forum est fait pour vous : ici.

Pour ce qui est de Gears, le solo est chiant en effet, mais le multi est énorme, du moins quand le host n'est pas nul à chier. Par contre, je lance toujours seul en ailier, et c'est aussi bien qu'à deux, parce que quand tu joues avec un pote qui joue avec toi, bah t'as une chance sur deux de faire le kill.
Message supprimé par son auteur.
Pour des parties de Gears 2, je serais partant, je viens d'acheter le jeu en occaz et j'ai pas trop eu le temps d'y jouer encore (Halo 3 et ODST a faire d'abord avant la sortie de Reach )
J'aime bien GOW2 moi, on est en train de le faire en coop avec un pote et on s'éclate bien. Je le trouve assez varié ( pour un jeu du genre) entre le niveau "organique", la bombe a transporter à 2 et la virée avec le véhicule (miam la phase ds le noir)

Par contre c'est vraiment trop facile, autant le 1 en veteran ns avait donné quelques sueurs froides autant ici c de la promenade, du coup on se mettrait bien en diff max mais c'est bloqué
J'ai jamais joué au 1, mais tout le monde dit que le dément du 2 est plus "simple" que celui du 1 (je parle dans le cas où les deux joueurs jouent en dément). Mais ça reste très difficile quand même. Cependant, je suis très disponible pour les succès des hordes (surtout les hordes 1-10 sur les maps des packs), jusqu'au 3 mai (béta d'Halo Reich, what else ?). N'hésitez donc surtout pas, si vous avez besoin des succès aussi.

Edit pour dessous : oui en effet, le pire c'est que j'ai fait l'erreur dans tous mes posts je crois. La prochaine fois je réfléchirai à ce que j'écris (le pire c'est que je sais très bien que c'était reach, je confonds juste à l'écrit).
Citation :
Publié par Wayzor
(béta d'Halo Reich, what else ?). .
C'est Halo REACH, car quand tu utilises Reich à la place tu parles d'autre chose, genre.......


........pour les dix premières secondes, d'ou Halo Reich le quatrième (pas l'opus)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés