[Sujet unique] Inside Ankama

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut pas déconner non plus.
J'pense surtout que Sylf n'est pas à l'aise face à la caméra et qu'il n'a pas réagi comme il voulait.
Faut dire qu'aussi en face, les questions...

Bref, je suis sûr que c'est Sylf le premier à regretter ses paroles.

Citation :
Sylfaen a juste voulu avoir un humour décalé. C'était raté. Tant pis.
Voilà.
En même temps , on peux comprendre la réaction de Sylfaen, ca traite à fond fofo , on aime pas ci, on aime pas ca, et là bim aucune questions en rapport avec ca.
Que des questions ou les réponses sont indiquées sur le site off ou quoi.
J'kiffe vos réactions, vous les avez pas bien entendues les questions ou ?

'Island of Wakfu only sur 360 ?' Ca a été dit 50 fois sur les forums j'crois déjà.

'Date de frigost ?' S'il y avait une date ça aurait été annoncé avant qu'un mec pose la question pendant le 'courrier des lecteurs', et je préfère 100 fois qu'il réponde 'non, on sait pas' plutôt que d'avoir une date qui ne sera pas tenue.

'Liken ou Lichen ?' Okthxbye.

Puis pour Debil starz c'pareil, vous auriez voulu qu'il invente une date ? (surtout que ça doit moyennement le concerner ça)

Et sa remarque de fin était tout à fait justifiée, les questions étaient nazes, je l'ai limite trouvé tendre pour le coup, le seul reproche qu'on pourrait faire c'est de ne pas avoir essayé de choper des mecs avec des questions intéressantes avant, mais bon c'était aussi le concept là.
Citation :
Publié par Lake
J'kiffe vos réactions, vous les avez pas bien entendues les questions ou ?

'Island of Wakfu only sur 360 ?' Ca a été dit 50 fois sur les forums j'crois déjà.

'Date de frigost ?' S'il y avait une date ça aurait été annoncé avant qu'un mec pose la question pendant le 'courrier des lecteurs', et je préfère 100 fois qu'il réponde 'non, on sait pas' plutôt que d'avoir une date qui ne sera pas tenue.

'Liken ou Lichen ?' Okthxbye.

Puis pour Debil starz c'pareil, vous auriez voulu qu'il invente une date ? (surtout que ça doit moyennement le concerner ça)

Et sa remarque de fin était tout à fait justifiée, les questions étaient nazes, je l'ai limite trouvé tendre pour le coup, le seul reproche qu'on pourrait faire c'est de ne pas avoir essayé de choper des mecs avec des questions intéressantes avant, mais bon c'est aussi le concept là.
C'est ce qu'on a dit, les questions était d'un piètre intérêt, et Sylfaen ne pouvait réagir autrement, mais en faisant ça, il a critiqué la communauté que Ankama attire. (à savoir, les pyjamas qui lisent pas les news)

Donc, c'était de la faute à l'équipe de réalisation de l'Inside Ankama, qui n'a pas sur faire preuve d'une organisation mettant en place un échange cohérent entre le staff AG (Sylfaen) et la communauté (qui bien qu'elle soit fortement composé de personnes très jeunes) qui devait être représentée cette fois-ci par un public mature et intéressant, afin de rendre l'émission utile pour les personnes ne participant pas à l'AC#5.
Franchement bof cet inside ankama. J'm'attendais à mieux.

A la limite le seul bon point c'est que Sylf à l'air plus à l'aise que d'hab à la caméra.

Et sinon, il a servi à quoi l'emoboy en fait?
Citation :
Publié par Crali/Cairne
Franchement bof cet inside ankama. J'm'attendais à mieux.

A la limite le seul bon point c'est que Sylf à l'air plus à l'aise que d'hab à la caméra.

Et sinon, il a servi à quoi l'emoboy en fait?
A se faire taunt sur JoL

Edit : (Et par Davy).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Crali/Cairne
Franchement bof cet inside ankama. J'm'attendais à mieux.

A la limite le seul bon point c'est que Sylf à l'air plus à l'aise que d'hab à la caméra.

Et sinon, il a servi à quoi l'emoboy en fait?

Serifas , ta pas répliquer quand davy ta pris pour un gosse de 14 ans ?
Citation :
Publié par Zen / Valley
mais en faisant ça, il a critiqué la communauté que Ankama attire. (à savoir, les pyjamas qui lisent pas les news)
Critiqué c'est pas vraiment le terme à employer, et j'doute que 2/3 mecs puissent représenter l'ensemble d'une communauté. Il a sûrement été déçu des questions, ça plus le stress, la fatigue, il a lâché une pointe de cynisme comme ça nous arrive à tous de le faire, mais j'ai pas trouvé que c'était irrespectueux.

Sinon je suis d'accord pour l'orga oui, mais bon, ils avaient plein de choses à faire, et ils n'avaient sûrement pas pensé à l'intérêt des questions en choisissant des personnes au pif, quoi qu'il en soit ça ne sert à rien d'en faire tout un foin.
L'Inside Ankama Convention était... Ennuyante. Mise à part les quelques questions sur Wakfu (Et encore) c'était pas intéressant.
Les questions c'est du déjà vu, c'est des questions posé par des joueurs qui ne s'informent pas visiblement, qui ne vont pas sur le forum officiel ou encore JOL.
Mais peut-être que c'était déjà prévu par l'émission :
- Ils savaient déjà les questions qui allaient être posées.
Ainsi pas de dérapage de Sylf, ou de la communauté, si la réponse ne les convenait pas, et peut-être d'autres raisons.

Bref, petit regret de ne pas être allé à la Convention (J'ai pas de sous), surtout que j'habite à 1/2 heure de porte de Versailles.

PS : Serifas a servi à rien ou je me trompe ?
Citation :
Publié par - Silence -
J'pense surtout que Sylf n'est pas à l'aise face à la caméra et qu'il n'a pas réagi comme il voulait.
Et pourtant, il l'a dit avec un tel dédain, devant autant de joueurs. J'espère qu'il a pas laissé parler son naturel et qu'il a profondément été déçu par les questions (il qu'il s'est senti inutile).
__________________
Le dernier film ici.

Courts-métrages angevins :
http://nb-productions.e-monsite.com/

Citation :
Publié par Stiglitz
Et pourtant, il l'a dit avec un tel dédain
Ca c'est toi qui l'interprète ainsi, sûrement parce que ça t'arrange bien et que ça te permet de troller pour rien, faut parfois avoir un minimum de recul et de perception du second degré hein, c'est n'importe quoi de faire des spéculations de ce genre, Sylf n'est pas quelqu'un de méprisant, et je sais de quoi je parle, il ne m'arrive pas à la cheville dans ce domaine .
Je vais tenter de répondre à tout le monde en général (ui g sui 1 star)

1. Moi aussi Je t'aime garfunk, on est comme ça toi et moi.

2. Je suis pas emo, je persiste à le dire, car emo ça ne s'arrête pas aux cheveux noirs + méche en réalité, mais aprés si c'est votre trip

3. Je ne savais pas ce que j'allais faire dans Inside ankama jusque au moment où je me suis assis à coté de Davy. Aujourd'hui , je ne le sais toujours pas.

4. Bruxelles c'est pas Tokyo c'est ...plus prés.

5. Vous avez pas encore vu Yclip, Yclip c'est dieu dans tout les sens.

6. Je suis coiffé comme ça car j'aime bien, il n'existe pas de "normalité" de mettre cheveux en arriére ou quoi, j'ai pas comme idée de resembler à l'ex-Lichen.
Citation :
Publié par Serifas
3. Je ne savais pas ce que j'allais faire dans Inside ankama jusque au moment où je me suis assis à coté de Davy. Aujourd'hui , je ne le sais toujours pas.
Allez avoue, t'as été coupé au montage !
__________________
Le dernier film ici.

Courts-métrages angevins :
http://nb-productions.e-monsite.com/

Citation :
Publié par Kysaduras [Hécate]
Personne a pensé à poser la question "Vous comptez finir Dofus un jour?"
Je suis sûr que ça aurait du succès
On a pas eu droit à notre question clash cette année c'est vrai !
Ce pseudo débat sur 3 phrase prononcées par Sylf je trouve ça très JOLien, aller chercher la petite bête là où elle n'a pas lieu d'être pour se défouler allègrement sur le comportement d'AG ça commence à entrer dans les mœurs.



Eikachi, tes histoires de support c'est bien malheureux pour toi mais bon, comment dire, osef, ça a pas lieux d'être dans un sujet dédié à Inside Ankama.


Bref, la question que je me pose c'est : vous attendez quoi ? des excuses publiques de Sylfaen ? vous allez tenter une action en justice ?

Je pense que critiquer comme ça Ankama mais surtout les personnes qui représentent la boite ça ne va donner qu'une chose, la désertion de JOL des Dev et de tous les officiels ce qui serait bien dommage.
C'est vrai que les questions étaient dénuées de tout intérêt, mais en même temps, ils les posent à des enfants qui ne s'y attendent pas plus que ça, et qui sont juste au premier rang pour admirer le spectacle... Alors comme dit plus haut, ils posent la première question qui leur passe par la tête, pour ne pas passer pour des idiots et se faire lyncher par les milliers de joueurs qui verront la vidéo... Beaucoup de pression, quoi qu'on en dise. Après Sylfaen affirme, à juste titre, que les questions étaient sans intérêt, avec il est vrai un certain manque de tact, mais bon cela peut s'expliquer par la pression imposée par la caméra, que tout le monde ne gère pas de la même manière, surtout quand on a autant de responsabilités que lui, par la fatigue, et tout... Alors de là se faire littéralement lyncher ici-même, c'est décevant... Je voudrais bien vous y voir moi, le seul JoLien qu'on a vu c'est Serifas et il s'en prend plein la gueule, sympa JoL.
Pour ma part, j'étais avec Sylfaen derriére avant de passer.

Donc ce que j'en dis, c'est que Sylfaen avait raison de dire ça , et franchement il l'a dit avec humour pour être dans "le trip de davy" sinon il passait pour un coincé du cul, ça me semble claire.

Citation :
ils les posent à des enfants qui ne s'y attendent pas plus que ça, et qui sont juste au premier rang pour admirer le spectacle...
Faux, plusieurs d'entres-eux étaient bien ado , et avait un cerveau normalement constitué en principe (Je dis ça car pendant le truc de No-Life j'étais devant aussi en faite )

Il n'a pas dit ça avec comme interet de vexé quelqu'un ou quoi.
Je suis pas Fan de Sylf, mais je l'ai vu et franchement, il n'y a pas de quoi troller.

Aprés faut poser des questions intelligentes aussi? Sylfaen et d'autres ont déjà répondre 24114x à ces questions merde hein ._.

Je comprend fort Sylfaen, car en allant au devquizz, j'ai voulu poser une question , et une fois le micro en main, on m'a dit qu'il n'y aviat plus de temps.
Je me suis fait doubler par un mec, qui avait comme question

"Peut on faire un HDV Dofus?"

La question qui se pose environs 20x par jour sur JOL et où on répond tous en harmonie "NON" . Alors je vous le dit clairement, c'est ralant , les gens qui "volent" la place à une question intelligente.

On toujours tous occuper à troll JOL, insulter Lichen , se fouttre de Sylfaen, a dire qu'ils foutent rien. On a le pire manque de respect possible. Le 3/4 des gens qui vont à la conv , rigolent en disant qu'ils vont casser la gueule aux Dev's
Et là , Sylfaen fait un petit commentaire en rigolant et "OMMMG SYLFAEN NE RESPECTE PAS LES GENS , ABUS TROL TROL"


Faut arrêter d'être faux-cul eventuellement aussi?
Citation :
Publié par Vodkalyptus
Je voudrais bien vous y voir moi, le seul JoLien qu'on a vu c'est Serifas et il s'en prend plein la gueule, sympa JoL.
C'est un sport pratiqué depuis pas mal de temps sur JoL le lynchage, et chaque fois c'est toujours pour des raisons x ou y dénuées d'intérêts.
Après comme tu le dis, je suis sûr que les officiels devaient avoir pas mal de pression, parce que mine de rien, la convention n'est pas un petit event, il faut être sur le pied de guerre du matin au soir, et on ne peut qu'être reconnaissant à eux d'être au moins présent.

PS: j'ai vu les factures de café commandé pendant la convention, wow, c'est dur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés