Mort au 1vs1 : Relevez le défi !

Répondre
Partager Rechercher
Je ne rapporte ici que ce que je vois actuellement sur la map, les démons sont présents, les anges sont en tombes ou bien absent.

Chez les démons il y a des "meneurs d'hommes" chez les anges, aucun. Nos plus grands THL et Gradés ne sont en aucun cas intéressés et les THL bas gradés changent de camps.

Je rejoins donc Luffy, c'est une solution et il n'y a pas que Baalmax et Light' qui se sont lancés il me semble que la quasi-totalité des AK qui font du PvP sont là, tous seraient loin dans leur quêtes d'alignement ?

Des démons 200 G10 passent Ange en ce moment même, le rééquilibrage commence donc =)
Un très beau PvP viens d'avoir lieur, c'est super sympa
Citation :
Publié par Light-Zeus
Profitez bien de l'absence de quelques démons, à notre retour nous ne serons pas aussi gentils que nous l'avons été jusqu'à présent !
Profite bien du répit que je vous laisse, jusqu'à ce que je puisse revêtir mon armure et avec tous les anges courageux (), j'exterminerais la vermine Brâkmarienne et libérerais Amakna de ce fléau !

Ben quoi ? C'est beau de rêver, non ?
C'est top de faire ça !

Le concept "les traqueurs sauront que s'aventurer sur cette map sans soutien sera risqué" me séduit complètement. Cela donne une réelle signification à [-1, 0] (mule à check sur un serveur classique, qui l'eût cru)

J'espère que ça va durer malgré l'absence, en trame de fond, de guerre distincte en deux guildes d'alignement opposé. (ce qu'aurait pu/du donner Hemera - Alpha Légion, à la base )

Juste un léger détail :

Citation :
Publié par darkmd
Si les autres serveurs nous suivent c'est vraiment génial. Le PvP Multi va donner un autre dimension au jeu, il va y avoir enfin des matchs en équipes et une vrai guerre ange démon
Ce genre d'assaut est mené depuis un bail (toujours?) sur d'autres serveurs comme Jiva. Rykke-Errel est juste un suiveur.

Le dernier topic en date mentionnant l'initiative :

Citation :
les gens se prennent des X vs 1 jusqu'à qu'ils se bougent le cul à ramener leurs potes, généralement on va en -1 0 (map d'agro de jiva) et on dégomme tous ce qui bouge jusqu'à que des gens rejoignent et que ça fasse un chouette combat.
Il faut essayer de le provoquer, de plus depuis qu'on dézingue à tout vas, des personnes ont compris le principe et ramène leurs potes assez rapidement
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1067859
outre les aggros multiplayer, certains s'organisent même pour faire des défis multiplayer -1/0.

Comme quoi on peut critiquer la manière dont le Buzz à été lancé (bien qu'aucune contre proposition réaliste n'ait été évoquée) mais force est de constater que ca donne des résultats.
Oui, malgré quelques moments de "creux" comme on s'y attendait les Défis et les PvP multi sont de plus en plus organisés voir prévu et les insultes s'estompent petit à petit, sympa

(Mais je n'en reste pas moins sur mon avis péjoratif concernant l'inauguration de la chose, je constate simplement que ça fonctionne plutôt correctement et que les joueurs y prennent goûts et qui plus est y participent réellement.)
Si ça peut donner des idées à AG pour favoriser les 'vrais'combats multis player/combats de guildes,ça peut être que bénéfique au jeu.

Bonne chance pour la suite de l'événement.
J'avais déjà pensé à un principe de ce genre qui rendrait les combats beaucoup plus intéressants il y a très longtemps quand j'étais encore un petit noob qui voulait tout révolutionner (mais on n'écoute pas les noobs ^^). Bien sûr, les participants ne doivent espérer aucun gain, les combats pvp sans traques ne rapportant rien.

Mais il y a un point sur lequel je ne suis pas d'accord, c'est qu'il m'arrive souvent de passer par cette map sans avoir l'objectif de me battre en pvp, et, avant même de n'avoir pu traverser, je me fait agresser. De plus, cette map qui non seulement se trouve à côté du zaap le plus utilisé du jeu, est déjà très utilisée par les joueurs voulant du 1 VS 1.

Je propose donc qu'une autre map soit choisie, où seuls les gens VOULANT faire du multi se rendraient, donc une map avec peu de passage ordinaire (comme en dessous du zaap de Madrestam).

Un petit problème de conception du jeu, c'est que tous les traqueurs ne voulant que du 1 VS 1 vont se retrouver à se faire agro et ne jamais réussir à avoir leur traque qui se trouvera souvent dans un combat multi.

Et encore une fois, il n'y a aucune raison de s'étonner d'une agression lorsqu'on a son mode PvP activé !
C'est bien là le seul prix à payer pour bénéficier des avantages qu'offre un alignement activé.
Tout d'abord, je tiens à dire que je salue l'initiative. Mais je me pose des questions sur la liste que vous avez mise en place sur le forum d'Arrada.

J'ai du mal à trouver la logique entre le fait d'agresser toutes les personnes de l'alignement opposé (ayant sorti leurs ailes) et le fait d'avoir créé une liste des "personnes cautionnant le pvp multi".

Soit on considère que le pvp multi fait parti à part entière du pvp, et dans ce cas toute personne ayant sorti ses ailes est censée le cautionner ; soit on considère que seuls ceux qui acceptent de faire du pvp multi participent, et dans ce cas pourquoi agresser tout le monde ?

Perso, je pencherais pour la première option, mais du coup je ne comprends pas bien l'intérêt d'une telle liste. Concrètement, à quoi va-t-elle servir IG ?

Edit : D'accord, merci pour la réponse.

En tous cas, je vous encourage à continuer, j'essaierais de participer quand j'aurais plus de temps libre.
En fait comme nous l'avons déjà dit, l'agression spontanée du moindre aligné était seulement la manière la plus efficace de lancer le projet. Elle a porté ses fruits. Elle n'est donc plus nécessaire et n'est plus à l'ordre du jour.

La liste permet à chaque personne voulant s'y lancer, qu'il soit seul ou non, d'avoir une sorte « d'appui » de groupe. Grâce à cette liste, les joueurs pourront plus facilement former des groupes sans avoir à perdre du temps à chercher des alliés n'importe où.
Citation :
Publié par Light-Zeus
De nombreuses personnes ont déjà remporté leur traque suite à des combats multijoueurs.

Et encore une fois, il n'y a aucune raison de s'étonner d'une agression lorsqu'on a son mode PvP activé !
C'est bien là le seul prix à payer pour bénéficier des avantages qu'offre un alignement activé.
Oui, j'ai des fois, même que rarement, eu l'occasion de remporter une traque en multi.

Mais cela ne change pas que je pense qu'il faudrait choisir une map plus spécifique pour le multi.

A part ça, c'est grandiose et j'en profiterai lorsque j'en aurai l'occasion
Citation :
Publié par [Ryk]Miyuki
C'est pourtant simple, aucune autre map n'est viable pour profiter au maximum le multi.

A part ça, c'est grandiose et j'en profiterai lorsque j'en aurai l'occasion
A part que cette map soit à côté du zaap, quels avantages a t'elle de plus que les autres ? C'est juste devenu une convention. Par contre, je reconnais que si l'on va sur d'autres maps, les gens risquent de ne pas se donner la peine de venir :/
Après un coup de pub pareil la délocalisation se ferait sans trop de soucis je pense, et tous gens présents seulement pour regarder seraient toujours présent à mon avis, donc le bouche à bouche ramènerait le peuple sur la map dite.

Mais comme expliquez précédemment par AK ils ne veulent pas changer de map, c'est contraire à leur projet (faut croire qu'écouter ou bien tester reste compliqué en ce moment)

Enfin.. :/
Je salut l'initiative néanmoins je déplore de trop nombreuses aggros 3/4 voir 8vs1 avec pour justification "Mort au 1vs1".
Ne pensez vous pas que cette initiative a néanmoins quelques effets négatifs?
Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas eu encore l'occasion de participer a des multi mais je trouve cette idée géniale.

Sa sera avec plaisir que je viendrais me frotter a vos belles ailes rouges lorsque j'en aurait le temps
En tout cas on a vu les plus forts du serveur dégrader à leur propre jeu.
Moi je respecte votre choix mais laissez ceux qui ne veullent pas multi ,vous ne pouvez pas imposer vos idées...fin pas comme cela !
Cela fait parti des risques de faire du multi et c'est cela qui le rend intéressant. Certains démons très bien gradés non pas grand chose a gagner avec cette pratique mais il le font quand même cela prouve leurs motivations.
Dr-Omega, si tu ne veux pas être pris dans une agression multiple, tu n'as qu'à éviter la map -1;0 ou fermer tes ailes quand tu y passe.
Éviter une map sur toutes celles qu'il y a, je ne vois pas quelle problème ça pose...
la question maintenant va être "-1/0 va-t'elle rester une map à aggros?"
car mtn c'est une map cac n_n
Moi j'dis ça je m'en fou, j'suis une classe bourrin au cac ... Mais les autres ?
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés