[Archive] Iop Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marrkus
Bof si c'est pour pvp t'as un vieux basique bouts cm + puissante cape fulgu + limbes + dinde emeraude / x. Tu peux mettre un piruk pour l'ini. Avec ça selon l'état de ton serveur tu peux avoir un grade pas trop mauvais.
Citation :
Publié par Bubulle
Quitte à citer Mirroir, autant citer le stuff qu'il conseille pour ce niveau
Oui c'était à peu de choses près ce que j'avais préconisé, j'avais omis le gelano, enfin ça coule de source qu'il était necessaire.

Sinon Farkin tu cherches les coups .
Citation :
Publié par Rckattack
Plop je cherche a stuff mon iop feu 121 pour son 125 (ou 126 couper)

Mais voila, je ne sait pas comment me stuff, si je dois couper ave cpo et sag ou plutot intel


J'ai pensé a

-36 intel, a changer avec l'argent des traques quand j'aurait mon stuff



55intel


Drago amande et orchidée j'hésite a mettre émeraude/xxx car en 11pa/5PM je n'ai pas beaucoup d'intel


PS : si vous me voyez demander beaucoup d'avis, c'est que je cherche des stuff pour mes 3persos
Des avis ?
Citation :
Publié par dragors
Le meilleur reste le full CM avec une
Et une
Ou alors une Dragodinde Emeraude et Rousse ou Dragodinde Amande et Emeraude

Citation :
Publié par Marrkus
Oui c'était à peu de choses près ce que j'avais préconisé, j'avais omis le gelano, enfin ça coule de source qu'il était necessaire.
Mhoui effectivement, mais on sait jamais.
Citation :
Publié par Bubulle
Je double post pour bien discerner les deux réponses différentes. (en fait pas double post ^^')

@ Rckattack : A ce niveau, les items qui donnent de la PO et de l'intelligence deviennent vraiment moyens, mais par contre les items résistances font leur apparition et il devient beaucoup plus puissant de jouer avec ceux-ci.

/ en fonction de l'élément de l'adversaire


ou en attendant le 129 : Bottes du Chef Bwork






Avec ça (+le bonus pandala eau), tu atteints :
- 35% résistance feu
- 28% résistance terre
- 25% résistance air
- 23% résistance eau

Ce qui suffit à être 50% dans l'élément que tu veux avec le bon bouclier, le tout avec 11 PA / 6 PM.
Je m'autoquote pour te répondre Rckattack
Merci, en effet les deux chapeaux sont super

bon et bien je commence a économiser pour me payer les chapeau et les item 125, je vais commencer en abracape sans malus intel parce que fulgu après ce que je vais acheter ca va etre dur
Euh alors pour le prix de la Cape Fulgurante ça dépend complétement, sur mon serveur elle est plus chère que la Puissante (sûrement du fait qu'elle n'est que droppable, et que la demande est devenue très forte avec les pévétons et la création de twink).
Salut
J'ai une question ...
Pour un iop feu 45 qui pvp l'idéale c'est : kwak feu avec une kam et un anneau scara rouge 30 intell ?
Sa fait deux couper = 4 pm perdu pour l'adversaire ...
mais je peu me stuff 10 pa , + dom (30 dom) je tape du 160 et vole 30 pdv ... (roxxor ?)

C'est quoi le mieux ?
ouais, le iop dommage te permettra de faire + de victoire car ton iop feu, vu la nouvelle mode du Pvp BL, sans la tempete tu es mal! ^^
Après cela, lvl 60 tu pourras opter pour un stuff -feu PA PM- si tu as des sous ! ^^
Plop, je cherche a stuff mon iop feu lvl 129

J'ai budget illimité et je veut un vrai personnages avec des fm exo.

Dites moi quoi améliorer

243 vita 67 intel
pa pm
pa pm
92 vita, 45intelligence
40sag, 60intelligence, 121 vitalité
67intelligence 40agi 197 vitalité
55inteligence
classique, 38intel, 32sagesse


Je peut m'adapter a l'adversaire et remplacer holoune par krokop

Je suis parchotté 101 en intel, agi, sagesse et j'ai monter la vie
Ce qui me donne environ
2400Pv un total de 433intelligence, 11Pa 8Pm beaucoup d'agilité et de bonnes resistances

Des choses a améliorer ?
Si tu prépares un parchottage vitalité, recommence tes autres parchottages alors, ils seront perdus.

Je n'ai pas vu si tu l'avais précisé, mais est-ce que les jets res% de tes items sont parfaits ? Si ce n'est pas le cas, les remonter serait déjà une idée intéressante;
Non ils ne sont pas tous parfait je pourrait essayer de remonter en effet. Mais les autres parchotages ne seront pas perdu si je choisi de restat sans restat les carac 101 y'avait ca a otomai non ? (j'ai fait une pause dofus j'était plutot riche sur tout mes persos et j'ai tout vendu pour restuff mon iop)
Béh en fait le restat d'otomai pour les carac' a plus de 101 fait effet sur toute tes caractéristique, même celles non parchotté, donc en gros si tu prend la 2eme potion d'Otomaï, tu aurai toute tes stats a 101, donc meme la vitalité, donc en gros c'est foutu, la seule solution serai de prendre la 1ere popo et la donc TOUT refaire ton parchottage ( Sagesse intelle agi mais par contre tu aura 101 vita de base )

Donc en gros c'est mort pour le 101 vita.
J'espère avoir été assez clair !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés