Comptes hackés - procédure et précisions (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Punèse, je pensais que tu avais tout récupérer depuis le temps.

Et non l'ami, j'ai toujours rien récupérer, cela fait 1 mois que je leur ai retourner ma nouvelle adresse mail et depuis plus de nouvelles, j'avoue la que je désespère et je ne sais plus quoi faire. Est ce que tu joues encore à Aion ou pas ?
Non j'ai stop mon abonnement car avec autant de hack ça donne pas envi de continuer, surtout que tu es meme pas sur de recup ton compte, comme toi qui galère depuis 2 mois.

Je suis quand me me le fofo pour voir si il y a moins de hack et savoir si je reviens ou pas.
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Non j'ai stop mon abonnement car avec autant de hack ça donne pas envi de continuer, surtout que tu es meme pas sur de recup ton compte, comme toi qui galère depuis 2 mois.

Je suis quand me me le fofo pour voir si il y a moins de hack et savoir si je reviens ou pas.

viva la parano
Tu me diras, il y a de quoi, quand on voit le nombre de personnes hackées, et souvent compte ncsoft+compte aion, même avec des mots de passe différents.
Alors soit ncsoft est une vrai passoire, soit les joueurs d'Aion sont des pigeons de premier choix pour le fishing ou mettent des mots de passe d'une facilitée déconcertante et ce qui m'étonnerait pour beaucoup. Donc je penche plus que Ncsoft soit une vrai passoire, alors payer un jeu+un abonnement et se demander chaque jour si on va retrouver son compte lol faut être un peu maso
Citation :
Alors soit ncsoft est une vrai passoire, soit les joueurs d'Aion sont des pigeons de premier choix pour le fishing
Surtout que ça ne touche pas que des noobies, mais aussi des personnes qui ont trainé leur bosses sur de nombreux mmorpg avant cela sans jamais avoir eu de problème.

Mais le truc c'est que les GS attaquent comme jamais.
Citation :
mettent des mots de passe d'une facilitée déconcertante
J'avais des mots de passe du genre roqzznf7... mais bon vu que je me suis fait pirater je ne sais comment, j'ai encore complexifié en ajoutant plus de chiffres et des majuscules
Ca confirme réellement que le problème vient de ncsoft. Donc les joueurs ne peuvent pas faire grand chose, seulement payer un abonnement et espérer de ne pas être le suivant ^^ . En tout cas on peut dire que grâce a ca ce jeu est unique en son genre .
Même avec un mot de passe avec majuscule/chiffres/minuscule rien n'y échappe!

La preuve moi... OMG!! Un mot de passe genre Olihkl419823, jme suis fait hacké mon compte... Mon beau stuff gold est devenu vert... Et mon compte BLOQUE...

Reste plus qu'a attendre des news du support...
Citation :
Publié par Batjon
Ca confirme réellement que le problème vient de ncsoft.
Ca confirme rien du tout. Les GS sont plus agressifs que jamais pour piquer les comptes, et je mettrai ma main à couper qu'ils peuvent exploiter des milliards de fails et prendre les mots de pass sur ton PC même si tu as des anti-virus/spyware, et ça NCsoft y peut rien.
Suffit pas d'avoir un par feu et un anti virus ..... c'est bien contre les bestioles qu'on trouve sur nos site de cul mais contre des professionnel ça sert à rien.

A chaque minute qui passe, les système de protection sont déjà obsolète.
Citation :
Publié par Mygo
Ca confirme rien du tout. Les GS sont plus agressifs que jamais pour piquer les comptes, et je mettrai ma main à couper qu'ils peuvent exploiter des milliards de fails et prendre les mots de pass sur ton PC même si tu as des anti-virus/spyware, et ça NCsoft y peut rien.
Citation :
Publié par Niea
Suffit pas d'avoir un par feu et un anti virus ..... c'est bien contre les bestioles qu'on trouve sur nos site de cul mais contre des professionnel ça sert à rien.

A chaque minute qui passe, les système de protection sont déjà obsolète.
Exacte, mais pour cela faut être la cible des hackers.Pour les attaques par force brute, je doute. Alors soit tu choppes un programme tiers qui enregistre tes données, dans ce cas tout ceux qui se sont fais hacker, on téléchargé/vu ou été sur le même site de cul/bots/hack ou autre, bref un site pas du tout officiel. Ou alors les hackers prennent les données a la source ............

D'un autre coté, je suis très néophyte en ce qui concerne toutes les méthodes de hack, j'exprime juste mon point de vue, qui est restreint en cette matière ^^
Citation :
Publié par Mygo
Ca confirme rien du tout. Les GS sont plus agressifs que jamais pour piquer les comptes, et je mettrai ma main à couper qu'ils peuvent exploiter des milliards de fails et prendre les mots de pass sur ton PC même si tu as des anti-virus/spyware, et ça NCsoft y peut rien.
+1 j'ai d'ailleur expliquer dans l'autres thread comment quelqu'un comme moi alors que j'ai des connaissances en sécurité relativement maigres et n'ait aucun gain financier dans l'affaire peut faire pour voler des mots de passes tout en passant les antivirus et firewall en tout genre.

Donc j'ose imaginer que des personnes qui ont beaucoup de sous à se faire pourront faire largement mieux.
Citation :
Publié par 9800
viva la parano
Il y a de quoi l'être, chacun est libre de prendre des risques ou pas,moi je préfère attendre et faire du sport pendant ce temps et jouer a un vieux jeux le soir ou maté la télé.

Puis toute manière j'ai pas encore accrcoher comme avec daoc, il manque des plaines pour pvp je trouve.
Et bien oui, cette fois ça y est, après 61 jours de patience je viens enfin de récup mon compte et j'ai pu enfin constater les dégats, mais ça c'est pas trop grave, j'avoue avoir été dégoûté de toute cette affaire, enfin ils m'ont offert 60 jours donc je vais les cramer après on verra si je continue ou pas, merci en tous ça à tous ceux qui m'ont aidé c'était cool et j'espère que je n'aurai plus ce genre de mésaventure.

bon jeu à tous....
Avec toute ces histoire de hack, je trouve que ncsoft aurait du pondre un dongle comme a fait Square Soft pour FF XI qui génère un mot de passe unique avec ça ZERO % de chance de ce faire piraté.

Ou encore une option (donc ce qui le veulent) mais linké sont ou ses compte a une addresse IP voir même encore plus poussé une adresse MAC (voire 2 ou 3 enfin une liste défini au cas ou la carte linké tombe en rad.
(Bon ok avec cette option on ne pourrait joué que du pc en question mais au moins pour le piratage c est mort).
Moi qui suis dans ce cas, cela fait maintenant 5 jours que j'ai ouvert mon dossier...

Le support vient de changer l'adresse email avec la nouvelle que je leur ai fourni maintenant, mon dossier aété transmis au service qui s'occupe des restaurations de perso...

Cela peut prendre 2 semaines et il y a des chances de ne pas pouvoir tout récupérer en termes d'objets...

Sniff... Surtout pour mon espadon d'elite d'Anuhart équipée d'une pierre divine 2% de chances de paralyser pendant 5 secondes...

Enfin bref, si j'ai des news, je vous en ferai part en terme de délais...

ps : je reviendrai peut être quand la 1.9 sera là...
Citation :
Cela peut prendre 2 semaines et il y a des chances de ne pas pouvoir tout récupérer en termes d'objets...
Ouaip ils m'ont rendu mon stuff au bout de 11 jours, mais j'ai du réecrire un message parce qu'ils ne m'ont pas rendu mon arme, mes stigma et mes bottes à speed, mais ils ne répondent plus, même pas pour dire qu'ils ont vu mon message... donc je ne joue plus en attendant.
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Je suis content pour toi Rasta, depuis le temps que tu galérais.

Ouep merci Saeros, je me remets à famer afin de récup un peu de pognon, j'ai envoyé un ticket pour la restitution de mes loots et ma tenue, on verra bien si c'est aussi long, mais ça c'est moins grave.
Courage à ceux qui attendent
Citation :
Publié par Mygo
Ouaip ils m'ont rendu mon stuff au bout de 11 jours, mais j'ai du réecrire un message parce qu'ils ne m'ont pas rendu mon arme, mes stigma et mes bottes à speed, mais ils ne répondent plus, même pas pour dire qu'ils ont vu mon message... donc je ne joue plus en attendant.
Meme Mygo s'est fait prendre... et perdu arme +stigmas et bottes, mais lol je ferai pareil meme pas en reve j'irai refarm juste pour le plaisir d'un NCsoft aussi nul que ma grand mere en matiere de securité...

Et y en a encore beaucoup qui jouent serieusement... mais mdr jusqu'au jour ou ils perdront aussi leur compte...
Eux les 1ers a blamer a dire que si on se faisait hacker, on trichait forcement, mais vraiment mdr....

Ca va pas durer longtemps AION en Europe je crois juste a cause de ca.. et dire que certains ont recup leur compte en 3 jours et d'autres en 1 voire 2 mois ! mais evidemment avec beaucoup de matos en moins....allez on va dire que c'est pas la faute d'NC mais les chinois qui sont trop intelligents.
Surtout quand on voit ce qui se passe sur les serv chinois ou le jeu est envahi...j'ose meme pas aller faire un tour voir ce qu'il se passe sur ces serveurs.
NC a voulu faire un jeu de grind avec des taux de loot misereux ou la farm et l'argent sont prépondérants....et bien ils en paient le prix et vont crasher leur jeu tout seul.
Qui parie que l'on va commencer a parler de fusions de serv dans pas si longtemps?

Et ils sont ou les fan boy maintenant? lol ils se cachent je crois maintenant...
Bon courage aux perseverants...
Et dire que j'ai failli me racheter un compte....
Ayé, jpeux me reconnecter à Aion!! Super, avec ce stuff de merd et mes millions de khinas perdus ainsi que toutes mes taches de balaurs bouillantes...

C'est bon, j'en ai ma claque, j 'arrête aion jusqu'à temps que je récupère tout... Si ce n'est pas fait, mon abonnement s'arrêtera...

C'est bien dommage... J'avais du bon stuff et en plus pour un templar (oui c t un templar 50), je pouvais dire que je faisais du dps...

En tout cas voici leur réponse :

"Hello,

This is a mass message that's being sent to update you on the status of your support request. Due to a large volume of support requests, we are currently not able to respond to all of them as quickly as we would like. Because account thefts are particularly complex issues, it can currently take up to 14 days for them to be fully evaluated and any necessary restoration to be completed. In most cases we are able to restore any items, kinah, or characters that were lost. Logging in to your characters will not affect our ability to restore any lost items. If you want to use them before the restoration is completed, you are welcome to do so.

You may receive this message more than once. A member of our staff will review your request individually and get back to you as soon as possible."

En anglais en +... Mais bon, sérieux, ca fout le moral d'un joueur à 0...

Je me suis connecté avec ce perso et comment ça fait CH....

Bref, si j'ai des news, je vous tiendrai au courant... Mais bon... Je n'espère rien d'ici 1 mois...
Je crois que tu ne sais pas ce qu'est un no-life... parce que je ne pense pas que les "drogués" soient ceux qui arrêtent de jouer temps qu'ils ne récupèrent leur stuff complet...
Citation :
Publié par Mygo
Je crois que tu ne sais pas ce qu'est un no-life... parce que je ne pense pas que les "drogués" soient ceux qui arrêtent de jouer temps qu'ils ne récupèrent leur stuff complet...
Bas non puisque de toute facon il ont plusieurs comptes et peuvent se rabattre sur un autre
Quand on s'est pris la tête et du temps à se stuffer, et qu'on revient sur aion avec un stuff complètement pourri, je peux dire que ca ne donne plus du tout envie d'y jouer...

De plus :

Citation :
Publié par 9800
OUIN OUIN OUIN Prenez votre mal en patience il y a que ca à faire, stop de faire les nolifes qui ont besoin de leur drogue.
Si je faisais le no life, je serai deja en train de jouer même avec un stuff pourri...

Je prends mon mal en patience (il n'y a que ca à faire de toute façon) mais mes posts sont là que pour donner des infos aux joueurs qui sont dans le même cas que moi. Ca leur donne une visu sur la durée que ca prends pour débloquer la situation...

++
Citation :
Publié par 9800
OUIN OUIN OUIN Prenez votre mal en patience il y a que ça à faire, stop de faire les nolifes qui ont besoin de leur drogue.
j espère que cela t arrivera pas on car ce genre de poste , ou tu a vu que les gens ne prenne pas leur mal en patience .
mais prendre plus de 2 semaine ( c est le minimum ) pour rendre un compte en état ,
sans compte leur restauration foireuse ou il manque la moitié de ton équipement .
et tu sais il existe d autre jeux que aion .
mais a force d avoir un support de merde ( pas l habitude d être grossier mais y a pas d autre mot ) plein de joueurs se barre .

bref le jour ou tu aura une chose intéressant a dire sur se post ( ça changera des troll a 2 khina )

/drink

bjerk buveur de bières
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés