[Archive] Iop Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
  • Faut pas chercher à insérer la Vents partout, la Xénature est plus sympathique sur un Iop air. Vu que la sagesse est faible, utiliser Couper va être useless, alors les sorts portée n'existent plus. La Xénature donne de l'initiative, une bonne agilité, de la vitalité, ainsi que de bonnes résistances.
  • Les Harry conviennent parfaitement à ce Iop, l'initiative est primordiale, ainsi que les dommages.
  • Encore une fois, je trouve que l'Amulette du Dragoeuf est meilleure que la Feuille sur un Iop. Portée useless là et sagesse/initiative sur la Dragoeuf
  • Pour compléter l'initiative, la dinde Amande et Émeraude fait monter l'initiative à +1550, ce qui est assez pour commencer devant bien des personnages.

Bon jeu.
Merci pour vos reponses , je pense a ce stuff maintenant du coup

ou

+ 20 agi :'(

ou (si craquelocape)
ou (si craquelocape)

voila =) le stuff en tofu fou fournit beaucoup plus d' agi mais bon ...
Tant qu'à prendre une arme à deux mains, autant prendre une bidjiz qui ne taperas peut-être pas, mais qui permettra de se déplacer beaucoup plus aisément.

Si tu veux jouer dagues, il faut le faire en 1/2. Là, ton build est full céleste et ces dagues m'offrent pas de super bonus.

Même le Bâton de Sangroku est nettement meilleur.
Oui, mais je n'ai pas envie de jouer qu'a la celeste , c'est lassant, donc pour un sangroku au cac je crois que je vais le mettre et voir mes jets avec ...

[Gluck : Suite du message :]
Bidjiz et baton sangro' a une main??
La Bidjiz est à deux mains, donc elle est surtout là pour commencer à monter de grade. Le Sangroku est plus sympa au niveau des stats, sauf qu'il ne donne pas de PM, mais il est à une main et tu peux taper avec.

Par contre, il est pas tellement puissant, vaut mieux jouer dagues/cc, si on veut avoir une autre force de frappe que Céleste. C'est là que la Ceinture des Vents intervient.
bonjour.

j'ai actuellement une iopette niv 28 air. j'ai préparer a l'avence une pano qui me semble très bonnes, et je voulais avoir votre avis sur sa qualité.

-toady +55 agi
-baton carnivore +38 (bonus pano +50agi)
-cape tofu fou +1PM +99agi
-pano blop coco complete ( environ +115 agi et 150 vita)
-atoin +10dmg (ou bwak air +80agi, lequel me conceilleriez-vous?)

le totale nous donne 4PM, 7PA, 350agi ( 430 si on prend bwak), 500 vita (avec ce que j'ai monter et ce que je gagne a chaque niv), 15 dmg (5 si on prend pas l'atoin...).

je voudrais savoir si c'est bon pour un iop air niv 50 (la pano sera totale au niv 50)

merci d'avence
Je trouve qu'il y a pas mal d'items que tu pourrais changer, entre autre le chapeau, l'amulette, le CaC et même la cape.

Changement CaC :

Le fait est que je vois pas trop à quoi ça sert d'avoir un CaC qui tape pas grand chose et sans zone sur un Iop air, quand tu peux trouver de meilleurs CaC à bonus. La mobilité qu'offre la bidjiz est selon moi incontournable dans un cadre PvM, en plus, elle offre une sagesse correcte.

Changement chapeau :

Le Chapeau aussi, je lui trouve un intérêt limité en PvM, puisqu'il ne donne pas de sagesse.

Changement cape :

La mobilité encore une fois, 6 PM, ça reste confortable, en plus du gain de 60 agilité. Malgré la perte de sagesse, ça reste pour moi le meilleur moyen de taper fort, en xpant bien avec le reste de la panoplie.

Changement amulette :

Les raisons sont évidantes, j'éspère. Quoi que Céleste ne soit pas trop influencé par les dommages, Jugement reste un bon sort à utiliser sur une seule cible sous Brokle.

Tu peux aussi passer 9 PA avec le Blopanneau Coco Royal, ça reste correct, mais ni de double Bond, ni de double Jugement.
Dans une optique purement PvM je te conseille ceci :

Collier du dragon cochon Anneau du dragon cochon Gelano Bottes horchons Cape du tofu fou Puissante ceinture fulgurante Coiffe du rat blanc La bidjiz Dragodinde emeraude et rousse Dofus cawotte Dofus kaliptus.

Le collier car il offre agilité / % dommages / dommages, de même pour ce fantastique anneau.
Les bottes quant à elles ne sont pas dégueulasses côté sagesse, la ceinture et le Gelano permettent d'atteindre 10 PAs de base, soit 12 PAs avec un Eniripsa / Xélor ce qui permet de superbse combots.
La cape, la dragodinde et le CàC pour atteindre une très bonne mobilité.

Si tu as du parchottage, par la suite je te conseille fortement l'Arc du chafer archer (FM 85 % air).
Je vois mal l'intérêt de perdre 60 agilité et 25 sagesse pour gagner 1 PM, quand on en a déjà 6, mais c'est mon avis.

Ces pm sont largement suffisants en PvM, la force de frappe et la sagesse vont devenir plus importantes.

La Coiffe du Rat Blanc, c'est une excellente idée, malgré la perte minime de sagesse.

Les bottes aussi, mais gagner 5 dommages pour perdre 5 agilité et un prix exorbitant, je les prendrais pas personnellement.
Question de confort, personnellement j'adore maximiser mon confort de jeu quitte à sacrifier de la puissance de frappe et de l'XP à la fin des combats.

Pour ce qui est des bottes le prix est relativement élevé oui, il faudrait juste quelques précisions sur le budget du concerné, car tout de même ça peut se conserver jusqu'aux fantastiques Bottes harry.
Bonsoir !

Je suis iopette air de niveau 123 et j'ai actuellement ce stuff :

Sandales Titude

150 vita
50 agi
31 chance
24 sagesse
1 PM
12 PP
6% résistance neutre et terre

Anneau du Dragon Cochon

23 chance
76 vita
34 agi
5 PP
4 CC
23 sagesse
138 ini
5 dommages
23 forces
5 % dommages

Dague Lutination ( Je ne vois pas l'intéret d'un mode de jeu aux Roh si on est pas 1/2 et que les Ramougres sont dans 4 level )

33 vita
1 PO
23 sagesse
36 agi
294 ini
4% résistances neutre

Ceinture du Rat Noir

1 PO
148 ini
4 CC
18 sagesse
43 vita
46 agi
5 % résistance neutre
Dommages pièges

La Feuille de Printemps

10 dommages
2 PO
36 chance
44 agi
30 vita
1% résistance eau
4 PP
1 PA

Gelano

1 PA

Solomonk

242 de vita
51 agi
48 force
10 dommages
les dommages au piège...
7 CC
290 ini
22 % dommages

Craquelocape Légendaire

4 CC
56 vita
21 sagesse
48 agi
5 PP
6 résis feu
5 résis air

Dragodinde Ebène et Pourpre ( Niveau 23 que je compte up moi même )

Que puis je optimiser dans mon stuff pour passer de 1/5 CC a 1/2 CC aux lutis ? J'ai pensé a une amu du Dragon Cochon, mais je n'ai pas vraiment les moyens pour remplacer ma dinde sauf par une Ebène normale.

Merci d'avance

PS : Ne vous moquez pas de mon stuff s'il vous plait , j'ai tout crafté a la sueur de mon front en droppant avec mes amis etc...
Comme je l'ai dit plus haut dans le topic, jouer dagues sans être 1/2, c'est passer à côté de la [Bidjiz] ou du Bâton de Sangroku qui offrent, soit une meilleure mobilité, soit des stats supérieurs à ceux de dagues, qui servent principalement à taper.

En jouant cet arme et des objets CC inutiles, tu t'empêches de jouer la Tofu Fou, une bonne dinde vu les prérequis des Lutinations ou une bonne ceinture comme la Ceinture Mulante qui donne plus de sagesse que la RN.

@Spidigonzales : Le Casque du RB sur une arme à deux jets, c'est meilleur 6 dommages*2 .
Salut , a tous ,
Après avoir lu , une bonne partie des réponses apportés au joueurs je voudrais plus de précision

Je vous présente déja mon stuff , Iop air 128

Solo
230 vita
7CC
9dom
+47 agi
+22% de domages
291 ini
+8dom pièges

Cape tofu fou
1PM
100 agi
-100 partout

Anneau DC
19 chance
35 agi
4CC
14 sag
3 dom
29fo
36 vita

Gelano
1PA

Amu DC
50 agi
23 sag
39 vita
3CC
4soin , 2dom
1% Air, 4% terre
1PA

Ceinture Sula
57 agi
164 vita
42 chance
16 Dom pièges
20 pp
(Je passe sur les resis)

Sandales titudes
1PL
184 vita
21 sag
45 agi
2pp

Cac , RN
DD Ivoire Ebene lvl 57

Vita 0 + 779
Sag 15 + 86 =x
Force -71
Intel -100
Chance -39
Agi 167 + 388

Donc j'me suis fait un peu de Kamas , et j'voulais tenter d'améliorer ce stuff , je ne pvp pas encore , j'aimerais un peu plus tard (15X) , Je sais que la Tofu fou c'est le mal =x , J'arrive a 5PM avec , et j'viens vous demander votre avis pour tenter d'améliorer tout ça , je joue sorts pour le moment mais cac me dérangerais pas

(J'ai un budget de 700 000k )
Merci a tous !

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés