Alpha & Oméga
|
Bon jeu. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Iop Air [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
|
Oui, mais je n'ai pas envie de jouer qu'a la celeste , c'est lassant, donc pour un sangroku au cac je crois que je vais le mettre et voir mes jets avec ...
[Gluck : Suite du message :] Bidjiz et baton sangro' a une main?? |
![]() |
|
|
[Modéré par Gluck : Double post]
|
![]() |
|
|
Bof, 15 dom, pas avec ça que tu améliorera tes jets à jugement, donc je pense que le bwak te servira bien plus.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je trouve qu'il y a pas mal d'items que tu pourrais changer, entre autre le chapeau, l'amulette, le CaC et même la cape.
Changement CaC : ![]() Le fait est que je vois pas trop à quoi ça sert d'avoir un CaC qui tape pas grand chose et sans zone sur un Iop air, quand tu peux trouver de meilleurs CaC à bonus. La mobilité qu'offre la bidjiz est selon moi incontournable dans un cadre PvM, en plus, elle offre une sagesse correcte. Changement chapeau : ![]() Le Chapeau aussi, je lui trouve un intérêt limité en PvM, puisqu'il ne donne pas de sagesse. Changement cape : ![]() La mobilité encore une fois, 6 PM, ça reste confortable, en plus du gain de 60 agilité. Malgré la perte de sagesse, ça reste pour moi le meilleur moyen de taper fort, en xpant bien avec le reste de la panoplie. Changement amulette : ![]() Les raisons sont évidantes, j'éspère. Quoi que Céleste ne soit pas trop influencé par les dommages, Jugement reste un bon sort à utiliser sur une seule cible sous Brokle. Tu peux aussi passer 9 PA avec le Blopanneau Coco Royal, ça reste correct, mais ni de double Bond, ni de double Jugement. |
![]() |
|
|
Merci pour ta réponse, mais mon but était un build a la hache menbien et non pas a la bidjiz
c'est vrai que la cape du rat noir est pas terrible -> cape du tofu fou amulette bien vu aussi pour les 20% de dommages En ce qui concerne la coiffe je verrai ce qui convient le mieux a mon style de jeux ![]() |
![]() |
|
|
Dans une optique purement PvM je te conseille ceci :
Collier du dragon cochon Anneau du dragon cochon Gelano Bottes horchons Cape du tofu fou Puissante ceinture fulgurante Coiffe du rat blanc La bidjiz Dragodinde emeraude et rousse Dofus cawotte Dofus kaliptus. Le collier car il offre agilité / % dommages / dommages, de même pour ce fantastique anneau. Les bottes quant à elles ne sont pas dégueulasses côté sagesse, la ceinture et le Gelano permettent d'atteindre 10 PAs de base, soit 12 PAs avec un Eniripsa / Xélor ce qui permet de superbse combots. La cape, la dragodinde et le CàC pour atteindre une très bonne mobilité. Si tu as du parchottage, par la suite je te conseille fortement l'Arc du chafer archer (FM 85 % air). |
![]() |
|
|
Question de confort, personnellement j'adore maximiser mon confort de jeu quitte à sacrifier de la puissance de frappe et de l'XP à la fin des combats.
Pour ce qui est des bottes le prix est relativement élevé oui, il faudrait juste quelques précisions sur le budget du concerné, car tout de même ça peut se conserver jusqu'aux fantastiques Bottes harry. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci Mirroir mais, comme je l'ai déjà dit à Seb je cherche un stuff pour un mode de jeu a la hache menbien
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
|
Bonsoir !
Je suis iopette air de niveau 123 et j'ai actuellement ce stuff : Sandales Titude 150 vita 50 agi 31 chance 24 sagesse 1 PM 12 PP 6% résistance neutre et terre Anneau du Dragon Cochon 23 chance 76 vita 34 agi 5 PP 4 CC 23 sagesse 138 ini 5 dommages 23 forces 5 % dommages Dague Lutination ( Je ne vois pas l'intéret d'un mode de jeu aux Roh si on est pas 1/2 et que les Ramougres sont dans 4 level ) 33 vita 1 PO 23 sagesse 36 agi 294 ini 4% résistances neutre Ceinture du Rat Noir 1 PO 148 ini 4 CC 18 sagesse 43 vita 46 agi 5 % résistance neutre Dommages pièges La Feuille de Printemps 10 dommages 2 PO 36 chance 44 agi 30 vita 1% résistance eau 4 PP 1 PA Gelano 1 PA Solomonk 242 de vita 51 agi 48 force 10 dommages les dommages au piège... 7 CC 290 ini 22 % dommages Craquelocape Légendaire 4 CC 56 vita 21 sagesse 48 agi 5 PP 6 résis feu 5 résis air Dragodinde Ebène et Pourpre ( Niveau 23 que je compte up moi même ) Que puis je optimiser dans mon stuff pour passer de 1/5 CC a 1/2 CC aux lutis ? J'ai pensé a une amu du Dragon Cochon, mais je n'ai pas vraiment les moyens pour remplacer ma dinde sauf par une Ebène normale. Merci d'avance PS : Ne vous moquez pas de mon stuff s'il vous plait , j'ai tout crafté a la sueur de mon front en droppant avec mes amis etc... ![]() |
![]() |
|
|
Okay actuellement je compte 19cc, donc il t'en manquerait 6 pour passer 1/2 en conservant 184 d'agi.
Tu peux prendre un Collier du Dragon Cochon déjà, ensuite je te dirai de virer tes titudes pour prendre une paire de Bloptes Coco Royales à défaut d'aborder des Bottes Harry qui risquent d'être hors budget pour toi. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Comme je l'ai dit plus haut dans le topic, jouer dagues sans être 1/2, c'est passer à côté de la [Bidjiz] ou du Bâton de Sangroku qui offrent, soit une meilleure mobilité, soit des stats supérieurs à ceux de dagues, qui servent principalement à taper.
En jouant cet arme et des objets CC inutiles, tu t'empêches de jouer la Tofu Fou, une bonne dinde vu les prérequis des Lutinations ou une bonne ceinture comme la Ceinture Mulante qui donne plus de sagesse que la RN. @Spidigonzales : Le Casque du RB sur une arme à deux jets, c'est meilleur 6 dommages*2 ![]() |
![]() |
|
|
J'ai modifié ma dinde, j'ai acheté une dinde ébène prune a la sueur de mon front :x J'hésite a prendre les bottes harry, vu leur prix et que dans quelques niveaux il y a le magnifique Sertisseur de Ramougre
|
![]() |
|
|
Les harry tu les gardes jusqu'au 200 quasiment. Elles sont incontournables.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|