du pvp sur sirannon? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par krayt
ensuite pour le speed pdt 17 bah excuse moi mais 10% de dégât + le fait de pas être snear c'est énorme notamment contre les gnégné
Ca marche en pvp chez toi l'immunité au ralentissement ?
Tu arrives à claquer ta reprise de souffle en surpuissance ?
Joues-tu un gardien pour donner de tels conseils ?
Au faite, il parrait que tu as tué le lieutenant toi, chez qui ?
Oui, une soirée très sympa et atypique par rapport à ces derniers temps. Tout le monde la truffe ou les cheveux à l'air...bien agréable.
Mais Branwenn, dis un peu merci aux monstres au lieu de râler, des fois qu'il y prennent goût et qu'ils nous rejouent des soirées de franche empoignade comme hier.
Citation :
Publié par krayt
bah lestenil pour inspiration profonde y'a le trait dans la voie dps qui passe l'inspiration a 7min 30
Je n'ai pas remis en cause le cd de cette compétence. Même avec le trait équipé, 7 min 30, ça reste long.

Citation :
ensuite coeur de guerrier avec les 2 rune +1200 sur les armes + set de trait +500 + casque +500 (je parle de valeur de heal reçu) et enfin +25% de heal sur coeur de guerrier tu te soigne a 1247 pour être précis et 1500 voire + en critique
donc quand tu chaîne les 2 bah ça fait limite une force du moral
Attention, ce que je vais écrire là ne dépend que de MON gameplay et de MA façon de jouer et appréhender le Gardien : ok pour les runes, je les ai équipées, logique pour un gardien qui compte vraiment sur le heal en instance. Par contre, je ne vais pas baser tout mon équipement sur ma valeur de soin reçu. Perso, je préfère m'inquiéter d'autres stats, comme la Vita, la Force et l'Agi. Le +25% de heal du CdGuerrier ne me dit rien sur le coup, mais j'avoue que je ne m'intéresse guère aux legs de mes skills de heal, car il y en a qui sont plus intéressants à monter, comme celui de l'interrupt ou de la Protection de Gardien, ou encore les compétences d'Aggro ou dégâts au bouclier. De plus, enchaîner deux CdGuerrier, ça veut dire déclencher un premier, envoyer Inspiration, puis en déclencher un second. Pour peu qu'on n'ait pas de chance, et qu'on soit en train de taper un Faucheur en forme, on se prend deux critiques et un coup normal le temps de finir de tout caster, et finalement le gain ne sera même pas d'un tiers si on déduit les dégâts reçus. Au final, pas grand-chose à en retirer en PvP.

Citation :
ensuite pour le speed pdt 17 bah excuse moi mais 10% de dégât + le fait de pas être snear c'est énorme notamment contre les gnégné
10 % de Dégats, ok. En Position de Blocage, à moins d'avoir un critique dévastateur sur Ecrasement au Bouclier (qui peut critiquer jusqu'à presque 2k), tu taperas jamais à plus de 500 points avec le boubou. De plus, j'appuie Ash2K, et je confirme que j'ai l'impression que la compétence est un peu buggée, vu que même claquée, je suis toujours ralenti.

Citation :
reprise de souffle le cd est de 15s avec le leg sur la ceinture donc bon je trouve ça plutôt pas mal
Comme dit plus haut, ce n'est pas un leg si intéressant, surtout quand il y en a d'autres à monter. Le +25% de dégâts de percussion au boubou par exemple. Sans compter qu'avec une arme à deux mains, faut espérer avoir un critique sur Ouverture Forcée pour le lancer si je ne me trompe pas (et encore, avec le Trait équipé).

Citation :
a et pour ce qui concerne les duels met toi en dps (4 traits rouge ouverture forcé le trait pour inspiration promptitude et le dernier puissance de brute avec a coté le trait qui up toutes les résistes le trait qui up le coeur de guerrier et celui qui up la reprise de souffle )
J'ai pas encore trouvé le moyen de changer mes Traits en plein raid, mais je serai ravi que tu me dises comment faire... Et quitte à jouer en Traits Rouge, autant ne pas s'équiper du tout de boubou et de passer direct en Surpuissance (je rappelle qu'on ne peut plus jouer en surpuissance avec bouclier). Je rajouterai même un 5ème Trait Rouge, celui de Titubement, ce qui me permet aussi d'équiper le Trait L2gendaire pour obtenir 50% de chances de coller une hémorragie cumulable, ce qui, avec les bons legs et un peu de chances, peut te permettre de coller trois voire quatre saignements au monstre. En contrepartie, je perd 2k d'armure, 1k3 de défense contre les Critiques entre autre chose. Tu comprendras que le choix est cornélien.

Sur ce, je vois que j'ai entamé un débat qui va vite tourner en rond. Si quelqu'un souhaite répondre à ce post, je le lirai, mais je ne répondrai pas derrière (ou alors par messages privés, ou bien sur un post dans la section spécifique au gameplay des classes). Désolé pour la gêne occasionnée, et à plus tard dans les Landes.
et bien ash lit le trait qui up le coeur de guerrier il est bien dit que ça ouvre la chaîne de blocage donc que ça donne la reprise de souffle sauf que depuis la maj ou le coeur de guerrier a été modifié pour apporté un bonus en fonction de la stance et bien si une stance est active ca ne marche plus par contre je t'invite a testé sans la stance tu verras que t'as reprise de souffle et bien débloque faut juste pensé a viré la stance le temps de le faire

sinon ya toujours l'option de faire un critique avec l'ouverture forcé qui avec le trait débloque également la reprise de soufle

et oui en pvp pdt 17s les snear ne font pas effet je ne parle pas des root mez stun conj qui eux pour le coup te plante

et sinon lestenil quand je parlais de jouer en 4 traits rouge je parlais bien sur de pvp ou pve solo et bien entendue en sur puissance sinon pour l'hémorragie sur coup brutal je suis pas convaincue par le fet que ca soit du degat commun et que vue les resiste des monstres bha on va dire que le dot et vite reduit a par si tu tape sur du vert bien sur
A condition de le claquer à bree le speed, comme la traque à cheval d'un chasseur ! Montes un gardien pour voir lol !!! OMG
Sans bouclier c'est tendu de bloquer une attaque tout de même ^^
Citation :
Publié par Ash2K
A condition de le claquer à bree le speed, comme la traque à cheval d'un chasseur ! Montes un gardien pour voir lol !!! OMG
Sans bouclier c'est tendu de bloquer une attaque tout de même ^^
Tu es mignon toi, mais tu vas vraiment dans les Landes avec ton, hem, gardien ? Railler ton interlocuteur c'est bien, mais ça ne change pas les faits :

- Alors le sprint du gardien il ignore les effets des snare pendant toute la durée du sprint, en pve comme en pvp (hors blessure de chute). Il vire pas les débuffs de snare hein, il les ignore temporairement. Encore faut-t-il avoir acheté l'upgrade au niveau 62 évidemment.

- Tu as deux façons de débloquer reprise de souffle en positon Surpuissance :
1. après un critique d'Ouverture forcée en étant équipé du trait "Force bloquante". C'est un peu le principe de ce trait d'ailleurs de débloquer Reprise de souffle, vu que c'est la seule compétence en réaction de blocage qu'on peut utiliser sans bouclier.
2. suite à Coeur de Guerrier, si on est équipé du trait "Coeur courageux". Pour ça par contre il faut ne pas avoir acheté l'upgrade de Coeur de de guerrier au niveau 64 qui fait bugger le trait associé dans toutes les positions (ou lâcher sa stance avant de claquer le Coeur).

Et dans les 2 cas tu peux faire ta reprise de souffle sans équiper de bouclier.

Attends, je vérifie plus haut, oh mais c'est fou ça, Krayt avait déjà dit tout ça avant, tu as dû rater quelque chose..

Et pour ta gouverne, ouais j'ai un gardien, ouais je le sors en Pvp, non j'ai pas acheté l'upgrade 64 du Coeur de Guerrier (parce que ce bug était annoncé en long en large et en travers sur les fofo US).
Mon cher Gardien RP et mon cher Krayt, quand je vois marquer ça, ça me fait un peu rire
Citation :
Publié par krayt
reprise de souffle le cd est de 15s avec le leg sur la ceinture donc bon je trouve ça plutôt pas mal

a et pour ce qui concerne les duels met toi en dps (4 traits rouge ouverture forcé le trait pour inspiration promptitude et le dernier puissance de brute avec a coté le trait qui up toutes les résistes le trait qui up le coeur de guerrier et celui qui up la reprise de souffle )
Le leg est extra en pve je te l'accorde, ouvrir ta compétence toutes les 15 secondes tu as un cheat Mr, équiper le trait reprise de souffle pour avoir de la puissance en plus lors d'un duel ou en pvp je ne vois pas l'intéret, d'ailleurs se passer du trait légendaire qui est le plus gros DOT du gardien je ne comprend pas non plus, tu peux en parler avec des gardiens non RP ils te diront la même chose.

Pour le snare, je le repete la compétence ne marche pas en pvp c'est connu chez Turbine, bug ou volontaire je ne peux pas te le dire, avant le patch 1 les dev ont oublier de l'annuler sur les chutes, en pvp tu étais ralenti en pve non, après si tu as du mal à faire la différence entre 150% et 130% ce n'est plus mon problème.

Dernier point, je te l'accorde si tu n'achètes pas la compétence ça marche evidemment, mais à quoi bon claquer un heal de max 380 après un coeur de guerrier qui ne te donne pas de bonus sans le up de la compétence ?

Tout est une question de stuff et de gameplay si c'est pour passer son temps à se healer, tu sers à rien en pvp

L'époque des chaussures d'Helegrod +25% vitesse de course ou des gantelet de la honte pour son HOT est révolu
Citation :
Publié par krayt
heu si le gardien hors groupe c'est la mort assuré allez demandé a ligney ou style ce qu'il en pense honnêtement niveau survis ça vaut un cambi :7 k armure, serment (+50% parade esquive blocage), heal a 1k300 suivi de heal a 500 si on a le trait qui up coeur de guerrier sprint pdt 17s avec le leg a 150% de vitesse avec cd 2 min et a cela tu rajoute un truc qui s'appelle reset de comp et qui a un cd de 7min30
donc bon si avec ça vs trouvez que sans groupe vs tenez pas c'est que le prb vient de vous
Que dire si ce n'est BRAVOOOOOOOOOO le gardien est sans doute l'une des classes les plus cheatés du jeu...le gardien en surpuissance ( bien joué j'entends, est une machine à tuer... ) sauf peut etre en duel contre les classes tactiques... et encore ^^ suffit de réussir un défèrlement critique puis un au roi et pendant 8 secondes c'est défouloir... et pendant 8 secondes, une armure légère peut perdre jusqu'a 3000 pv.

Sinon je confirme que le speed du gardien anule tout type de snare, sauf les jambes cassées dues aux chutes...
Que d'honneur de ta part Vithale ! Pour revenir au pvp ! Peux-tu m'expliquer comme un chasseur arrive à avoir adversaires des araignées sur un serveur comme sirannon et qu'une araignée pop R7 comme par magie ?
J'aime le taunt autant que toi C'est tellement vrai ! Je reconnais que la pratique est très très loin des conseils donnés sur les traits à équiper. Tu remarqueras que je n'ai jamais donner de conseil sur ta façon de jouer ou celle de Krayt que j'ai pu juger malgrès le fait qu'il ne soit pas disponible en semaine, les posts de rage me font plaisir, tu peux le comprendre.... Refuser constamment un duel contre un héro, s'enterrer et voir le nombre de monster que tu prend en cible pour demander de l'aide, c'est marrant !!! Cependant dans le mini raid que tu commences à former pour tuer des héros perdu à la sortie d'un rez, je dois reconnaitre que ton profa perso westcoast joue pas trop mal, c'est bien le seul
Tu en es où sur ton cambrio ? Que je puisse sortir un monster sur ce serveur !!!
Citation :
Publié par Ash2K
Mon cher Gardien RP et mon cher Krayt, quand je vois marquer ça, ça me fait un peu rire

Le leg est extra en pve je te l'accorde, ouvrir ta compétence toutes les 15 secondes tu as un cheat Mr, équiper le trait reprise de souffle pour avoir de la puissance en plus lors d'un duel ou en pvp je ne vois pas l'intéret, d'ailleurs se passer du trait légendaire qui est le plus gros DOT du gardien je ne comprend pas non plus, tu peux en parler avec des gardiens non RP ils te diront la même chose.

Pour le snare, je le repete la compétence ne marche pas en pvp c'est connu chez Turbine, bug ou volontaire je ne peux pas te le dire, avant le patch 1 les dev ont oublier de l'annuler sur les chutes, en pvp tu étais ralenti en pve non, après si tu as du mal à faire la différence entre 150% et 130% ce n'est plus mon problème.

Dernier point, je te l'accorde si tu n'achètes pas la compétence ça marche evidemment, mais à quoi bon claquer un heal de max 380 après un coeur de guerrier qui ne te donne pas de bonus sans le up de la compétence ?

Tout est une question de stuff et de gameplay si c'est pour passer son temps à se healer, tu sers à rien en pvp

L'époque des chaussures d'Helegrod +25% vitesse de course ou des gantelet de la honte pour son HOT est révolu
alors de 1 : le ( plus gros dot du gardien... ) yahou un dot qui apsse une fois sur 4 ( si on arrive à toucher la cible aussi ^^ ) qui tape en commun à 100 toute les 2 secondes, donc 70 en réalité avec les résits, à mon avis les monsters s'en tamponnent la nouille avec une pelle.

de 2 : je le répète le speed du gardien anule tout les snares, même en, PVP ^^( +1 Krayt )

de 3 : la reprise de souffle toute eles 15 secondes c'ets pas un cheat, c'ets un leg ( oui bon je sais que certains ont du mal à lire, mais quand même ) et un heal de non pas 380 mais plutot 550 à 600 avec les reliques qui votn, bien ( soins reçus supplémentaire ) non seulement ça aide pendant le combat, mais en cas de fuite, ça compensse les pertes de pv dus aux dots cheatés des monsters ( oui 5 ou 6 dots à 220 toute les 2 secondes... c'est cheaté ^^ )

[Modéré par Ekis2 : non]
http://www.picdo.net/fichiers/2010/4...13_Capture.JPG
Excuses moi Lygney, je n'ai que du troisième age et 600 en force, avoir plus de 170 de rayonnement doit augmenter le dps !
Donc en gros si je resume j'ai 46% de dps en plus que toi ?

Y a bien jouer et bien se stuffer non ?
Citation :
Publié par Ash2K
Cependant dans le mini raid que tu commences à former pour tuer des héros perdu à la sortie d'un rez, je dois reconnaitre que ton profa perso westcoast joue pas trop mal, c'est bien le seul
Je suis dsl mais c'est pas parcequ'on ''farme'' qu'il faut dire qu'on joue mal non plus hein ^^ il ne faut pas confondre, la facon dont on joue ne veut pas dire qu'on n'est pas un bon niveau en terme de jeu.
juste pour info le rayonnement n'augmentent pas le dps il vire juste l'effroi en raid donc ok la radiance te permet de + dps en raid (vue que l'effroi le diminue) mais en pvp ça n'influe en rien sur les dégâts
tu dois vouloir parler de l'espoir qui lui pour le coup augmente le dps de max 5%
Relis moi ! "avoir plus de 170 de rayonnement doit augmenter le dps !"
Ce n'est pas une affirmation
Citation :
Publié par Ash2K
Refuser constamment un duel contre un héro, s'enterrer et voir le nombre de monster que tu prend en cible pour demander de l'aide, c'est marrant !!! Cependant dans le mini raid que tu commences à former pour tuer des héros perdu à la sortie d'un rez
Oui, je ne sors jamais sans 4 Cdg, 5 profas, 2 wargs, et 3 faucheurs.

Citation :
Publié par Ash2K
ton profa perso westcoast joue pas trop mal
Ca c'est vrai qu'il est bon, nom d'une pipe !

Citation :
Publié par Ash2K
Tu en es où sur ton cambrio ? Que je puisse sortir un monster sur ce serveur !!!
Il est niveau 2.

Signé, Pisselune.
Citation :
Publié par sharckou
Je suis dsl mais c'est pas parcequ'on ''farme'' qu'il faut dire qu'on joue mal non plus hein ^^ il ne faut pas confondre, la facon dont on joue ne veut pas dire qu'on n'est pas un bon niveau en terme de jeu.
Nous ne sommes pas sur serveur américain, il n'y a pas de classement fait avec le nb de pt de renommé gagné ou le classemment du joueur, donc venir à 6 au point de rez avec 2 heal ok mais quand 3 héros pop, tout le monde fuit dans le pnj en laissant un mec "le bon samaritain", je n'appelle pas ça du "skill" !
petite question
[Modéré par Ekis2 : petite réponse]

[Modéré par Ekis2 : .]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés