Lol heureusement qu'il y a pas des serveurs pvps lotro,
- Ils allaient pas mettre les monstres à se balader sur toutes les maps, ça aurait fait tache.
- Disnstinguer les deux, est la meilleur des solutions, on voit déjà la mentalité au rezz alors là si c'est pour basher du level 20 qui font leurs quêtes, non merci.
- Developper le coté vilain comme pour la partie heros demanderait deux fois plus de boulots et donc de moyen, donc économiquement faut se le permettre. Turbine est partie sur le coté gentil, on assiste la communauté.
Le pvp représente 2% des joueurs mdr

Ya beaucoup de guilde qui auront du soucis à se faire si Turbine arrête le pvp, pour pouvoir aller faire les raids pve.
Le pvp retient les ends games autrement ils reviendraient qu'aux mises à jours.
A partir du moment où tu ajoutes une possibilité ,ou je dirais plutôt complémente, car un jeu qui se passe de pvp est suicidaire économiquement, tu fais le boulot pour les deux factions et pas juste une.
Il ya strictement plus rien qui justifie que les rangs servent à rien,
Il y a rien qui justifie qu'on puisse pas avoir un set pvp évolutif en fonction des rangs propres aux landes,
Il ya rien qui justifie qu'on puisse pas avoir des traits spécifique pvp d'amélioration des resistances,
Et surtout Il y a pour finir rien qui justifie que mon temps passé en pvp ait moins de valeurs que celui d'un monstre...
Pourquoi moi qui passe du temps en pvp et donc par ma présence permet à la faction adverse de jouer j'ai le droit à rien???
C'est totalement inéquitable ! Et sur le plan économique c'est se foutre du client ! la seule partie du jeu où tu gagnes rien c'est héros pvp.
Je suis pas pour des bijoux ou set pvp qui sortent des landes ou qu'une partie autrement il y aura des wagons de farmer comme au livre 12...
Maintenant tu peux garder ton beau discours si tu veux lucky one, je nen ai cure, mais c'est pas grace à ta visison que les heros reviendront dans les landes et sans héros il vous reste à jouer aux cartes.
LOTRO sans PVP il vivra pas
PS :
Pour autobus, ok tu nous montres 2 bijoux potables, et ??? tu as vue ce qu'il faut faire pour les avoirs, donc c'est comme s' ils existaient pas et 2 bijoux ça fait léger point de vue récompenses.