Je n'aime pas tomber sur... (#11)

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Bande de farmeur de GN, je me suis taper un bon détour avec mon gf pour aller leech en capitale.

Need fufu la dessus aussi.
Ah mince j'ai pas retenu le nom .... ... on était plus que 5 et Boborg voulait finir la soirée sur un petit peu d'open.
Citation :
Publié par bonnea
je n'aime pas tomber sur ringostaar...

il kitte mieux que moi
c'est le nainja

Citation :
Publié par koplinski losstarot
Bande de farmeur de GN, je me suis taper un bon détour avec mon gf pour aller leech en capitale.

Need fufu la dessus aussi.
Ca t'apprendras a reroll elfe!
Citation :
Publié par Brenwan
Ah mince j'ai pas retenu le nom .... ... on était plus que 5 et Boborg voulait finir la soirée sur un petit peu d'open.
Mon seul but avec ce perso c'est de fumé Istérya au cac en 1vs1.


Et toi Rozy, go up 80 ffs toi!
Citation :
Publié par Calhynn
Dommage qu'on ait pas pu se foutre sur la tronche notre groupe n'avait clairement pas le niveau pour
Faut pas dire ca, faut essayer. Et le secret pour nous tomber, c de me faire toggle


@kop, go me pl
Citation :
Publié par Calhynn
Dommage qu'on ait pas pu se foutre sur la tronche notre groupe n'avait clairement pas le niveau pour
Apparemment oui (bon ok j'ai espéré qu'on commençait contre vous au lieu de passer au final stage direct ). Pas d'Elu c'est logique.

stop flood bkp c'est mon spot ici!
Citation :
Publié par Ortyh
Faut pas dire ca, faut essayer. Et le secret pour nous tomber, c de me faire toggle


@kop, go me pl
Nan nan déja que sur les fights vs NPC on implose (kikoo freeze 5sec grpe mort en 1/10ème de sec) ça a déjà pas mal refroidi pas mal de gens du groupe. Comme j ai dit sur le fofo GN face à des teams ayant l'habitude de jouer ensemble, un teamplay mal rodé se paie cash

Citation :
Publié par aelor
Les GN c'est des pinces! Plein de fight contre eux ce soir et pas de token royaux. Comment jme stuff mwa?
je m'offre pas comme ça au 1er venu
Citation :
Publié par koplinski losstarot
@Aelinrei il est tout weak mon gf alors stop m'embêter!
Je sais pas qui c'est ton gf, désolé Mais en ce moment la classe que je crains le plus c'est bien GF, ça burst trop vite... Du coup dès que j'en vois un ben j'essaie de faire en sorte qu'il fasse boum avant moi Sans rancune!

@Aphro: perso j'ai rien contre toi et je n'insinue rien quant à ton comportement. Maintenant de ce que j'ai pu voir, ton pdr je l'ai tué et retué après utilisation de sa rune, ensuite vous êtes tous morts et hop, vous êtes réapparus.. Donc n'ayant pas compris je pose la question Maintenant c'était ptet pas ton pdr que j'ai frag
__________________
Hathnair AL --> Alfkaell KN
Citation :
Publié par ze6t9er
Je sais pas qui c'est ton gf, désolé Mais en ce moment la classe que je crains le plus c'est bien GF, ça burst trop vite... Du coup dès que j'en vois un ben j'essaie de faire en sorte qu'il fasse boum avant moi Sans rancune!

@Aphro: perso j'ai rien contre toi et je n'insinue rien quant à ton comportement. Maintenant de ce que j'ai pu voir, ton pdr je l'ai tué et retué après utilisation de sa rune, ensuite vous êtes tous morts et hop, vous êtes réapparus.. Donc n'ayant pas compris je pose la question Maintenant c'était ptet pas ton pdr que j'ai frag
J'me suis fais rez avant la 1ère mort de Litchi => tempo 10s avant d'accepter fufu et cassos pour rez bannière une fois la qp achevée. Rien d'exceptionnel donc, de toute façon le fait d'entrer en bg ne permet pas de repop tdm lorsque la possession n'y est pas, tout comme les invocations de groupe. Si tu as bien regardé tu n'a pas du voir mon cadavre sur les lieux du fight, hors l'entrée en bg le fait disparaître.
__________________
Warhammer Online

Aphrodyte, Prêtresse Guerrière <Furya> RR8X
Ehrhude, Répurgatrice <Furya> RR8X
Furyane, Prêtresse des runes <Eden Herian> RR7X
Furyanne, Sorcière Flamboyante <Eden Herian> RR8X

Guild Wars II

Furyane, Elementaliste <Eden Hérïan>
Aphrodyte, Gardienne <Eden Hérïan>
Citation :
Publié par Calhynn
Nan nan déja que sur les fights vs NPC on implose (kikoo freeze 5sec grpe mort en 1/10ème de sec) ça a déjà pas mal refroidi pas mal de gens du groupe. Comme j ai dit sur le fofo GN face à des teams ayant l'habitude de jouer ensemble, un teamplay mal rodé se paie cash
(...)
N'imaginez pas que nous sommes des fins stratèges.
L'idée c'est beuarrrrrrrrr ! ou le rush no brain comme le décrit si bien le chef

Au mieux on peut réfléchir au buff du pdr à utiliser mais c'est généralement au delà de nos capacités de cogitation, Gerar fait ça très bien pour nous

Les freezes par contre commencent à fatiguer, je sais même pas comment font nos heals/tank pour gérer.
Citation :
Publié par Sulfure
L'idée c'est beuarrrrrrrrr ! ou le rush no brain comme le décrit si bien le chef
Ca se voit quand il est absent, c'était tout de suite plus réfléchi (mais promis on ne lui dira pas )

Merci à vous en tout cas (BkP aussi, mais mon groupe n'a pas eu la folie des les combattre)
Citation :
Mais en ce moment la classe que je crains le plus c'est bien GF, ça burst trop vite... Du coup dès que j'en vois un ben j'essaie de faire en sorte qu'il fasse boum avant moi Sans rancune!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés