Je n'aime pas tomber sur... (#11)

 
Partager Rechercher
6 mach + 6 milenium + en capi +syndrome d infériorité + pop wb Milenium +*3

l égalité c'est dur jouer la facilité c'est sur
pour leveling j utilise bussland par Milenium old school car vous le valez bien

ce n'est pas un taunt juste une présentation de la capitale de ce soir
C'est pas grave c'est bientôt fini.
bg sympa contre Bkp
Citation :
Publié par Gondorz
Lolesque le bg contre Raegan et ces potes a passage du serpent, fight non stop de 15 minutes ou j'ai fait mon apprenti Theworld sur régine
J'ai chain mon coup debuff pa plus mon aura, je sais pas si ca a été tres significatif, need des retours
Le seul truc vraiment significatif que j'ai noté de la soirée c'est que le grappin des marau fonctionne toujours aussi bien. Surtout a bataille pour praag, entre TheWorld et Kptaine, que de sensations fortes. Apres c'est dur de noter un débuff PA ou quoi que ce soit d'autre; quand on retombe apres grappin on a 10 mec sur la tronche, on a pas le temps de noter tous les débuffs qu'on se prend...
Citation :
Publié par aelor
Le seul truc vraiment significatif que j'ai noté de la soirée c'est que le grappin des marau fonctionne toujours aussi bien.
en meme temps, bataille et passage du serpent se finissant souvent en farm bivouac (d'un coté comme de l'autre), il reste plus grand chose d'autre a faire
Bah la en l'occurence c'était pas le cas. Je crois que le maraudeur c'est définitivement la classe qui me gonfle coté destru. Entre le grappin, l'absorb PA et le débuff armure de ouf, sont vraiment chiant. Je vais lancer une campagne de focussage de marau au sein de ma guilde a force de me faire aspi moi.
Surtout quand tu compares avec l'aspi du lion blanc qui doit avoir le lion au cac...
__________________
Swtor : Endori, Sentinelle RR 6X
Endorio : Commando RR 6X

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Citation :
Publié par aelor
Bah la en l'occurence c'était pas le cas. Je crois que le maraudeur c'est définitivement la classe qui me gonfle coté destru. Entre le grappin, l'absorb PA et le débuff armure de ouf, sont vraiment chiant. Je vais lancer une campagne de focussage de marau au sein de ma guilde a force de me faire aspi moi.
t'as oublié le debuff PV qui est pareil que le debuff armu
(par contre pour la campagne de focus, non merci, ca ira)
Citation :
Publié par Shaggath
Dsl elle est priceless cette réponse venant de toi.
C'est tellement connu que phenix split et joue pas le monofront.
Oui un peu comme concilium, les premier qui en parle sur jol mais les premier qu'on voit dans les bus ig.

Comme quoi chacun son domaine de compétences.
Citation :
Publié par aelor
Je vais lancer une campagne de focussage de marau au sein de ma guilde a force de me faire aspi moi.
Ca tombe bien, à l'initiative de Gus (oui, je balance), nous on a lancé une grande opération de focus de Sw qui nonchalamment te mettent la misère en douce !!
Citation :
Publié par Theworld
Ca tombe bien, à l'initiative de Gus (oui, je balance), nous on a lancé une grande opération de focus de Sw qui nonchalamment te mettent la misère en douce !!
Je m'en était rendu compte, c'est flagrant le focus! T'as un marau en face et 20 ordreux a grappin, tu peux etre sur que c'est pour moi. D'ailleurs a cause de ça les autres membres de la guilde ont perdu une partie de leur ouïe (zavaient qu'a me mute pis c'est tout)

Je note le "a l'initiative de Gus", t'inquiète. Need mon arc souverain....
Tu est trop pénible pour qu'on puisse se permettre de te laisser freecast Aelor, désolé =)

De mon souvenir de ce bg, tu as du finir premier ou deuxième aux dps, et idem pour les coups mortels, malgré notre focus. On a donc bien fait =)
Citation :
Publié par Leviathans
Oui un peu comme concilium, les premier qui en parle sur jol mais les premier qu'on voit dans les bus ig.

Comme quoi chacun son domaine de compétences.
Ca doit être ca on étais bien 300 hier sur MDT puis RN caché au milieu de la foule ...
Ce genre de commentaire on s'en passe même quand ya trois front c'est la même chose, vous en êtes les instigateurs comment tu veux que je laisse passer un truc comme ca.
Oui c'est un complot, on a obligé les destru sous la force a lock reikland alors qu'on etait 2 wb a defendre la zone depuis 30 min face a la marré rouge alors que tous le reste de l'ordre etait massé a Caledor pour son précieux lock a 8k rp (c'est pas négligeable mine de rien) mais pas de soucie le complot est en marche, le complot, penses y.
Citation :
Publié par Shaggath
Ca doit être ca on étais bien 300 hier sur MDT puis RN caché au milieu de la foule ...
Ce genre de commentaire on s'en passe même quand ya trois front c'est la même chose, vous en êtes les instigateurs comment tu veux que je laisse passer un truc comme ca.
Faut qu'on te présente Oximil ... suis sur que vous allez vous entendre ... vous pourrez cracher sur phénix toute la journée autour d'une binouze et faire du duel @ beau jeu dans une zone pve non contestée ... et nous fracking foutre la paix O_o

Btw, ces temps ci le soir avant 21h y'a une tétrachiée de destus, j'entends par là + de 3wb stick qui prennent les obj/forts etc ... ils disparaissent à 21h. C'est pas que la destru ou que l'ordre split ou non, c'est que c'est pas aux mêmes heures
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Tu est trop pénible pour qu'on puisse se permettre de te laisser freecast Aelor, désolé =)

De mon souvenir de ce bg, tu as du finir premier ou deuxième aux dps, et idem pour les coups mortels, malgré notre focus. On a donc bien fait =)
Je suis scandaleusement scandalisé par l'attitude de la Garde Noire qui refuse de reconnaitre le droit naturel du SW à être classé "weak"
Citation :
Publié par Crystalium
Faut qu'on te présente Oximil ... suis sur que vous allez vous entendre ... vous pourrez cracher sur phénix toute la journée autour d'une binouze et faire du duel @ beau jeu dans une zone pve non contestée ... et nous fracking foutre la paix O_o

Btw, ces temps ci le soir avant 21h y'a une tétrachiée de destus, j'entends par là + de 3wb stick qui prennent les obj/forts etc ... ils disparaissent à 21h. C'est pas que la destru ou que l'ordre split ou non, c'est que c'est pas aux mêmes heures
Je pense plutôt que les wb destrus d'avant 21H disparaissant après 21H fasse à vos wb stick.

C'est pas de notre faute si vous vous réveillez qu'a partir de 21H 21H30.


PS: Bien dommage le lock de reikland
[Modéré par LeChuck : c'est dommage, mais tord partagé entre les 2 factions ]

[Modéré par LeChuck : dso ]
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
Je pense plutôt que les wb destrus d'avant 21H disparaissant après 21H fasse à vos wb stick.

C'est pas de notre faute si vous vous réveillez qu'a partir de 21H 21H30.


PS: Bien dommage le lock de reikland par des "guignols" de destrus, c'est bien mieux de busser sur une zone .

Hier il étais 220+ sur un front avec 2 lock, avant hier il étais 180+ sur un front avec 1 lock ca change pas grand chose.

Deux soir qu' on les frustre je pense qu'on peut prévoir 260 sur un front ce soir.
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
Je pense plutôt que les wb destrus d'avant 21H disparaissant après 21H fasse à vos wb stick.

C'est pas de notre faute si vous vous réveillez qu'a partir de 21H 21H30.


PS: Bien dommage le lock de reikland
[Modéré par LeChuck : c'est dommage, mais tord partagé entre les 2 factions ]
Ah parce qu'en plus de pas avoir le droit de stick quand vous avez pas envie, faut qu'on se log aux heures où vous avez envie pour combattre le moment où vous vous avez envie de vous stick ?

Un peu lol quand même là
Je savais pas qu'a 9 heures il y avait 3 wb destru serieux c'est vraiment des lopettes ils ont deco fasse à 200 ordreux, ils sont trop minable.

Moi j'aime pas tomber avec ces lopettes.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés