Je n'aime pas tomber sur... (#11)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valdou
Edit :
Faut que j'arrête de fumer le matin moi , confondre Brel et Piaf
en même temps il est 15h là , arrête de passer tes nuits à faire de la broderie et reviens!! y a Tekz à tuer

ps : aphodite, un jour je t'aurais, ton 100 pour cent dissip' fait trop mal
Citation :
Publié par clytek
Nulla pax chaos aucun fair-play !!
Si vous arretiez de duel carrement devant le WC ordre a praag

Vous avez la ruelle sur le cote gauche en sortant du WC, tout ce qui est en haut des marche a praag c'est open rvr

--------------------------
Grimslayer
Tueur Nain
Nulla Pax Chaos
Citation :
Publié par bonnea
en même temps il est 15h là , arrête de passer tes nuits à faire de la broderie et reviens!! y a Tekz à tuer

ps : aphodite, un jour je t'aurais, ton 100 pour cent dissip' fait trop mal
Je suis debout depuis 6h30 ce matin d'où mon private joke à moi même

Me semble que t'es bien souvent là le soir c'est dernier temps ! T'as reprit la fumette et laisser tomber la reloue ?

Bon il y a beaucoup de chance que je passe te dire bonjour la semaine prochaine , PM ton 06.
Istérya/Boborg/valdou, les trois mousquetaires du pve §
Pas un pour rattraper l'autre, surtout valdou, le chef de bande, le "pourfendeur de scarabées", titre obtenu après avoir doom 100000 mobs !
Citation :
Publié par Brenwan
Hey Gongon ... Valdou cherche un tank pour une sortie PvE ...
GonGon doit déjà être lock pour Gunbad.
__________________
Médic Chamy / Snilt Kobax Hel / Ptimédic Nabot Healer <Mid/ys> -AB-
Istérya Furie <AL> - Garde Noire -
Istérya GW2 <RA> -Gnou-
Citation :
Publié par Istérya / Snilt
GonGon doit déjà être lock pour Gunbad.
Mince ! Je comptais sur lui pour MT ffs ! Dire que j'ai repris un mois d'abo juste pour faire Gunbad ce soir
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Tu est trop pénible pour qu'on puisse se permettre de te laisser freecast Aelor, désolé =)

De mon souvenir de ce bg, tu as du finir premier ou deuxième aux dps, et idem pour les coups mortels, malgré notre focus. On a donc bien fait =)
Je suis la gentillesse meme, t'exagères.

<<<premier aux coups mortels? Mwa?...... Rhalala, marre de ces BG ou on a que des heals et des tanks spé def, après les gens croient que le SW ca tape fort alors qu'en fait c'est les autres qui tapent mou.



Allez, si vous arrêtez de me grappin je vous donnerai une photo de grimslayer nu sous la douche, soyez cool.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés