Je n'aime pas tomber sur... (#11)

Partager Rechercher
J'aime pas tomber sur une discussion dans laquelle je me fais démonter par des penseurs profonds, himalaya de la pensé et de la réflexion si il en est, discussion se trouvant être close avant même que je puisse répondre à mes détracteurs, agresseurs.
De toute façon, tu as mauvais caratère
Presque autant que moi
Si tu parles du sujet "collège", je suis d'accord avec tes détracteurs, War est un jeu, pas une vraie guerre.
Je n'utilise pas le mot fair play, mais respect.
Comme lorsque nous faisons une partie de JdR, et qu'un des joueurs triche en lançant ses dès....non, non, je ne citerais pas de nom....
Ou, rappelle-toi notre jeunesse, lorsqu'une une partie de Risk tourne à l'engueulade parce que certains n'aiment pas perdre, et sont donc de mauvais joueurs.

Enfin, bref, fin du HS.

Je n'aime pas tomber......heu...heu...bah, sur personne....
Je sais bien mon dworgy Mais j'aurais aimé pouvoir répondre, après ..... me faire l'avocat du diable, tu sais que j'adore ça. Moi c'était l'utilisation du terme Fair-play qui me faisait réagir de manière épidermique.

Franchement, l'utilisation de ce léger bug me semble pas franchement moins FP que pas mal de comportement récurent dans ce jeu, enfin.... je m'emmerde tellement que j'en arrive à poster des trucs sur Jol......

Fin du HS.

Moi sinon j'aimerais beaucoup tomber sur n'importe qui en fait.
Je crois que tu ne m'aimes pas Altyor
Citation :
Publié par Leviathans
J'aime pas tombé sur Edarrian, une bolt a 3756 sa fait mal.
Si tu fais allusion à VDD hier soir, ça aurait pu être pire, j'avais un malus de 25% (spé ae oblige)
Citation :
Publié par Edarian
Si tu fais allusion à VDD hier soir, ça aurait pu être pire, j'avais un malus de 25% (spé ae oblige)
Mechant va.Tu devrait etre plus gentil avec les lions, toi qui en a eu un.
Citation :
Publié par Edarian
Que ce soit avec le KT ou la Soso, quand je vois ce que je mets aux lions je me dis : Je me faisais défoncer comme ça ?!
Oui, comme tous les autres lb.
Moi je n'aime pas tomber sur des personnes qui s'amusent à add pendant un duel contre un autre joueur.... non c'est énervant surtout quand il y a déjà 10 joueurs de la faction adverse qui n'add pas et qui regarde et que toi 1 se ramène et bousille ton fight

En tout cas merci a ceux que j'ai duel hier sur désolation du chaos j'ai vite appris mes limites pour le moment et mes plus plates excuses a bjeerk avec qui je n'ai pas réussi a faire un duel sans add ce qui m'énervait la plupart du temps surtout que nos combats étaient pas mal serré a chaque fois.

"Offre un baril de bière volé lors de la dernière capi à Bjeerk pour se faire pardonner"

/drink

Kuroken Maraudeur rr 5x
Citation :
Publié par Leviathans
J'aime pas tombé sur Edarrian, une bolt a 3756 sa fait mal.
Le plus fou c'est de trouver normal de faire autant de dégâts sur une bolt, et de sortir derrière j'aurais pu faire plus encore, si un flamby sort de tels scores sur une bolt je suis dispo en mp pour en discuter parce que moi perso j'atteint les 2k9 je suis déjà content, parce que ça fait quand même une différence de 1k et c'est pas rien.
Je suis d'avis de dire que la sorcière fait + mal que le flamby en terme de bolt. Une soso moyenne en terme de stuff fera aussi mal sur une bolt qu'un gros flamby. Et je suis curieux de voir combien de flamby sont capable de sortir une bolt à 4k. Sur ça, aucun souci.

Par contre, on a tendance à comparer ces deux classes sur le plan dégâts. Je suis curieux de savoir combien ont en moyenne les flamby en endu ? Perso j'ai jamais dépasser les 200 endu sur ma soso alors que la plus part des flamby avec qui je discute tournent à 300+ sans avoir mis la moindre gemme.

Et avec le KT, je le ressens grave, j'ai parfois plus de mal à tuer un flamby qu'un tueur. Et je pense que c'est ce qui permet aux flamby de rush comme des ouf en première ligne -> On peut dire tout ce qu'on voudra, le flamby est beaucoup plus résistant qu'une sorcière.

Donc l'un dans l'autre, ça se vaut
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Mode les sors sans problème ces chiffres là Lurgic.
En gros c'est le stuff tyran qui fait la différence quoi, après je parle en solo, pas en groupe, parce que bon la dernière fois en bg quand je vois la moindre random sorcière solo qui me sort un 3k5 bah voilà quoi et pourtant j'ai de bonnes stat.

Bon ben faut que je me chope ce set et que je teste pour voir, après je cherche à comprendre, car avant c'était quand même assez rare d'atteindre de tels scores, maintenant c'est quand même devenu bien courant je trouve.

Je connais ma classe, je l'a joue depuis le début, j'ai fait plein de teste, mélangé les stuff et tout donc qu'on vienne pas me dire que j'y connais rien et je trouve dommage qu'un stuff face autant la différence, mais bon visiblement c'est vers ce quoi le jeu veut se tourner.

En tout cas sortir autant de dégâts ça pique vraiment, moi qui trouvait ça déjà bien gros de faire des bolts à 3k sur des gens stuff et en groupe bah ça surprend.
tu vas lancer un weak debat (edarian). Ca m'etonnerait que ses deux classes n'evolue pas de la même manière en terme de progression des stats pendants les niveaux
Le stuff peut être différent ainsi que les delve.

une bolt a 4K il faut en effet un gros stuff, se spé full mono, avoir la tactique cac.
Je ne crois pas avoir atteint les 3k avec mon flamby rr5x full conqué jouant sans tactiques cac
Citation :
Publié par Lurgic
En gros c'est le stuff tyran qui fait la différence quoi
Je sais pas ce qu'on t'a raconté sur le stuff tyran, mais tu ne gagneras pas en puissance. En fait, tu vas même en perdre, puisque tu iras chercher le bonus 5 pieces et que, donc, tu ne pourras pas mixer ce set avec un autre. (soit une perte de 72 intel, en partant du principe que t'aurais mis 2 SP pour les bottes).
Le tyran est intéressant pour le proc, mais la puissance n'a rien à voir avec

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés