Je n'aime pas tomber sur... (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rakshata
Moi je n'aime pas tomber sur des personnes qui s'amusent à add pendant un duel contre un autre joueur.... non c'est énervant surtout quand il y a déjà 10 joueurs de la faction adverse qui n'add pas et qui regarde et que toi 1 se ramène et bousille ton fight

En tout cas merci a ceux que j'ai duel hier sur désolation du chaos j'ai vite appris mes limites pour le moment et mes plus plates excuses a bjeerk avec qui je n'ai pas réussi a faire un duel sans add ce qui m'énervait la plupart du temps surtout que nos combats étaient pas mal serré a chaque fois.

"Offre un baril de bière volé lors de la dernière capi à Bjeerk pour se faire pardonner"

/drink

Kuroken Maraudeur rr 5x
Perso jtrouve ça très lourd à duel un marau spé anti pa ... au final ça n'a rien d'un duel puisqu'en 5 secondes on se retrouve dans l'incapacité de faire le moindre coup stylé ... 'fin ouais on va appeler ça un duel si tu veux
Citation :
Publié par Crystalium
Perso jtrouve ça très lourd à duel un marau spé anti pa ... au final ça n'a rien d'un duel puisqu'en 5 secondes on se retrouve dans l'incapacité de faire le moindre coup stylé ... 'fin ouais on va appeler ça un duel si tu veux
=> solution l'empêcher de te drain AP
Citation :
Publié par Edarian
Je sais pas ce qu'on t'a raconté sur le stuff tyran, mais tu ne gagneras pas en puissance. En fait, tu vas même en perdre, puisque tu iras chercher le bonus 5 pieces et que, donc, tu ne pourras pas mixer ce set avec un autre. (soit une perte de 72 intel, en partant du principe que t'aurais mis 2 SP pour les bottes).
Le tyran est intéressant pour le proc, mais la puissance n'a rien à voir avec
Oui je me suis mal exprimé, je parle des glyphes et de la cape en fait, pour atteindre le +5% dégâts qui doit quand même être un plus non négligeable, pas du stuff.
Citation :
Publié par Lurgic
Oui je me suis mal exprimé, je parle des glyphes et de la cape en fait, pour atteindre le +5% dégâts qui doit quand même être un plus non négligeable, pas du stuff.
Ben ça dépend, c'est +5% du dps que t'as déjà, mais s'il est pas ultra élevé il peut être plus rentable de rester en double bonus 3 glyphes et cape+bijou.

Sur la bolt, effectivement ça dépend beaucoup du stuff du mec d'en face. Tu joues en tactique cac? Hier en solo en bg j'ai mis une bolt à 3940 à un tueur 40 ( en carton je l'avoue), et agonie c'est ma spé secondaire... Un bon CSF dans le même bg, mes bolt partaient à 1500-1600, pas plus.
Citation :
Publié par Xperience
=> solution l'empêcher de te drain AP
A part en lui faisant du kiting au jugement je vois mal comment un PG cac serait censé faire ça.

Pour ce qui est des histoires de rush au cac par un flamby, 300 endu ou pas, ça ne change vraiment pas grand-chose quand un KT lui tombe sur la gueule. L'endu a certes plus d'influence, en proportion, à de bas niveaux mais de là à rendre les flambys significativement plus résistants ça m'étonnerait.
C'est peut-être possible qu'ils en aient plus, je me souviens d'un tableau sur les stats gagnées via le seul leveling où l'on voyait distinctement que les classes miroirs ne l'étaient pas en stats, mais d'autant j'en serais étonné.

@Lurgic: les sosos ont un self buffs +10% de dégâts sur la cible, durée 20s, CD 60s. Ca aide déjà pas mal pour faire de gros chiffres.
Citation :
Publié par Phenixy
Ben ça dépend, c'est +5% du dps que t'as déjà, mais s'il est pas ultra élevé il peut être plus rentable de rester en double bonus 3 glyphes et cape+bijou.

Sur la bolt, effectivement ça dépend beaucoup du stuff du mec d'en face. Tu joues en tactique cac? Hier en solo en bg j'ai mis une bolt à 3940 à un tueur 40 ( en carton je l'avoue), et agonie c'est ma spé secondaire... Un bon CSF dans le même bg, mes bolt partaient à 1500-1600, pas plus.
je suis à 305 dps pour le moment, trois glyphes+ set cape/bijoux.

Tactique cac ça dépend si je suis en groupe ou non, mais les bolts à 3k c'est en groupe oui, quand je suis solo je fais dans les 1+.

J'ai un assez bon dps, mais j'atteint pas encore le score des sorcières, et des flamby qui font du 4k il doit pas y en avoir beaucoup.
1k+ en solo avec 305 de dps?
Tu blague là Lurgic, mon flamby rr43 en stuff ani/conq j'ai genre 260 dps et je met des bolts a 2k sur la plus part des cibles dites fragiles en solo
La différence n'est, certes, pas significative, mais en inventant des chiffres : Si on devait dire que la sorcière faisait 10 ou 15% plus mal que le flamby, à stuff égale et spé égale (parlons de la spé bolt, par exemple) je serais d'avis de dire que la même proportion les distingue en terme de robustesse.
Citation :
Ouai en même temps quand tu fais un duel de 2 dps cac ça dure pas non plus 2 min...... alors certes j'ai le drain pa mais si je l'avais pas ben le tueur me descendrai en 6 sec au lieu de 10 tandis que moi ça me prend 10 sec a le descendre.... si tu calcule ben lol ça équilibre juste le potentielle des 2 classes non? et après rien ne t'empêche d'utiliser une popo de pa.... car c'est bien sympa mais le marau se vide en pa lui aussi car il enlève les pa à la cible il ne les vole pas hein? si tu veux rajouter en plus la tactique de regain pa tu perd obligatoirement une tactique obligatoire si tu veux un minimum dps et pas tuer l'ennemi en 30 sec au lieu de 10.... Pour moi le drain de pa est seulement utilisé pour compenser son manque de dps...

Enfin bon voila venir critiquer quelqu'un qui vient remercier la faction adverse pour les duels agréable qu'il a effectué hier j'avoue j'imaginait même pas ça possible....

Ps: Ah oui j'oubliais aussi le drain PA est seulement sur critique les gens faut pas l'oublier donc je pense que quand on te dis empeche le de te drain pa ca veut dire blinde ton init et resistance aux coup critique et tu verra tu sera beaucoup moins emmerdé car le marau a pas autant de capacité a critique que ses homologue dps
Citation :
Publié par Rakshata
Ps: Ah oui j'oubliais aussi le drain PA est seulement sur critique les gens faut pas l'oublier donc je pense que quand on te dis empeche le de te drain pa ca veut dire blinde ton init et resistance aux coup critique et tu verra tu sera beaucoup moins emmerdé car le marau a pas autant de capacité a critique que ses homologue dps
Il y a des classes/spé qui ne peuvent pas blinder en reduc % crit reçu.
Exemple, le BF.

En version OFF, impossible de duel un marau drain PA.
En version Def, tu les prends par 2.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
1k+ en solo avec 305 de dps?
Tu blague là Lurgic, mon flamby rr43 en stuff ani/conq j'ai genre 260 dps et je met des bolts a 2k sur la plus part des cibles dites fragiles en solo
Je parle sur des perso de rang et stuff équivalant au miens, c'est sur que si je prend le random chasseur, sorcière et même dk je fais beaucoup plus gros, mais le débat n'est pas là, on parle à niveau équivalant.

Il faut comparer ce qui est comparable, venir dire je fais des gros dégâts sur du pu pas stuff n'a aucun intérêt.
Citation :
y a des classes/spé qui ne peuvent pas blinder en reduc % crit reçu.
Exemple, le BF.

Oui mais venir dire le marau c'est nul à duel en raison de son drain pa c'est excessif. Ton exemple montre bien la spécificité de la classe dps non? un dps arrive en général mieux a tuer un tank spe off que spé def quoi qu'il arrive et ça ne se limite pas au marau...

C'est comme demander à un tank spé def de tuer un heal spé heal/endu.... ya de quoi s'arracher les cheveux

J'avoue par contre crysta que tuer un heal avec un marau c'est no match quoi qu'il arrive <quoique archi dps ouille quand même> mais comme l'a précisé Alystène plus haut si tu fais duel un marau contre un tank spe def c'est nomatch pour le marau.... et pour moi ça retrace bien la logique des mmo qui veut que tank>dps>heal>tank. Après war et les joueurs apporte des ajustement qui modifie un peu ce cycle mais de base en tout cas on retrouve toujours ce système
Citation :
Publié par Exceed
Arrêtes Lurgic, Modereith va être jaloux!
Quand on vous dit que flamby deal mou, personne ne veut nous croire

Plus sérieusement je dramatise un peu sur les dégâts, c'est plus dans les 2k+ comme le dit alystène c'est sûr, mais sur la bolt je n'atteint pas de score aussi haut, donc oui avec le flamby je peux tomber le gars rapidement, la bonne séquence de sort et paf, mais vraiment de voir des bolts à 4k ça me surprend toujours, et j'aimerai bien atteindre ce score.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Il y a des classes/spé qui ne peuvent pas blinder en reduc % crit reçu.
Exemple, le BF.

a Bon ? ces facile de critiqué le maraudeur alystene .. je ne joue pas en drain pA si tu a l'occasion de passé sur Pragg je t'atend de pied ferme ..
Non la ses abusée doudougotener lance deux boule de feux en 1 segonde faisant 4000 de degat chaqune explication ? ces pas normal la je trouve sachant que l'incant prend 3 s ... je me sens ridicule sa sert a rien de ce stuffé tyrant sdg pour etre OS de cette facon !!!
Citation :
Publié par clytek
Non la ses abusée doudougotener lance deux boule de feux en 1 segonde faisant 4000 de degat chaqune explication ? ces pas normal la je trouve sachant que l'incant prend 3 s ... je me sens ridicule sa sert a rien de ce stuffé tyrant sdg pour etre OS de cette facon !!!
1.5 sec sous moral deux.
0.75 sec avec bonus set tyran + moral deux.

Et si tu prends 4k, tes resists doivent pas être bien élevées.

Doudou sale plow de cheateur!
Le gain du 5 glyphes vs le 3+2, c'est 4% crit et pas mal de reduction de prendre des crits (2/3% je sais plus) grâce à l'init, les dégats sont quasi identiques.

Le seul truc qui up les dégats de façon significative, c'est le baton tdm avec ses talismans usables x(
Citation :
Publié par Rakshata
la tactique de drain est a conjuguer avec le coup drainant, et pour les crit faut balancer la vague de muti.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés