Je n'aime pas tomber sur... (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Exceed
Arrêtes Lurgic, Modereith va être jaloux!
Non suis pas jaloux c'est moi le flamby qui deal le moins du serveur s'tout !

Et pour donner un ordre d'idée avec mon stuff contre des joueurs rr/stuff, hors tactique cac ça monte a 2k7 3k, avec tactique cac bah c'est 25% de plus.
Je tenais à revenir sur le drain PA du marau, je trouve cela tout à fait logique que les marau l'utilise cela donne des duels palpitants, le nom du vainqueur n'est jamais connue à l'avance je trouve ca trés bien.
Je ne connais pas bien le mara, mais j'ai ouïe dire qu'il n'a cessé d'être nerf de puis le début du jeu, donc les gens courageux qui continue à en monter, si ils peuvent bénéficier de cette aptitude pour compenser tous ces nerf, laissons les tranquille la dessus.
Et puis ca rend les combats plus technique, non ?

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
Citation :
Publié par Psykoyul
1.5 sec sous moral deux.
0.75 sec avec bonus set tyran + moral deux.

Et si tu prends 4k, tes resists doivent pas être bien élevées.

Doudou sale plow de cheateur!
non pas tellement .. toute les resist a 500 .. mais sa ne justifie pas le OS
J'aime pas tomber sur kurt qui triotte et qui s'acharne sur moi à l'aide d'un csf et d'un répu en bg PU Prie juste pour pas qu'on te croise en fg guilde mec
non pas tellement .. toute les resist a 500 .. mais sa ne justifie pas le OS
tactique cac + stuff qu'il mérite pas + full mono + M2 + proc flamme de rhuin.
et sûrement un debuff csf.
En plus t'es marau tu bénéficies d'un +80% de chance de te faire focus par doudou.
Citation :
Publié par Moderoth / modereith
Non suis pas jaloux c'est moi le flamby qui deal le moins du serveur s'tout !

Et pour donner un ordre d'idée avec mon stuff contre des joueurs rr/stuff, hors tactique cac ça monte a 2k7 3k, avec tactique cac bah c'est 25% de plus.
Ok ben en gros c'est dans ce que j'atteint, après moins souvent que toi je pense, surtout que j'ai perdu en critique en attendant le stuff que je vise
Citation :
Publié par Lurgic
Le plus fou c'est de trouver normal de faire autant de dégâts sur une bolt, et de sortir derrière j'aurais pu faire plus encore, si un flamby sort de tels scores sur une bolt je suis dispo en mp pour en discuter parce que moi perso j'atteint les 2k9 je suis déjà content, parce que ça fait quand même une différence de 1k et c'est pas rien.
Avec un bon taux de crit, ce n'est pas étonnant de voir des tick à 3K+ sur des choppa ou autre classe fragile.
Citation :
Publié par Ringostaar
En plus t'es marau tu bénéficies d'un +80% de chance de te faire focus par doudou.
ben s'il pouvais taper que les maraudeur et laisser les kouptout tranquille serais bien

et oui modé tape mou car c'est il me voit je le regarde j'ai juste le temps de charger.....;;;suis mort

nerf flamby ! ctout!!
Citation :
Publié par Lurgic
Ok ben en gros c'est dans ce que j'atteint, après moins souvent que toi je pense, surtout que j'ai perdu en critique en attendant le stuff que je vise
Bah donc tu atteints les chiffres qui te posent problèmes alors non parce que si tu bolt comme moi a 3k hors tactique cac tu dois tourner a 3800 voir 4k en tactique cac. (je tourne a 73% de crit sous liniment)

@mouhahaha : c'est de ta faute si tu meurs pas vite je suis pas sur de vivre très longtemps
Citation :
Publié par Moderoth / modereith
Bah donc tu atteints les chiffres qui te posent problèmes alors non parce que si tu bolt comme moi a 3k hors tactique cac tu dois tourner a 3800 voir 4k en tactique cac. (je tourne a 73% de crit sous liniment)

@mouhahaha : c'est de ta faute si tu meurs pas vite je pas sur de vivre très longtemps
3k oui mais il ne me pense pas avoir atteint les 4k, mais c'est vrai que j'ai l'impression de me prendre ça beaucoup plus souvent que ce que je ne fais, mais faut que je re augmente mon taux critique car il est un peu bas la du coup j'ai l'impression d'avoir pas mal perdu.
Citation :
Publié par clytek
Non la ses abusée doudougotener lance deux boule de feux en 1 segonde faisant 4000 de degat chaqune explication ? ces pas normal la je trouve sachant que l'incant prend 3 s ... je me sens ridicule sa sert a rien de ce stuffé tyrant sdg pour etre OS de cette facon !!!
(doudou inside)

je pourrais voir un screen de ce que tu annonce ? (mp) parce que 2 bolt/sec c'est juste pas possible, même sous M2, et qui plus est je ne suis pas stuff tyran (ah si j'oubliais suis stuff G74)

ps : comme a dit ringo, si t'es marau tape dans tes mains
Citation :
Publié par Mast Urb
(doudou inside)

je pourrais voir un screen de ce que tu annonce ? (mp) parce que 2 bolt/sec c'est juste pas possible, même sous M2, et qui plus est je ne suis pas stuff tyran (ah si j'oubliais suis stuff G74)

ps : comme a dit ringo, si t'es marau tape dans tes mains
Tu joues pas avec la tactique instant cast du prochain sort si un précédent a été dissipé ?

Ca expliquerais tout.
debrousse en compo de 5 ... tank gard bot + dps cac + 2 heals + lui pour farm du pu le dimanche matin en bg ... jveux bien qu'on joue en groupe/potes/gu mais on vous voit jamais en dehors de vos compot opti ... achetez vous du courage un peu -_-
Citation :
Publié par Crystalium
debrousse en compo de 5 ... tank gard bot + dps cac + 2 heals + lui pour farm du pu le dimanche matin en bg ... jveux bien qu'on joue en groupe/potes/gu mais on vous voit jamais en dehors de vos compot opti ... achetez vous du courage un peu -_-
cry more noob
Citation :
Publié par Debrousse
Ouin Ouin Venant de toi ca ne choque pas. Avec Tes 15 k de heal et 8k de dps tu oses l'ouvrir c'est quand même marrant ....
Quel rapport ?

J'ai passé mon temps à retag les objo seul pendant que vous farmiez les pu no brain au bivouac ... et comme aucun de vous destick bah forcément j'ai croisé personne. Désolé de jouer le bg sans penser à touchage rp

GG l'assist des courageux, au moins même sur jol vous jouez pareil

@Exceed : tu deviens fort en gueule depuis que tu as des groupes opti et que t'es plus obligé de faire du add all time dis donc, c'fabuleux !
Crysta tu as vus nous on est gentil on faisait les tombes matinée découverte.
Quoi que
Citation :
Publié par Crystalium
@Exceed : tu deviens fort en gueule depuis que tu as des groupes opti et que t'es plus obligé de faire du add all time dis donc, c'fabuleux !
Une image te fait ce simple effet, c'fabuleux
(ta remarque a au moins le mérite de me faire sourire, après t'es pas suffisamment bien placé pour savoir pourquoi. Mais je ne t'en veux pas!)

Sinon, bien les rps du dimanche matin?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés