Je n'aime pas tomber sur... (#11)

 
Partager Rechercher
Je viens pas chercher blabla et encore moins accuser de quoique ce soit mais un sorcier ou autre pourrait m'expliquer si cela est possible

Et je précise encore je cherche juste à comprendre et envisager les pistes possibles. Alors cool les gas

http://img32.imageshack.us/img32/2469/humhuml.jpg

Citation :
Publié par BaTiisTa
Je viens pas chercher blabla et encore moins accuser de quoique ce soit mais un sorcier ou autre pourrait m'expliquer si cela est possible

Et je précise encore je cherche juste à comprendre et envisager les pistes possibles. Alors cool les gas


tiens on dirait que c'est moi encore en train de cheat ça !

Annihilation est un sort de burst en ae qui touche toutes les 1 sec , donc je suppose que les 2 tick sont au début et à la fin de la même seconde sur ton screen ...
Canalisation et flamme de rhuin sont 2 adds dommages qui proc sur chacun des ticks de annihilation donc dans la même seconde également.
Le lag

Sino @Aphro, tu peux m'expliquer comment tu fais pour mourir dans tdm (en possession destru), aller en bg et repop dans tdm a la fin de ton bg (toujours en possession destru) ?
__________________
Hathnair AL --> Alfkaell KN
Merci pour ta réponse je comprend mieux l'annihilation du coup
Citation :
Publié par aelor
Ben t'as le choix entre savoir jouer ton perso ou mourrir quand tu joues SW. Des fois c'est les deux en meme temps. (souvent meme) Il parait qu'on va nous débuguer la posture CaC avec le 1.3.5. Attendez vous a voir des SW qui se jettent dans la mêlée et qui meurent pas en deux sec dans les jours a venir

En meme temps Boborg, c'est pas comme si on te tombait facilement non plus hein.
En tout cas, c'est pas ce soir que je vais changer d'idée que le SW peut-être une bonne classe
Citation :
Publié par ze6t9er
Le lag

Sino @Aphro, tu peux m'expliquer comment tu fais pour mourir dans tdm (en possession destru), aller en bg et repop dans tdm a la fin de ton bg (toujours en possession destru) ?
un superbe bug made in WAR...J'ai eu le meme bug. J'ai deco la veille apres une tombe du soleil et un tp à IC (tdm plus à la destru). Le lendemain, je me reco tjrs sur IC, je fais un Bg et quand je finis je repop dans la tombe du soleil dans la salle du boss O_o, ca m'a fait ca 3 fois d'affilé
Citation :
Publié par Grabian
J'aurais une question simple: comment fait-on pour, apres avoir été grappin dans les champions: a) s'en réchapper vivant et b) reculer de 30/40m instantanément ?
l'entrainement
Citation :
Pour mon cas perso, c'est le guerrier fantôme qui me fait hurler sur le ts. ( classe étiquetée weak, qui détruit discrètement et irrémédiablement tous les tissu)
nerf cette classe cheat 4K la basto qui sort de nul part tous les 29 fevrier.
De toute facon, les ordreux ne savent pas a quoi on sert, donc tu peux dormir sur tes 2 oreilles.

Nan, le vrai danger c'est les BW spé mono. C'est ha-llu-ci-nant comment ca peut deal sur 2s.

Peace
Citation :
Publié par ze6t9er
Le lag

Sino @Aphro, tu peux m'expliquer comment tu fais pour mourir dans tdm (en possession destru), aller en bg et repop dans tdm a la fin de ton bg (toujours en possession destru) ?
mais c'est bien connu je fais des choses complètement bizarres et anormales qui sont indignes de ma compréhension. Ou alors j'ai pris un rez de ma pdr j'ai fufu et je suis revenu rez mes compères ...

Sinon pour le grapin in the garde, ne pas bouger et attendre gentiment que le tank qui te garde prenne l'aggro, pour ensuite t'auto bump gentiment et filer te cacher.
__________________
Warhammer Online

Aphrodyte, Prêtresse Guerrière <Furya> RR8X
Ehrhude, Répurgatrice <Furya> RR8X
Furyane, Prêtresse des runes <Eden Herian> RR7X
Furyanne, Sorcière Flamboyante <Eden Herian> RR8X

Guild Wars II

Furyane, Elementaliste <Eden Hérïan>
Aphrodyte, Gardienne <Eden Hérïan>
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Calhynn
progress et sayouri, inutile de servir de rp sur pattes donc je me suis tiré pas plus compliqué que ça
On a fait un groupe 3 sayouri/3 progress en fait et ça tapait bien en effet, une bonne soirée pour notre fg, que ce soit en open ou scénarii.
Citation :
Publié par Grabian
c'est quel skill ? Parce que j'ai beau chercher, j'en trouve aucun, et odjira c'est pas ca non plus.
Citation :
Publié par Scandaleux 13€
wifi (dans la 4ème branche)
Citation :
Publié par Ellegance
il a free, il a tout compris
c'est exactement ca

bizoo les gn !
J'aime pas tomber sur Wothan solo sur déso quand il loot pas de royal !

Désolé pour le focus c'est la faute de Theworld
__________________
Médic Chamy / Snilt Kobax Hel / Ptimédic Nabot Healer <Mid/ys> -AB-
Istérya Furie <AL> - Garde Noire -
Istérya GW2 <RA> -Gnou-
tain mais c toi le week GF qui me /lol en scénario?
Bourriquot !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés