[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kannar
"La Ligue interdit toujours les sponsors de paris en ligne mais Jean Michel Aulas ne l'entend pas de cette oreille et ce sponsor est présent sur les maillots lyonnais!"

Mdr Jean-Mimi, il en veut !
Sauf que son maillot est vide de sponsor encore aujourd'hui.
Un peu décevant la mi-temps, on domine assez nettement, mais ça reste brouillon dans la surface, et on reste vulnérable aux contres de Gervinho ;x
On a une bonne maitrise du match la mais on n'est pas arrivé à marquer, c'est un peu dommage.
En espérant que la deuxième mi-temps soit du même acabit.
Citation :
Publié par Mole
A mon avis il y a avait pénalty sur Ederson, enfin bon, j'espère que ca va pas jouer contre nous :/
+1 c'était bien chaud comme action sinon delgado faudrait vraiment qu'il apprenne à cadré, il serrait plus précis de 20 cm depuis le début de la saison ça serrait le meilleur buteur du club :/
Première mi-temps très haché. Beaucoup de fautes des 2 côtés. (11 pour Lille et 10 pour Lyon).

Lyon a quand même la maitrise du jeu, on est pas bon dans l'utilisation du ballon.
Sur le penalty d'Ederson, même si c'est un épaule contre épaule de Rami, c'est assez limite quand même. On peut très bien siffler penalty là dessus.

Je sens qu'on va finir à 10 et perdre le match .
Je suis devin !
Cris il a le droit de faire du karaté et se faire justice lui même sans aucun carton .
L'arbitre il fait nimps là. Y a pleins de faute Lyonnaise non sifflée. Logique que les joueurs Lillois se sente lésés quand on siffle d'un côté et pas de l'autre.
Balmont il prend jamais son jaune si la faute sur debuchy quand il dégage elle est sifflée...
C'est pas le padawan de Toulalan pour rien non plus, il lui manque juste la discrétion de son aîné même si sur le deuxième carton y'a pas vraiment faute.

Edit : Il touche le ballon, pas le pied de Mavuba. Mais c'est une accumulation de fautes, il l'aurais pris 5 minutes plus tard quoi qu'il arrive.
Citation :
Publié par Adriana
C'est pas le padawan de Toulalan pour rien non plus, il lui manque juste la discrétion de son aîné même si sur le deuxième carton y'a pas vraiment faute.
Mavuba en rajoute. La faute est pas méchante. Mais c'est l'annihilation de la contre attaque qui a amené le carton jaune.
je mate que depuis la 60 eme et bah je me regale. Super match.

lyon sans MDF lol. Ca combine bien. et lille bah ... c'est lille. Il est ou hazard?
Rah, super déçu :/ ça va vraiment être très très dur maintenant. Gonalons c'est clair qu'il doit se calmer, il passe souvent très près du rouge, là il l'a eu, j'espère que ça lui servira de leçon...
Match de grande intensité quand même avec beaucoup de fautes.
On s'en sort bien quand même je trouve. Lyon a dominé.

Mais on peut avoir un peu de regret car on a ouvert le score et on aurait pu tenir à 11 je pense sans la blessure de Rami.

Costa il a chié quand même, et Gomis nous a fait mal quand il est entré.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés