[Fil Unique] [2.0 & 1.29.1] Bugs, problèmes et solutions

Fil fermé
Partager Rechercher
Mince ça m'apprendra à répondre avant d'avoir bu mon troisième café

Euh à part mémoire vive reste le quid du processeur qui influe sans doute (vu que Air comme Flash sollicite beaucoup les processeurs) sinon la montée trop soudaine en mémoire vive dans les exemples cités...tellement soudain que le pc en perd la boule durant un laps de temps.
Bonjour à tous,

D'autres personnes que moi ont une perte de son progressive ? CaD, plus on joue et moins on a de sons (par exemple le son des sorts qui se fait la polka et qui se fait accompagner après par le bruit de pas des monstres/persos). Je dois à chaque fois fermer le jeu et le relancer pour les récupérer.

Petite note : Je joue en double comptes

Bon jeu à tous et bon début de Week-End

EDIT : Je viens de remarquer que lorsque je ferme mon 2e compte, avant de fermer le premier, je récupère les sons.
Pour le probleme de sortie de dofus en cas de surcharge graphique, j'ai eu ca le premier jour, j'ai mis mes pilotes graphiques a jour et je ne l'ai plus rencontré(nvidia parce que je le vaux bien).
4 questions :

1) qu est ce qui fait qu on paye le double de taxe normale lors de la vente de certaines dragos en hdv ?

2) amis xelors, avez-vous rencontré des soucis de décomptage des pa restants sous dévouement ? il me reste 2pa, et le jeu me dit qu il m en reste 0

3) lorsque je mets un item en vente ou dans un coffre/banque, les skins et les noms des items se mélangent : seuls les noms sont exacts, les skins c est nawak. je dois aller ailleurs puis revenir pour que ça redevienne normal, avez vous rencontré ça ?

4) il m est arrivé d avoir le sol tout noir, y a qu à moi ?
Pouyah !

(Désole de ne pas lire les vingts pages, mais j'ai du mal là.. :s j'ai déjà fais plusieurs recherches, et je n'ai rien trouvé de concret.. )

Bref, je suis sous Win7. Je download l'UpLuncher de Dofus 2.0, j'lance, il m'installe la MàJ, je clique sur jouer, il se ferme (j'ai vérifier dans le gestionnaire de tâche, il lance le procc dofus.exe) mais n'ouvre pas la fenêtre.. Quelqu'un saurait comment je pourrais jouer?

EDiT : J'ai désinstaller/réinstaller moult fois..

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Nara'
Bonjour,

donc c'est selon toi flash qui se prend un coup ? Je parle bien de dofus 2.0, et non de dofus 1.xx. Or Dofus 2.0 n'emploie plus flash, mais AIR.

Nara'

DOFUS = FLASH

voila comme ça ca évitera de dire des bêtise s "
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

"Grâce à AIR, un développeur web peut donc désormais s'atteler à la création d'une application de bureau en utilisant des langages qu'il maîtrise, et ce sans avoir à se soucier de l'OS sous lequel tournera son application. Plutôt sympa non ? http://www.siteduzero.com/Templates/images/smilies/langue.png
Il existe actuellement trois grandes voies pour développer une application AIR. En utilisant :

  • HTML, CSS, JavaScript ;
  • Flex ;
  • Flash.
Tirer de

Hop !

Nouveau problème, j'ouvre Dofus, et au lieu de la page où on met ses logs, j'ai un écran noir, on voit juste les boutons s'abonner/option/quitter (qui ne fonctionne pas).

J'ai essayé de redémarrer l'ordi, mais ça ne marchait toujours pas. Je peux pas vider le cache. Je fais quoi ?
Coucou,

J'ai déjà tenté de réinstaller Dofus. Le problème est encore là.

Je suis déjà à la version la plus récente de NVIDIA, Baalia, donc je doute que ce soit ça, mais je vais tout de même essayer d'installer un autre pilote NVIDIA, celui-ci est peut-être corrompu.

Si je n'arrive à rien, j'enverrai un ticket au support, peut-être sauront-ils au moins localiser mes problèmes. Dans le pire des cas, j'achèterai un nouvel ordi, celui-là se fait vieux !

Merci de votre aide.

Nara'
Citation :
Publié par John-Cra-Volta
Bonjour à tous,

D'autres personnes que moi ont une perte de son progressive ? CaD, plus on joue et moins on a de sons (par exemple le son des sorts qui se fait la polka et qui se fait accompagner après par le bruit de pas des monstres/persos). Je dois à chaque fois fermer le jeu et le relancer pour les récupérer.

Petite note : Je joue en double comptes

Bon jeu à tous et bon début de Week-End

EDIT : Je viens de remarquer que lorsque je ferme mon 2e compte, avant de fermer le premier, je récupère les sons.
Bonjour à tous,

Je suis le seul à rencontrer ce "problème" ?

Bon jeu à tous et bonne journée
Coucou,

Pour ma part, je joue également en multi-compte, mais je préfère écouter ma propre musique, donc j'ai toujours coupé le son, donc je ne sais pas. Je vais tester, je te dis si ça me le fait aussi.

Nara'
Citation :
Publié par Nara'
Coucou,

Pour ma part, je joue également en multi-compte, mais je préfère écouter ma propre musique, donc j'ai toujours coupé le son, donc je ne sais pas. Je vais tester, je te dis si ça me le fait aussi.

Nara'
Merci bien c'est gentil.
Coucou,

Apparemment, j'entends les sons des deux fenêtres en même temps, ce qui est assez embêtant, mais les sons semblent rester pour ma part. (Pas testé sur une longue durée cela dit)

Nara'
Citation :
Publié par Nara'
Coucou,

Apparemment, j'entends les sons des deux fenêtres en même temps, ce qui est assez embêtant, mais les sons semblent rester pour ma part. (Pas testé sur une longue durée cela dit)

Nara'
Ah d'accord. Je n'entend les sons (du moins les bruits de pas et les sorts) que dans ma première fenêtre lancée pour ma part et ça depuis le début.

A l'instant où j'écris les sons commencent à disparaître les uns derrière les autres. Je vais sans doute devoir couper mes deux sessions et les lancer de nouveau.
Citation :
Publié par Sayks²
Pouyah !

(Désole de ne pas lire les vingts pages, mais j'ai du mal là.. :s j'ai déjà fais plusieurs recherches, et je n'ai rien trouvé de concret.. )

Bref, je suis sous Win7. Je download l'UpLuncher de Dofus 2.0, j'lance, il m'installe la MàJ, je clique sur jouer, il se ferme (j'ai vérifier dans le gestionnaire de tâche, il lance le procc dofus.exe) mais n'ouvre pas la fenêtre.. Quelqu'un saurait comment je pourrais jouer?

EDiT : J'ai désinstaller/réinstaller moult fois..

Merci d'avance.
up
Le plus lourd pour moi je trouve que c’est le craft sécurisé avec le paiement qui ne marche plus … j’aimerais savoir si sa va vite être remis en place…
Bonjour à tous,

Un autre bug que j'ai vu depuis quelques jours mais dont je ne parle que maintenant : L'affichage des pré-requis pour les boucliers.

Je ne sais pas pour vous mais que je puisse mettre le bouclier ou non je vois en pré-requis : PP > en rouge tout le temps. Je ne vois plus l'affichage du grade comme sur la 1.XX

Est ce que d'autres personnes ont ce "bug" ?

Bonne journée à tous et bon début de semaine.
Citation :
Pouyah !

Bref, je suis sous Win7. Je download l'UpLuncher de Dofus 2.0, j'lance, il m'installe la MàJ, je clique sur jouer, il se ferme (j'ai vérifier dans le gestionnaire de tâche, il lance le procc dofus.exe) mais n'ouvre pas la fenêtre.. Quelqu'un saurait comment je pourrais jouer?

EDiT : J'ai désinstaller/réinstaller moult fois..

Merci d'avance.
Deuxième up, certes, mais j'respecte le délai, et espère pouvoir migrer vers 2.0..
Bug connexion a dofus
Bonjour,
Ce matin, je joue avec mon sadi et mon sram, je vais en donjon blops, dernière salle, je déconnecte mon sram pour aller plus vite.
Problème : Quand le combat est terminée je lance dofus et...


http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_images/dofus_img/img-resized.png Réduction à 50% de la taille originale [ 1280 x 800 ]
http://img27.imageshack.us/img27/982/bugdofus.jpg

Bug ? Comment m'aider svp !
J'attends votre aide.

(PS : Ne me dites pas d'aller au support, la dernière fois ils ont 2 mois a me répondre :/)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés