Footballidentity.com : Prouver sa valeur sur le terrain...

Répondre
Partager Rechercher
Mais sérieux, on est maudits

Pour une fois qu'on arrive à jouer un match équilibré, on se prend deux buts sur des contrôles ratés sortis de nulle part... Bon, ceci dit, sur le premier but, le goal a un peu merdé sa sortie, mais deux joueurs étaient en mesure d'arrêter la balle, et rien.
L'Etoile Française qui décroche le match nul face à l'UTA Arad après un début catastrophique.

Menée 2 - 0, notre équipe a su se ressaisir en deuxième mi-temps pour marquer deux buts. Un bon point de pris.
Citation :
Publié par [diamk]
Mdr le 2ème but sur le gong. Pas de chance les gars. :x
C'est ouf quand même. Après le premier but foireux on a assez lâché à vrai dire. Bref, c'est relou.
Mais bordel, encore une courte défaite face à un des ténors du championnat. Ca gave sérieusement.

Perdu 2-1 contre les Castors. Ils étaient supérieurs mais on s'est bien défendus
Leur 2ème but est juste
Citation :
Publié par Fab' / Miriade
Attention a Dynamic Wolves, qui était une équipe bot. Et qui deviens une vrai équipe. (faible niveau puisque récemment créer, mais sa va être une nouvelle équipe quand même a devoir se méfier a l'avenir !)
Oui, on a tendance à pas jouer les équipes quand il faut, on s'était déjà fait avoir avec UTA je crois :/
Citation :
Publié par Grosbisou
C'est ouf quand même. Après le premier but foireux on a assez lâché à vrai dire. Bref, c'est relou.
De notre côté en 1ere période on avait 2-3 bots mais vous avez quand même été chiants à bouger, vos défenseurs sont pas mal, par contre devant c'est pas terrible. J'ai trouvé aussi que vous balanciez trop de passes hautes, face à une équipe bien regroupée ça passe rarement.

Franchement des équipes comme AC Milan, UTA Arad et Dynamic Wolves, vous devriez les battre sans problèmes. Après y a FCFI et Etoile Française qui sont à votre portée.
Citation :
Publié par Niluje
UTA nous a explosé à la deuxième journée.
Sérieux?

Me semble que c'est la première équipe qu'on a joué et jusqu'à présent, selon moi, c'est celle contre qui on a le plus de facilité à marquer. (bon j'étais pas présent au 7-0 contre Dynamic Wolves )
Après, faut dire que pour l'UTA on était pas vraiment au point, c'était pour moi notamment le premier match de la nouvelle saison après, et on a joué sans trop chercher à s'imposer, on est restés vraiment trop défensifs pour ce que je m'en rappelle, en plus de s'être cru supérieurs parce qu'on l'emportait en stats. IMO le match retour sera déjà plus regardable

Faut dire qu'on monte petit à petit en puissance là, et ça se voit au niveau des scores. Après un début de saison catastrophique on a réussi deux fois à tenir 3-1 (pas superbe mais déjà mieux qu'avant), et j'ai trouvé que pour ce match, même si les relances étaient pas énormes, on a quand même su ressembler à quelque chose. Pour ma part je lâche vraiment plus celui que j'ai pris pour cible au début du match (je jouais le 5).
Citation :
Publié par [diamk]
Sérieux?

Me semble que c'est la première équipe qu'on a joué et jusqu'à présent, selon moi, c'est celle contre qui on a le plus de facilité à marquer. (bon j'étais pas présent au 7-0 contre Dynamic Wolves )
C'est ce que je disais, on n'a pas eu de bol. À la première journée, c'était que des bots et entre temps ils ont eu un manager qui a apparemment recruté pas mal de monde, dont des « 2nd account ». Et puis on n'était pas forcément très rôdé aussi, mais ils nous avaient bien défoncé quand même.

Edit : En fait apparemment leur nouvel entraîneur avait racheté des joueurs de son ancienne équipe, enfin bref vous fiez pas à l'équipe que vous avez rencontré à la première journée
Votre marquage etait bien oui. Tres propre et serre.

Le premier but vient d'un controle rate tandis que le 2eme vient d'une lutte pour le ballon sur la fin. La faute a "pas de chance" je dirais.

De notre cote on commentait en disant qu'on sentait bien venir le 0-0. On dominait sans reussir a etre tres dangereux.
Bon de mon côté, on est 3eme de la L1A NED, sachant que les deux places sont inacessibles, c'est plutôt cool.
Sinon, au niveau de mon perso, j'ai des notes moyennes. Je perds tjr 0.3 à 0.5 point a chaque passe et je regagne autant ou un peu plus si la passe est réussi, c'est dommage.
Enfin bon, bonne saison en perspective là
Citation :
Publié par Totor33
Sinon, au niveau de mon perso, j'ai des notes moyennes. Je perds tjr 0.3 à 0.5 point a chaque passe et je regagne autant ou un peu plus si la passe est réussi, c'est dommage.
Je ne sais pas quel poste tu joue mais pour moi en tant que défenseur central c'est exactement pareil, j'ai beau faire un bon match si j'ai le malheur de faire une ou deux mauvaises passes, ma note baisse grandement. Faudrait ptet qu'ils revoient leur système de notation, poste par poste...

Sinon ce soir on perds 2-1 contre Castor Academy, avec 3 bots dans l'équipe. On fait 0-0 en première mi-temps et on en prends 2 rapidement en seconde sur de petites erreurs. M'enfin on arrive à marquer un but sur le gong (et par un bot s'il vous plaît ), ça n'arrive pas qu'aux JoLiens. ;p
Victoire 2-1 de l'Etoile contre Milan.

Ça fait du bien de gagner, on s'éloigne un peu de la zone de relégation mais rien n'est joué.

Il serait temps de vous bouger Jol, on joue contre vous bientôt en plus.
Bah là on est rôdés, il nous manque plus qu'une victoire qui viendra lundi

Belle performance peut-être, mais en tout cas, Sobert s'ennuyait tellement qu'il faisait son petit footing dans sa surface de réparation tandis qu'on galérait à construire quelque chose. Faut dire en plus que l'amicale a l'air d'avoir un des meilleurs défenseurs du jeu, leur 8, qui a annihilé une bonne partie de nos tentatives de faire revenir un peu le jeu sur la surface adverse. Et ça se ressent, 9,55 sa note, et bien entendu il est HdM.

En tout cas ça fait plaisir d'avoir su tenir tête au premier du classement quand on compare à ce qu'on s'est pris en début de saison. Maintenant je pense qu'on a atteint le maximum de notre potentiel et j'espère que ça se verra par une victoire sur un gros d'ici la fin de la saison. En attendant on ressent nettement la différence de stats :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés