[Archive] Où XP ? [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
le dj blop dure moins de temps je trouve , mais il y a moins de salle = - d'xp et au final l'xp est moins bonne que le dj rn

EDIT : et en plus si tu capture , tu te fais plein de fric (enfin une bonne somme quoi ^^)
Citation :
Publié par Oo-teric
@Mistalis : je te conseille les Zoths,les plaines herbeuses et aussi les Koalaks.

Ses 3 xp pas trop mal perso j'xp là bas avec mes 3persos (féca lvl 126,Enutrof lvl 118,sram lvl 110) et les combats ne durent pas plus de 7minutes

PS : Pour les zoths équipe ton écaflip d'une rhon les dégats des guerriers Zoths peuvent parfois être monstrueux des fois.

HS : je sais ça me regarde pas mais pourquoi tu veux faire up 132 ton cra en fait?
Pour mettre son nouveau stuff, basé sur la Branche de l'Abrakleur Clair
Sinon les Koalaks j'XP vraiment pas grand chose, pour les zoths je vais avoir du mal à y aller, pas de prisme (et je connais pas le chemin). Sinon les Plaines Herbeuses pourquoi pas, bien que j'adore pas les Kilibriss ...
Wesh Wesh Kanapèche,
voulant up le plus vite possible niveau 145 avec mon sadida, je cherche un coin d'xp "pur", c'est à dire pouvant xp le plus possible, le plus rapidement possible. OSEF du drop.

Niveau stats : Niveau 140, 10PA, 4PM, 1667pdv, 295sa, 373fo, 464intell, 4po, 55do

Eventuellement, il sera accompagné d'un enu full sa niveau 85.

Merci beaucoup! (mais que à ceux qui répondront )
Cool
Donjon xp croca/rasboul
Bonjour,

Je suis un iop de cercle 187,enu 185,eni 150.

Sa fait déja pas mal de temp que je boucle le donjon dragoeuf pour xp,
mais je voudrais savoir si le Goulet du rasboul etait plus avantageux que le donjon dragoeuf en taux d'xp car il est moins long que le dj croca et il est plus facile ce qui rend les challenge plus facile a faire.
Espoir-divin, pourquoi ne teste tu pas par toi même ? Car si tu dis qu'il est plus facile, tu pourras surement le chain plus rapidement que le croca je pense.

Le mieux c'est de regarder sans challenge pour chaque donjon combien tu mets de temps pour les finir et combien tu as xp dans tout le donjon.
Bonjour à tous.

Alors voilà je voudrais augmenter le niveau de mes personnages donc les voici pour commencer :

-Iop feu lvl 157(Bontarien, je le dis déjà au cas où le donjon RN serait proposé, cela me coûte 64.000 kamas pour redevenir neutre et j'ai fanchement pas envie de gaspiller cette somme rien que pour cela.)
-Enu eau lvl 121
-Pandawa soutien lvl 150
-Eniripsa full sagesse lvl 57

Je voudrais en fait surtout augmenter mon Eniripsa sachant que la sagesse de mes personnages est plutôt bonne mais le problème c'est :

-Où xp avec mes 4 personnages pour que le ratio temps/xp soit convenable ?

Merci à tous.
Citation :
Publié par Mistalis
Alors voilà, je joue 3 persos qui sont les suivants :
Eca -- Multiéléments à dominance Terre/Feu -- Nv 150 -- 1/2 CC aux Dagues Dragoeuf
Crâ -- Air/Terre -- Nv 131 -- Gros dégâts à l'Epée Rat Blanc
Panda -- Terre -- Nv 113 -- Initiative sur tous les autres, grosse portée

Alors ma question est très simple, où puis-je XP, sachant que j'en ai marre des donjons Blop.

Ps : Et si possible, un endroit où il est possible de revendre les drops à un prix intéressant.
Ps2 : Les 3 comptes sont anges, SVP ne m'envoyez pas en Rat Noir =P
On m'a proposé les Koalaks, qui ne sont pas rentables et les plaines herbeuses sont pas intéressantes non plus (les Craqueleurs Polis ont beaucoup de résistance Terre, et mes 3 persos tappent Terre).

D'autres propositions ? =/
Je dirais bien donjon rasboul en boucle mais bon faut retiré des PA pour qu'il en gagne. Tu capture a chaque fois et sa fait une bonne source d'xp rapidiement.
Ou sinon comme tous tes perso sont terre je te proposerai bien cimetiere primitif.
Oui j'ai essayé un peu le cimetière, mais c'est assez chaud quand même, et je gagne pas tous les combats (en fait, il me faudrait un eni).
Sinon pour le Rasboul, ça pourrait être une bonne idée, mais je pense pas le gérer ... =/
Hum je dirais qu'il y a 2-3 possibilités :
- jungle sombre
- zoths mais bon sans maître ca pex bof
- sanctuaire dragoeufs : drops se revendent bien ( popo fm ) les archis sont très nombreux ( 22 ) et zone très étoilée car peu farmée ( très peu )
Vas-y et dis moi les résultats ^^
Alors j'suis une petite ecafilpette 148, feu, accompagnée d'un cra air 142 (lui est pas full stuff il faut xp)

Ou pourront nous xp convenablement? Mercii d'votre reponce
Citation :
Publié par Feldi
Wesh Wesh Kanapèche,
voulant up le plus vite possible niveau 145 avec mon sadida, je cherche un coin d'xp "pur", c'est à dire pouvant xp le plus possible, le plus rapidement possible. OSEF du drop.

Niveau stats : Niveau 140, 10PA, 4PM, 1667pdv, 295sa, 373fo, 464intell, 4po, 55do

Eventuellement, il sera accompagné d'un enu full sa niveau 85.

Merci beaucoup! (mais que à ceux qui répondront )
Up svp, je suis passé 142, je cherche toujours merci
Bonjour,
Voila je veut reprendre à Zeros, je ne sais pas encore la classe que je vais prendre. Mais un peut prés oû je vais XP (sachant que mon perso sera Sagesse)
Quelle classe me conseillez vous pour xp au Wabitt ou plage Otomai.
je me souviens de lXP tres appréciable (avec etoiles)

Merci a vous
Citation :
Publié par Mistalis
On m'a proposé les Koalaks, qui ne sont pas rentables et les plaines herbeuses sont pas intéressantes non plus (les Craqueleurs Polis ont beaucoup de résistance Terre, et mes 3 persos tapent Terre).

D'autres propositions ? =/
Les Koalaks c'est rentable qu'avec un seul personnage ou deux maximum. Mon Sram est 150 et mon Xelor 77, le Sram est en Panoplie PvM (notamment Panoplie Claire complète), le Xélor est Full Sagesse. L'Xp est d'environ aux Lacs Enchantée de 200 000/3min pour le Sram et 125 000/3min pour le Xelor

Pour tes trois Personnages as-tu essayer le Donjon Blop+Blop Multi? le Rat Blanc?
Bonjour bonjour o/

Je voudrais savoir ou je pourrais XP avec :
-Sram Air lv150 (3xx sagesse)
-Panda eau lv131 (45x sagesse)
-Sadi dommage/intel (full sagesse pour herbe folle) lv121 (500 sagesse)
-Eni sagesse lv107 (J'attend le lv113 pour du stuff soin )(550 sagesse)

Malgré la sagesse, je tape assez convenablement
Sachant que les plaines herbeuses sont rébarbatives ... (J'ai fais quasi toute la vie de mes personnages la-bas)

Merci de vos réponses !
Donjon Rat Noir ça décapite du hamster transgénique avec la sagesse que t'as (avec Challenge ça arrache encore plus). Par contre y'a que Sram qui bourrinera vraiment. (et Sadida vite fait sur Rabbateur mais je sais pas comment tu le joue.. )
Bonjour à tous,

Au vue des vacances qui arrivent bientôt, je vais me (re)mettre à xp.

J'ai donc mon crâ 172 + mon eni 132.

J'aimerais donc savoir quels sont les meilleurs spot pour xp.

Le RN est-il rentable? Sachant que mon crâ est feu-eau et l'eni feu? ^^

Le donjon blop + multi?
@Killerkra: le RN peut etre bien rentable, surtout avec un Cra Feu. J'aime le Blop+Blop Royal après, c'est quand même bien frequenté.

@Feldi: je pense que tu peux essayer les eternels Rats, perso, j'adore! En plus, le drop est même au RDV, j'dois avoir 30 clés de chaque en banque ^^.
Citation :
Publié par Killerkra
Bonjour à tous,

Au vue des vacances qui arrivent bientôt, je vais me (re)mettre à xp.

J'ai donc mon crâ 172 + mon eni 132.

J'aimerais donc savoir quels sont les meilleurs spot pour xp.

Le RN est-il rentable? Sachant que mon crâ est feu-eau et l'eni feu? ^^

Le donjon blop + multi?

RN comme tu la dit/fourbi la dit

Sinon moi aussi je vais me remettre a xp mon cra feu de niveau 60 !

Il sera stuff 8 PA 4 PM 35x sagesse 43x intel 3 PO 455 PV tous mouillé

J'ai penser aux koalas mais est ce que sa exp ? Donjon bouf avant 90 pas la peine . Glouto je sais pas , sa me donne pas trop envie franchement . Des idées ?
Les bolets ça te tente ?
Ils ont des petites faiblesses au feu et si tu les joues de loin ils sont presque inoffensif, seul les poisons des Champ Champ sont embêtant.
Les combats s'enchaînent rapidement et les drop sont pas dégueux (Graines Tournesol, Champi, Langue Pissenlit ...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés