[ESTIM] Solo PA

Partager Rechercher
Bonjour JOLiens.

Après une bonne semaine de flood, je n'arrive pas à revendre un solo PA aux jets pourtant magnifiques (hormis les dommages pièges, mais bon).

J'étais déjà parvenu à échanger un solo PA aux jets similaires (299 ini mais un ou deux points de moins dans chaque stats) contre un tutu 20 et des hog PM. Offre certes très intéressante mais le fait est que depuis que je flood pour vendre celui là, je n'ai pas eu la moindre offre sérieuse qui approchait des 40M (que ce soit full cash ou pas).

Rappel des jets :

49 fo
246 vita
48 agi
7 cc
10 dommages
25% dommages
293 ini
1 PA

Voilà, je compte sur vous pour me donner une estimation du prix auquel pourrait se vendre ce solo actuellement.

Merci et bonne continuation !
Oula qu'il est beau <3
Le problème comme l'a souligné tite, c'est que les gens en ce moment préfèrent le faire eux-même.
Le coût moyen pour le faire soi-même est environ de la moitié du prix d'achat donc forcément les gens préfèrent tenter eux-même.

Pour ma part je dirais 35-40M
Citation :
Publié par Dweamer
Et puis voila aussi tu aurait les dmg pièges, tu t'ouvrirait un plus grand public!
Ouais, avec les dommages pièges j'intéresse uniquement les Srams en plus (et encore, ceux qui tiennent une grande importance aux dommages pièges, parce qu'il doit pas y avoir 50 solos PA sur jiva avec 20+ dom pièges donc faut pas être trop regardant sur ça en général), et c'est pas du tout le même coût de fabrication.

Les runes Pi sont lourdes et j'sais pas à combien ça reviendrait par remontage pour monter a 25+ dom pi à chaque coup, j'me demande même s'il faut pas changer de solo a chaque essai donc bon est-ce que ça en vaut vraiment la peine, dans une optique de
revente ?
Beau jet , Beau jet , Fin' bon voilà la facilité à remonter l'item , le solo PA est beaucoup demandé mais à un prix comme 45/50m me parait un peu gros dans ce cas là ça n'attire que la personne qui a déja Ocre , turquoise et compagnie et se dire que pour 15m de plus on peut chopé un vulbis ^^' , Fin' bon estim personnelle 38m/40m
J'saisi pas bien l'intérêt de ta comparaison Mione...

Pourquoi un mec hésiterait entre un Solo Pa et un Vulbis ?
Si c'est plutôt un Pm qu'il cherche il ira d'abord au Solo Pm ou autre exo Pm, d'abord pour le prix puis pour l'offre quasi inexistante en Vulbis sur Jiva.

Bon y'a évidemment le cas du mec foule exo qui préfère acheter un Vulbis que de switcher son solo Pm par un Pa... (ou encore celui du collectionneur (mexicain) fou), mais bon

Sachant que cela fait une semaine que je te vois farmer la Criée en l'annonçant à 50m, je vais revoir l'estimation que je m'étais faite de ton magnifique solo à la baisse.

45m pour moi donc.
Je suis assez d'accord, à 50M autant se le tenter soit même, certes ça prendra du temps, mais avec du bol ça passera en moins de 100 tentatives ( et on sait que ça arrive ). Ta première vente contre un tutu 20 et des hog pm était une chance inouïe, certes tu es tombé sur un mec assez limité mentalement et tu l'as bien pigeonné, mais je doute que ça se reproduise deux fois.

35M prix de plafond.

[Modéré par mamaf : Troll ]

J'appuie la demande de White quant au prix d'un pareil solo avec les dom pi en prime, ou plutôt je désirerais également savoir jusqu'à combien les Srams de ce sujet seraient prêts à mettre.

Sinon, tiens nous au courant de ta vente pour ce solo ci.

[Modéré par mamaf : Devenu sans objet ]
Citation :
Publié par bashyoumi
J'appuie la demande de White quant au prix d'un pareil solo avec les dom pi en prime, ou plutôt je désirerais également savoir jusqu'à combien les Srams de ce sujet seraient prêts à mettre
Jouant sram, je pense qu'un solo PM est plus optimisé qu'un solo PA, après pour l'estimation je pense qu'un solo PA avec +/- 25 dom pi pourrais se vendre, difficilement?, 45M.

Nara'
Citation :
Publié par bashyoumi
J'appuie la demande de White quant au prix d'un pareil solo avec les dom pi en prime, ou plutôt je désirerais également savoir jusqu'à combien les Srams de ce sujet seraient prêts à mettre.
Moi je mettrais 40M maximum pour le même avec les do pi remontés, 35 sans.

PM > PA pour les srams, donc je doute que y ait plus de demande pour un solo PA do pi remontés qu'un solo PA comme celui d'Enu Meratif. (peut être un peu pour les srams ayant rien compris à leur classe, ou alors ceux qui rattrapent leurs PM ailleurs).
Pour ellyandre : T'as oublié ceux qui possède déjà une exo Pa et qui souhaites en avoir une en plus. Même si je ne sais pas si sa cours les rues.

Enfin, les réactions des joueurs sont souvent incomprises, et te paraissent toutes rationnelles quand ils te l'expliquent.

Personnellement, sa me fous plus en rogne a chaque fois que jvois des solos exo sans les dommages pièges et jme dit "ba wai sa me sert pas".

Maintenant, pour en revenir au prix je pense que tu peux rajouter 5M pour les dmg pièges en plus, mais comme la plupart le disent, la demande doit être faible, du fait que les gens vont tenter par eux même, et aussi par le fait que sa fait quand un peu cher pour un item.

Sa reste mon avis, mais les exos se vendent a prix d'or, juste pour un simple Pa ou Pm en plus. Quelques années en arrières, j'aurais dit ok, mais là, les exos deviennent monnaie courante en ce monde...
Citation :
Publié par Geluk
Pour ellyandre : T'as oublié ceux qui possède déjà une exo Pa et qui souhaites en avoir une en plus. Même si je ne sais pas si sa cours les rues.

Enfin, les réactions des joueurs sont souvent incomprises, et te paraissent toutes rationnelles quand ils te l'expliquent.

Personnellement, sa me fous plus en rogne a chaque fois que jvois des solos exo sans les dommages pièges et jme dit "ba wai sa me sert pas".

Maintenant, pour en revenir au prix je pense que tu peux rajouter 5M pour les dmg pièges en plus, mais comme la plupart le disent, la demande doit être faible, du fait que les gens vont tenter par eux même, et aussi par le fait que sa fait quand un peu cher pour un item.

Sa reste mon avis, mais les exos se vendent a prix d'or, juste pour un simple Pa ou Pm en plus. Quelques années en arrières, j'aurais dit ok, mais là, les exos deviennent monnaie courante en ce monde...

J'aurais tendance à dire +10M pour les dommages pièges, pourquoi:

-Remonter un solo c'est easy game, certes.
-Remonter un solo avec des jets near perfect c'est déjà plus chiant. Non pas que ce soit compliqué, mais quand tu dois le faire 50 fois ça tape un peu sur le système, sans oublier que le budget de remontage devient plus lourd. Ou alors faut être mouleux et réussir le solo en quelques coups.
-Remonter un solo near perfect avec les dommages pièges, ça devient chiant quand on le fait X fois, et encore plus couteux. De surcroît, ça court pas les rues, ne serait ce que pour l'aspect rare ça mérite un bon bonus.
Surtout que ça doit couter moins cher sûrement de faire un solo,puis tenter la fm et quand ça tombe < 15 le concasser et ainsi de suite.

De toute, si tu as les sous pour t'acheter un solo à 50 m et que tu as le level tu prends pas un solo à ce prix, tu prends un Chapignon PA bien mieux qu'un solo PA lorsqu'on est opti'.

Déjà que la fm exo en soi n'est "rentable" que sur les deux items les plus simples à fm sans prises de tête : kralano et solo, je vois mal un type garder les do pi pour espérer le revendre 50 m là où, pour la même difficulté (au bout d'un moment faire des solos en masse devient chiant après les premières dizaines), les lamours/rasboul/chapi partent à 80.
Perso j'ai opter pour crafter 50 solomonk pour conserver un maximum de dom pièges.

Sinon le chapignon oui c'est " mieux " mais commencez déjà par faire un beau chapignon et on rediscutera de votre volontés a en remonter 100.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés