| Aller à la page... |
[Actu] Le nombre d'abonnés attendus pour Star Wars : The Old Republic
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bien sur que ces 2 millions sont le nombre d' abonnés total attendu sûrement 1 million aux USA et 1 million le reste du monde ...
|
|
|
|
|
|
Pas besoin de promesse pour vendre du starwars
certains vont l'acheter et le laisser sous blister sur une étagère pour la collection |
|
|
|
|
|
Je voit pas le rapport .... si y'a des collectionneurs tant mieux , mais cela n'a strictement rien a voir avec le sujet du débat .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
![]() Typiquement WoW, il n'a pas eu 11 millions de joueurs en deux semaines. Alors on en pense ce qu'on veut (moi je n'ai pas aimé par exemple), ça n'empêche que s'il y a 11 millions de joueurs, c'est que le jeu n'est pas si mauvais malgré tout. Citation :
Citation :
Du reste, ici on ne parle ni de BioWare, ni de EA, puisqu'il s'agit encore une fois, d'un "analyste indépendant" qui dit que pour rentabiliser l'investissement de SWTOR il leur faudra 1 million d'abonnés et que bien entendu, les exploitants espèrent davantage encore. Pas de quoi en faire un drame. ![]() Citation :
Dans le premier cas c'est pas nouveau, ça s'appelle du capitalisme, dans le second cas c'est de la paranoïa. Et dans le contexte où actuellement c'est le libéralisme qui prime et que le principe même de ce système c'est de voir le moins possible l'intervention des états dans les libertés économiques, c'est comme qui dirait en contradiction avec ce que tu dis. Alors évitons de tout mélanger et de faire des généralisations et des amalgames douteux. ![]() LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
d'ou le fait que les beta ouvertes sont accessibles a plus de monde de nos jours que il y a quelques années ou meme les beta ouvertes etaient disponibles pour des privilégiés
|
|
|
|
|
|
Citation :
Comme quoi, les chiffres ne sont pas si menteurs que ça. LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S] _________________________________________ =][= Forum de la communauté roleplay SWTOR =][= |
|
|
|
|
|
Sauf que le gameplay d'un MMO repose sur des feature plus complexes qu'un jeux normal et qu'il ne faut pas grand chose pour raté son coup.
|
|
|
|
|
|
+ 1 Karismo !!!
|
|
|
|
|
|
Là je ne peux qu'être d'accord pour un jeu RvR ou PvP, pour un jeu PvE, l'équilibrage on s'en fiche un peu quand même.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|