Bagnard
|
Marrant le contraste entre shallyn et zarbichoux
Faut faire l'inverse les gars,bash aux abysses et PvP/rift en zone pve. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Heu .... il est où le pvp ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour ça que tu n'es toujours pas 50 avec ton main.
Un ouf de l'xp. |
![]() |
|
|
Je prends mon temps, je ne joue que quelques heures par semaine (une dizaine), et surtout, je m'amuse avec mes 6 personnages lvl 30 ou plus
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Euh je sais je vais me répéter, mais qu'est ce que vous voulez, je m'intéresse a l'évolution du jeu. Il faut toujours faire f12 pour le mass pvp, ou quand on est dans les capitales?
![]() |
![]() |
|
|
C'est quoi ?
dépend de ton PC, aion se divise en 2 catégories, ceux qui doivent Maj F12, ceux qui ne le doivent pas, moi je dois |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je remettrai les pieds en PvP, le jour où tous les joueurs auront compris que dans "Jeu Vidéo", il y a le mot "Jeu". Sinon, j'adore le RvR parce que c'est un joyeux bordel. <3 Dommage que ça soit injouable. |
![]() |
|
|
Citation :
- Couper les canaux, - Ne pas aller sur les forums - Ne pas lire ses com' de fiche, voir les effacer systématiquement quelque soit la teneur du commentaire (et prier pour qu'NC soft ne les remette jamais). Avec cette solution : mis à part par le cash shop, y a aucun moyen que tu sois témoin d'un drama, d'un whine ou autre truc inutile. Il y a aussi la solution simple et efficace de s'en foutre carrément en prenant son plaisir de jouer là où il se trouve, sans se préoccuper des conséquences ou diverses répercussions inutiles, ça marche bien aussi. |
![]() |
|
|
Citation :
E : Ah si enfaite ya une faute. Kdo : http://dictionnaire.sensagent.com/peon/fr-fr/ |
![]() |
|
|
Non mais ce qu'il veut dire c'est que jouer pendant des mois sur Aion sans jamais pvp ou alors très peu c'est ... dommage .
Car c'est quand même sa marque de fabrique , comme daoc ou warhammer . Ya de nbx opus qui proposent du pve a outrance bcp mieux fait , wow/lotro ect . Alors faut accepter que des gens pvp sur Aion sans que ça déclenche des levées de boucliers ... c'est le monde a l'envers sinon . Déja que la les zones de rifts sont campées par une multitude de 50 mira/fen ce qui est somme toute ridicule , car ça c'est de l'anti jeu pur et dur . Un rifteur en orange qui me déboite je l'accepte car c'est une feature et dans le cas contraire je change de jeu ... je vais pas emmerder le monde a longueur de temps ici ou ig pour faire valoir mes principes alors que c'est lui joue le jeu ... du pvp |
![]() |
|
|
Vu comme oui je conçois l'idée effectivement si ces joueurs PVE whine à chaque fois qu'ils sont gank c'est totalement crétin de jouer à Aion.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|