Heu .... il est où le pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pamoipamoi
Si tu ne fais que ça et que tu le fais en week-end double xp ... oui c'est faisable.
Pas besoin de week end double exp. Le spiritualiste est très efficace, tu fais du 1 au 30 en une bonne journée sans double exp. J'ai fait 1 >> 10 en 2 heures - 2 heures 30, après le lvl 10 je me collais sur un spot de farm de mon niveau à farmer en boucle, sans aucune quête : 5-6 heures >> lvl 20, Théobomos (pas de risque d'asmo au moins), 3 heures max, lvl 25, Abysses dans un petit coin, 4 heures aussi, et basta.
Total : 16 heures, tu as un petit lvl 30 opérationnel, et pas mal de kinah en banque aussi (le spirit peut même se passer d'avoir une bonne armure, et limite pareil pour l'arme)
Before the maj c'est du farm instance comme des gros péons. Farmer des instances ou donjon pour le UBBA stuff pve@j'ai un kikoo skin mais les stats suks.
Quand tout les kikoo lova pve and cie verrons qu'ils ont plus rien à faire quand ils seront full stuff pve, ils iront pvp.
Citation :
Publié par Ownys
Before the maj c'est du farm instance comme des gros péons. Farmer des instances ou donjon pour le UBBA stuff pve@j'ai un kikoo skin mais les stats suks.
Quand tout les kikoo lova pve and cie verrons qu'ils ont plus rien à faire quand ils seront full stuff pve, ils iront pvp.
C'est quoi l'interet d'un avatar qui se touche les nibars ?
Citation :
Publié par Primura
Nan mais en 5 ou 6 week ends, tu as le full stuff daevanion, et tu peux même commencer à monter l'arme +10
Et quand tu en as bien bavé pour le stuff Daevanion, tu te fais dégommer par des Full stuff gold. Arrrffffff.
Me plaint pas, de plus c'est le jeu. Je n'aimais pas le Pvp mais depuis que je suis sur Aion je m'y met petit à petit.
Puis c'est à moi de monter mon stuff en puissance et d'apprendre à bien Pvp.
Mais bon, mon premier combat Pvp avec ma Daevanion, j'ai eut un peu de mal à m'en remettre. Tri shot kill, uhhhhhhh ?????
Euh je sais je vais me répéter, mais qu'est ce que vous voulez, je m'intéresse a l'évolution du jeu. Il faut toujours faire f12 pour le mass pvp, ou quand on est dans les capitales?
Citation :
Publié par Aldweenz
C'est quoi l'intérêt?
C'est quoi ?

Citation :
Publié par zinnia
Euh je sais je vais me répéter, mais qu'est ce que vous voulez, je m'intéresse a l'évolution du jeu. Il faut toujours faire f12 pour le mass pvp, ou quand on est dans les capitales?
dépend de ton PC, aion se divise en 2 catégories, ceux qui doivent Maj F12, ceux qui ne le doivent pas, moi je dois
Citation :
Publié par Ownys
Voilà une vision bien optimiste des choses...

Dans ceux qui font principalement du pve, il y a plusieurs catégories. Ceux qui veulent juste se stuffer pour pouvoir pvp sur un pied d'égalité iront effectivement pvp par la suite, mais je pense qu'ils sont minoritaires.
Les autres, ceux qui n'aiment pas le pvp parce qu'ils n'aiment pas mourir, ne se mettront pas d'un coup à aimer le pvp juste parce qu'ils ont terminé la partie pve. Ils iront simplement sur un autre jeu...

Citation :
Publié par Shallyn
Pour l'instant mon expérience pvp consiste a me faire 3 shots mes persos lvl 30 a salinthus par des elys 30 full bleu et jaune, et la plupart rodeur, avec des enchants +10 évidemment. Je viens de tomber 10 mobs chuis mid-mana ou mid-life et y'a speedy gonzales qui débarque de nulle part dans le dos de préférence. En plus ca sent les kinahs achetés aux chinois tout ca. PASSIONNANT!
Si tu y réfléchis 2 secondes, l'explication est facile à trouver. Ce sont des twinks de joueurs 50 qui ont décidé qu'ils avaient plus de fun à rifter dans ces tranches de levels, et/ou qui veulent avoir un avantage écrasant au niveau du stuff, chose qui n'est pas toujours le cas entre joueurs 50.
PvE sur Aion....le truc de fou quoi.
C'est du PvE nul qui récompense pas, qui n'offre pas de challenge, qui n'est que du bash, rien à explorer.
DP est jolie, oui à voir 2-3 fois,idem pour le Bateau Shugo.
Le reste? Copié collé de mob tous les 15 mêtres, map bidon, boss emmaüs qui drop rien, wipe qui coûte cher.
Ah le plus cool: les instances qui durent plus de 3h pour au final ne rien donner d'utile.

Pendant ce temps là, on pourrai faire du RvR non?
Citation :
dépend de ton PC
Ben j'ai changer mon pc en octobre (1000 euros de matos), j'ai arreté Aion après le mois gratuit, pour X raisons, et une de ces raisons c'est que j'étais obligée de faire f12 a pandémonium, sinon j'avais une déco dans les 5 minutes et je trouvais que sur le plan immersif cela ne me convenais pas, de ne pas voir les autres personnages, c'était même pas mal frustrant.
Je n'ai pas eu le plaisir de faire du pvp, mais taper sur des ennemis que je ne peux repérer qu'a leur noms, et sans voir leur passes d'armes et autres combos qu'ils pourraient m'infliger suivrait le même chemin de frustration, peut-être même plus grand.
Donc voilà je ne pense pas avoir un pc a la ramasse, alors pour l'heure wait and see.
Citation :
Publié par Mr Duke
C'est quoi ?
Quoi ??

(Désolé, trop tentant, même si en effet tous les avatars @EnManqueDeSeins sont un peu tristes...)

Pour le PVP, il est là où on le provoque je crois, au final il n'y a pas de règle spécifique... Le seul soucis reste les 50 qui farment les plus bas level, et qu'on ne me dise pas que c'est parce qu'il n'y a que ça : non, ils y vont car c'est du Free AP sans risques.

Par contre, les abysses sont tristement mortes, peut-être trop vastes, en dehors des soucis pour les cac. Mais bon, le pvp reste hélas très accès "on te roule dessus à 10vs 1", dans un sens comme dans l'autre :/

Ah, et un gros +1 pour la durée des instances : beaucoup trop longues vu leur répétitivité. Je ne parle pas de réduire leur durée (sinon, ça devient trop simple, et c'est naze), mais de les rendre plus ludiques, avec plus de défis et de tactique, que juste "go gros tank main heal et full dps"...
Citation :
Publié par Shadowsword8
Dans ceux qui font principalement du pve, il y a plusieurs catégories. Ceux qui veulent juste se stuffer pour pouvoir pvp sur un pied d'égalité iront effectivement pvp par la suite, mais je pense qu'ils sont minoritaires.
Les autres, ceux qui n'aiment pas le pvp parce qu'ils n'aiment pas mourir, ne se mettront pas d'un coup à aimer le pvp juste parce qu'ils ont terminé la partie pve. Ils iront simplement sur un autre jeu...
Et il y a aussi qui sont sur le jeu pour s'amuser et se détendre, après une journée chiante et interminable, que ça emmerde sévère de subir la mentalité moisie @drama/complot/kikitoudur qui a l'habitude de régner en PvP. Le PvE d'Aion est ennuyeux @Bash brainless mais au moins les mobs, ils cassent pas les pieds.

Je remettrai les pieds en PvP, le jour où tous les joueurs auront compris que dans "Jeu Vidéo", il y a le mot "Jeu".
Sinon, j'adore le RvR parce que c'est un joyeux bordel. <3 Dommage que ça soit injouable.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Voilà une vision bien optimiste des choses...

Si tu y réfléchis 2 secondes, l'explication est facile à trouver. Ce sont des twinks de joueurs 50 qui ont décidé qu'ils avaient plus de fun à rifter dans ces tranches de levels, et/ou qui veulent avoir un avantage écrasant au niveau du stuff, chose qui n'est pas toujours le cas entre joueurs 50.
Les gens qui paye un abonnement sur un jeu pvp pour pve entre pote ce sont des péons. Parceque farm des mobs tu peux très bien le faire sur des freeshard. Et avec beaucoup plus de challenge que sur aion.
Et si je réfléchis 2 secondes les twink comme tu dit, à la BASE ce n'étaient pas des reroll mais bien des joueurs qui ont pas up 50. Qui avait du stuff à la rache et qui sont aller pvp. Maintenant que c'est devenu la mode, oui de nombreux 50 on reroll, full stuff daevanion et cie.
Après voilà ya le craft aussi, au lieu d'aller faire des instance a la mort moi le noeud.
M'enfin chacun sont trip si les gens on du fun en chainant les mobs et en esquivant le pvp c'est leur pb. Mais comme je le disais avant, je pense qu'après la maj les choses changerons. Pas mal de joueurs qui on leave vont re pour voir ce que ca donne.

Citation :
Publié par Echtelion
C'est
Fixed.

Sinon une femme qui se touche les boobs ça m'existe et m'exite aussi. Pas toi ?

Et pour au dessus, ouais tu à le mot jeu. Tu as le mot hcg aussi. Autrement dit Hard Core Gamer.
Et ces gens sont en rechercher de challenge, bon après je dit pas que yen a masse sur aion et que sur aion ya vraiment du challenge mais les MMO c'est une communauté et ya de tout. Faut accepter les choses comme elles sont.
Mais c'est marrant de te voir dire que tu remettra les pied en pvp quand les joueurs penseront comme toi.
Citation :
Publié par Ownys
Les gens qui paye un abonnement sur un jeu pvp pour pve entre pote ce sont des péons.
Hé, j'espère que tu dis pas ça péjorativement parce qu'un péon : hôtel de ville>scierie>rush turret, alors imagines un groupe de péons.

Citation :
Publié par Ownys
Après voilà ya le craft aussi, au lieu d'aller faire des instance a la mort moi le noeud.
Et je trouve le craft de bien meilleure qualité qu'une très grosse majorité du stuff instance. Je trouve ça plus sûr aussi, même si ça peut être plus rapide ou plus long de ce stuff comme ça.
Citation :
Publié par Ownys
M'enfin chacun sont trip si les gens on du fun en chainant les mobs et en esquivant le pvp c'est leur pb. Mais comme je le disais avant, je pense qu'après la maj les choses changerons. Pas mal de joueurs qui on leave vont re pour voir ce que ca donne.
J'espère de tout coeur, déjà là sur Vidar je trouve que les abyss ont retrouvé un intérêt pvp, même si c'est souvent du plus HL (45+ dans zone 25-30) qui se baladent là où ils n'ont rien à faire dernièrement je m'y amuse plutôt bien, y en a même qui se planque pas systématiquement dans leur pnj !

Citation :
Publié par Ownys
Sinon une femme qui se touche les boobs ça m'existe. Pas toi ?
J'espère que ta fait une faute de frappe sinon j'ai peur d'y voir un aveu plutôt malsain

Citation :
Publié par Ownys
Faut accepter les choses comme elles sont.
Mais c'est marrant de te voir dire que tu remettra les pied en pvp quand les joueurs penseront comme toi.
Je pense qu'il voulait dire qu'il y remettra pas les pieds
Citation :
Publié par Erynn
Le PvE d'Aion est ennuyeux @Bash brainless mais au moins les mobs, ils cassent pas les pieds.

Je remettrai les pieds en PvP, le jour où tous les joueurs auront compris que dans "Jeu Vidéo", il y a le mot "Jeu".
Sinon, j'adore le RvR parce que c'est un joyeux bordel. <3 Dommage que ça soit injouable.
Y a une solution tip top pour éviter les @whine si ça te gave :

- Couper les canaux,
- Ne pas aller sur les forums
- Ne pas lire ses com' de fiche, voir les effacer systématiquement quelque soit la teneur du commentaire (et prier pour qu'NC soft ne les remette jamais).

Avec cette solution : mis à part par le cash shop, y a aucun moyen que tu sois témoin d'un drama, d'un whine ou autre truc inutile. Il y a aussi la solution simple et efficace de s'en foutre carrément en prenant son plaisir de jouer là où il se trouve, sans se préoccuper des conséquences ou diverses répercussions inutiles, ça marche bien aussi.
Citation :
Publié par Mr Duke
J'espère que ta fait une faute de frappe sinon j'ai peur d'y voir un aveu plutôt malsain
Je pense qu'il voulait dire qu'il y remettra pas les pieds
J'ai pas fait de fautes et non il y remettra les pieds quand il pourra jouer avec joueurs flextopkisscool qui se prennent pas la tête car ils ont wipe sur un groupe de 2 alors qu'ils étaient 1fg.

E : Ah si enfaite ya une faute.

Kdo : http://dictionnaire.sensagent.com/peon/fr-fr/
Moi ce qui me gêne dans ton analyse Ownys c'est qu'en gros jouer à un MMO pour faire du PVE c'est totalement débile c'est ca ?

Donc faut faire que du PVP ? Non mais tu te dis pas que certains joueurs sont des joueurs PVE (et la grande majorité des types qui font que ça sont ce genre de joueurs et non ceux qui veulent se ubber stuff).

Perso j'ai toujours aimé PVE même sur Aion, tu fais tes instances et tu espère un drop qui vient ou qui vient pas, tu xp un peu, tu farm tes compos et tu fais du craft par la suite. Tu te fais les c.... en or à l'AH avec ton craft.
Pour moi c'est ce qui me plaît dans un MMO, si je me stuff c'est pour être plus viable en PVE et le PVP de toute façon c'est plus un nid à rageux qu'autre chose. Et la difficulté d'Aion en PVE est un plus je trouve.

J'en fais de temps en temps mais 80% de mon temps c'est du PVE et de toi à moi je m'en porte que mieux ! Alors si tu aimes pas le PVE libre à toi mais traiter les joueurs PVE de péons etc... c'est euh crétin.

Après entièrement d'accord avec Lyael/Calme tu coupes les chan, tu évite les fofos officiels ou tu trouve la concentration de frustrés de se faire gank en pvp et tu verras que jouer c'est 100x sympa.
Tu te trouve une bonne guilde et ca roule.
Citation :
Publié par Draganor
bla
Ah non non du tout c'est pas débile, c'est juste qu'a mon avis tu peux trouver des jeux en freeshard ou ya du kikoopve.
Et pour le pvp, si tu veux quand tu demande à un mec de duel il te répond, non trouve quelqu'un d'autre stp je suis pas bon. Tu rigoles. ( Je pense que si il voulait pas duel, il faisait pas de pvp non plus. )
Enfin je consoit qu'on vienne sur un jeu pour se détendre toussa ok. Mais qu'on vienne pas whine parceque les mecs se font farm en pve. Tu veux vraiment te détendre tu fais un solitaire.
Non mais ce qu'il veut dire c'est que jouer pendant des mois sur Aion sans jamais pvp ou alors très peu c'est ... dommage .

Car c'est quand même sa marque de fabrique , comme daoc ou warhammer .

Ya de nbx opus qui proposent du pve a outrance bcp mieux fait , wow/lotro ect .

Alors faut accepter que des gens pvp sur Aion sans que ça déclenche des levées de boucliers ... c'est le monde a l'envers sinon .

Déja que la les zones de rifts sont campées par une multitude de 50 mira/fen ce qui est somme toute ridicule , car ça c'est de l'anti jeu pur et dur .

Un rifteur en orange qui me déboite je l'accepte car c'est une feature et dans le cas contraire je change de jeu ... je vais pas emmerder le monde a longueur de temps ici ou ig pour faire valoir mes principes alors que c'est lui joue le jeu ... du pvp@rift comme c'est décrit sur la boîte .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés