|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 30 mars 2010 et le 4 mai 2010 dans le fil [Wiki] Football Manager 2010 By I-N-T DISPONIBLE.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Football Manager 2010 By I-N-T DISPONIBLE [Mar. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Sinon concernant les perles (je sais pas si tu fais la remarque pour moi ou d'autres vu que j'ai demandé de l'aide sur un mdf). Perso de mon côté, je vais sur le forum concernant FM (d'où le lien pour le calcul des étoiles du staff), mais je ne regarde que les perles à découvrir que quand je suis bien avancé dans la partie et je m'amuse à regarder quels joueurs j'ai découvert ou non ^^. D'ailleurs, je trouve que ça n'a pas trop d'intérêt, en tout cas pour moi, vu que ce qui me plaît c'est vraiment de trouver des jeunes talents. D'ailleurs au final (je n'y ai jamais réussi parce que j'ai jamais assez joué peut être qu'à terme c'est possible) mais c'est d'avoir une équipe entièrement à la nationalité du championnat (exemple que des anglais en PL, espagnols en Liga etc..). Avec Sevilla j'avais réussi à avoir jusqu'à 12 joueurs espagnols au niveau international, mais j'étais loin d'avoir un 11 type espagnol. Bref franchement FM il y a la tactique ok (j'y passe du temps surtout avec Arsenal où j'ai pas mal galéré à trouver (si j'ai réussi) une tactique qui me plait). Après le recrutement c'est la majeure partie de mon temps (bah oui une fois qu'on a ses joueurs sa tactique (les entraînements on les change pas tous les 30 ans)) du coup... comme tout le monde c'est recrutement. Du coup si le seul intérêt c'est le recrutement (enfin le plus grand plaisir) et que tu le biaises en prenant les mêmes joueurs que tout le monde pour faciliter son équipe, autant prendre Fréjus, sans recruter personne, et faire que sauvegarder/charger et arriver à prouver que avec le 11 type de fréjus on peut gagner la CL ![]() Ediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit: Bref après le témoignage de fabregas&walcott (mais putain Walcott je peux pas le blairer quoi à par courir vite je comprends pas ses notes ![]() Bref c'est là qu'on voit que FM, chacun a sa vision et s'éclate comme il veut. Par exemple tout à l'heure en regardant Bayern-MU, j'avais bien envie de finir au Bayern ![]() Edit²: cette fois en relation avec ma partie de FM, après avoir recruté mon DC je me lâche sur les jeunes, au final pas vraiment de MDC/MC chez moi (bon il reste un mois mais le budget transfert a pris un coup). Bref je sens qu'avoir un remplaçants à mes 3 joueurs ne va pas être évident, je vais miser sur les jeunes par conséquent ! (Allez Wilshere et mon jeune Norvégien !) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je ne me souviens plus trop, quelque part dans le dossier "data"...
![]() |
![]() |
|
|
Bah tu surveilles les postes à pourvoir et quand un poste se libère dans un club qui t'intéresse, tu crées un coach et tu vas dedans, comme ça tu fais les deux en même temps ^^
|
![]() |
|
|
C'est ce qu'il fait déjà avec son deuxième coach il me semble, mais il n'a que les premières divisions de disponibles je crois, donc le petit club ne le sera pas tant.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|