|
Citation :
|
25/03/2010, 20h58 |
|
Aller à la page... |
[Archive] Eniripsa Feu [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
pour une ceinture mieux(erm...) et moins chère que la vent. il y a toujours la ou la sans vita/soin mais avec 1PO de plus
pour ta question a propos de jouer CC. bah la xyo est juste nul hors CC. comme arme machin t'en a proposer 2 intéressante . il y a aussi la ou le classique . voir le qui picote bien mais requis un parchotage chance(a moins d'avoir les requis via les item tot) edit: |
26/03/2010, 05h41 |
|
|
En DC & MC Mot de Jouvence poutre bien, après tu n'es pas obligé de dépenser tes points de sorts, tu peux les conserver pour plus tard si nécessaire.
|
29/03/2010, 19h26 |
|
Killboyz [Domen] |
Trouver plus de messages par Killboyz [Domen] |
|
Cela dépend de ce que tu combats.. ^^'
|
30/03/2010, 18h01 |
|
Killboyz [Domen] |
|
Finalement j'ai mis Coiffe/Ceinture/Anneau/Botte CM + Anneau/Amu Elya Wood + Cape Houte + Atouin +10 soins + Bague Houffe Craitien et ça me va niquel !
Merci quand même |
30/03/2010, 20h24 |
|
Killboyz [Domen] |
|
Merci
Bon bah je vais prendre mon mal en patience avant de faire sentir mon utilité à mes petits amis. Je vais quand même monter le Feca en parallèle |
31/03/2010, 08h45 |
|
|
|
31/03/2010, 16h52 |
|
|
Dragoune Rose,Ross,Atouin,Dragodinde Emeraude et Rousse pour recup' le PM perdu, mais pas cette dobe de dragodinde, y'a moyen de faire mieux :3
Le reste est pas mal. |
31/03/2010, 16h56 |
|
|
|
31/03/2010, 17h03 |
|
|
Ok ok merci beaucoup pour vos réponses
|
31/03/2010, 18h00 |
|
Alpha & Oméga
|
Je trouve que La Békille, voire une Capuche de la Ouassingue reste plus intéressant que la Billréole, le 2000 initiative sera peu utile puisqu'un Eniripsa a beaucoup de sorts pour se défendre et réduire les dégâts par après de toute manière, mais l'intelligence et les dommages serviront à diminuer plus au Prévention et à taper l'adversaire. Sans oublier que la vitalité sera plus grande ou la sagesse.
Je préfères aussi la dinde Émeraude et Rousse, car un Eniripsa qui a beaucoup de vie reste plus longtemps en vie, de toute manière, tu as Mot d'Envol et Mot de Jouvence en cas de moins portée, 3 de portée, c'est suffisant. Tu peux quand même monter à 1500 de vie avec plus d'intelligence, malgré le manque de C.I. |
31/03/2010, 23h40 |
|
|
Hum, entre tes trois propositions je trouve la Capuche de la Ouassingue supérieure au deux autres. En effet,malgré son léger manque de Vita et son abscence de cc, elle prodigue des dommages et des soins de manière équilibrée ce qui te permetteras peut-être d'être un poil plus polivalent. De plus, tu pourras profiter du petit bonus de la panoplie dont 3 soins ce qui ratrappe presque la Houloune. L'agilité fournie par la Capuche et la La Bekille peut égallement être crucialle.
Après, si tu préfère taper plus fort mais soigner moins, la Békille est ton amie et inversement, La Holoune est plus pratique en tant que mulàsoin. C'était mon humble avis, Creeds' |
01/04/2010, 19h14 |
|
|
|
02/04/2010, 20h39 |
|
|
Hey salut les potes!
J'y connais pas grand chose en éni donc je fait appel à vous. J'ai un amis niveau 104 qui a besoin de vos conseils. Il a actuellement ce stuff: Amublop Griotte Royale Blopanneau Griotte Royal Blopture Griotte Royale Cape Houte Bloptes Griotte Royales Alliance Feudala Billreole Marteau Mato Dragodinde Orchidée Il joue en monocompte donc il lui faut un perso viable niveau soin et qui tapes pas trop mal. Le but est donc d'avoir un bon mix entre une pano soin et une pano pour taper. Tout ça pour le niveau 120. Je pensais à plusieurs items comme les Bottes Horchons et le Marteau M'pouce. Mais le reste je n'ai pas trop d'idée. A oui, la vent si on peut avoir une alternative ce serait cool, car elle est un peu chère pour lui. Et de ne pas prendre en compte la dinde/familier. |
04/04/2010, 14h53 |
|
|
En fait la Marteau mato est déjà pas mal pour le bonus aux soins, dégâts presque similaires à ceux du Marteau m'pouce, mais pas de retrait de PAs.
Si les kamas sont au rendez-vous, la Ceinture des vents reste une excellent ceinture pour la portée. |
04/04/2010, 14h57 |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai également joué Mato lorsque j'étais en Cérémonial avant d'acheter mon M'Pouce, c'était pas plus mal que ça.
Sinon au niveau de la coiffe, t'as dit qu'il est 120? Pourquoi pas une Holoune? |
04/04/2010, 15h24 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil4 connectés (0 membre et 4 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|