[Archive] Eniripsa Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sony-tuckson
--------------------
@ Mula-Kevin : je suis mal placé pour le stuff de ce lvl, mais tu es pas a 10 mais 11 pa en portant un gelano et 2 items fulgu...(enfin une fois le lvl 100 passé)
Oui désoler je n'avais pas compté l'amulette mais tu me rassure pas sa voudrai dire que je devrais donc acheter ceinture CM (1M700 sur mon serveur alors que ceinture fulgu=1M200 =(... ) alors si quelqu'un aurais une idée d'une ceinture mieux que CM mais moins chère...,désoler pour l'orthographe je suis nul je sais.
pour une ceinture mieux(erm...) et moins chère que la vent. il y a toujours la ou la sans vita/soin mais avec 1PO de plus

pour ta question a propos de jouer CC. bah la xyo est juste nul hors CC. comme arme machin t'en a proposer 2 intéressante . il y a aussi la ou le classique . voir le qui picote bien mais requis un parchotage chance(a moins d'avoir les requis via les item tot)

edit:@Sony: personellemen je pense la même chose que toi. c'est pour sa que j'ai choisi des CaC comme la xyo. la gyver. et meme malgré les requis je la trouve bien sympas. sinon je vois mal quel CaC choisir.
Hop !

Ma p'tite eni viens de uper 171, et je dispose de 10 points de sorts que je ne sait pas où placer (Étant donner qu'elle up assez vite, disons que j'ai de quoi monter un sort niveau 6). Pour le moment j'ai monté comme sort :

- Maitrise des baguettes 6
- Capture d'âmes 6
- Mot de frayeur 6
- Mot interdit 6
- Mot soignant 6
- Mot stimulant 6
- Mot de prévention 6
- Mot revitalisant 6
- Mot de sacrifice 6
- Mot d'envol 6
- Mot de reconstitution 6

Je précise que je ne joue que en PvM, et que ce n'est pas juste une mule à soins, elle est également la plus grosse frappe feu de la team.

J'avais pensé à différents sorts :

- Mot de régénération : Je l'avais niveau 6 à une époque, mais je ne m'en servais jamais alors je l'ai deboost, quand je veux me soigner j'utilise régénérant ou recons'.

- Mot drainant : Au niveau 6 il est sympa, mais j'ai déjà un xelor, un panda à l'az et un crâ, donc niveau retrait de pa on a ce qui faut.

- Mot d'amitié : Je l'ai eu niveau 5 aussi, mais il était trop long à jouer alors je le sortais jamais

- Mot d'immobilisation : Sort intéressant (d'autant que l'eni a 95% esquive c'est pas trop mal) mais avec un crâ, un enu et un iop (bah oui couper ) je doute que le retrait de pm soit utile.

- Mot de jouvence : Pouvoir désenvouter ses alliés c'est assez sympa je trouve, mais à part en fungus (que notre team ne gères pas) il est vraiment utile ce sort ?

Voilà tous les sorts sur lequel j'hésite . Si vous pouviez m'aider à choisir, ou à me proposer un autre choix ça m'aiderais pas mal
Conseil Stuff Eni 145
Salut,

Mon éni vient de up 145, je l'ai mis Full CM donc, mais les soins ne me plaisent pas du tout =/ Jusqu'a présent j'étais en Holoune, Cape Houte, Amu Elya Wood, Anneau Elya Wood, Anneau/Ceinture/Botte CM.

En full cm je gagne ~250 vita / ~40 sagesse / ~ 20 intel : ce qui n'est pas énorme.

Donc j'aurai aimé avoir vos conseils pour savoir si je devrais mettre une autre stuff, être full cm ou bien repasser à mon ancien stuff (que j'aime bien ^^') en sachant que je n'ai pas trop les moyens car je acheter voile d'encre pour mon sram =/

Merci d'avance
Question intérêt
Bonjour,

Levelant en parallèle deux perso (comme tout mes potes) mais sur le même compte, je joue donc un Eni feu 4x .... bon apparemment même au 6x avec le full Scara dorée on a pas l'impression d'être vraiment utile d'après un retour.

A partir de quel moment l'Eni et sa panoplie de soutien (Mulasoin donc) devient il vraiment intéressant pour un groupe de 4 ou 5 personnes ?
Killboyz, je dirais de garder les items CM donnant des soins et des bons stats à coté, donc la Coiffe, la Ceinture, l'Amulette et c'est tout. Pour le reste, je dirais ça :

J'ai mis le Feudala à la place du CM car j'ai l'impression que tu PvM, donc la perte de résistances de t'affecteras pas trop.

Tu gagnes quand même 24 soins par rapport au full CM et tu gagnes environ 20 dommages par rapport à avant, c'est donc un juste milieu.
Citation :
Bonjour,

Levelant en parallèle deux perso (comme tout mes potes) mais sur le même compte, je joue donc un Eni feu 4x .... bon apparemment même au 6x avec le full Scara dorée on a pas l'impression d'être vraiment utile d'après un retour.

A partir de quel moment l'Eni et sa panoplie de soutien (Mulasoin donc) devient il vraiment intéressant pour un groupe de 4 ou 5 personnes ?
Sous full scara dorée + atouin 10 soins on peux assez bien soigner mais bon d'un cotée tu auras une sagesse de merde a moins que t'est parcho 100 sagesse et tout le tatamar quoi

Nan honnêtement tu approche des soins correct vers les 130 avec un truc du genre pour du full soins

/ (la cape sert juste pour le bonus pano très intéressant dont le + 1 po a la fin

/ a toi de voir si tu as besoin du pa

/ sagesse ou soins

Le must du must je pense

Tu atteins environ:
-300 intelligence
- la 60aine de soins
- la 200aine de sagesse (voir 250 si dragoune donc c'correct )
-des res% énorme pour tenir le coup au cas ou
- et ça te coûteras p trop la peau du q (sauf ptet un peu les bottes et le familier sinon ce devrait aller )

Bon pour la baguette a toi de changer si tu as envie mais je la trouve pas mal pour sa force de frappe assez correcte le po et les stats couplés a la bonus pano énorme
Bonjour,
j'ai récemment créé un petit Eniripsa Il est actuellement lvl 40, j'aimerai savoir quel est le prochain stade de l'eni full soins (Bertheuze, hote ... ?) Mais surtout quel stuff je peux lui concocter pour qu'il ait une bonne sagesse tout en soignant à peu près correctement (surtout la sagesse en fait :]) avant d'atteindre un bon lvl.

Merci d'avance.
Oula c'pas facile la tu veux atteindre les combien la?

/
Bon le manque du pm est handicapant mais le lapino compense un peu

Une 30aine de soins
Jusqu'a 240 en intelligence
Jusqu'a 180 en sagesse
Et + 350 en vita un peu juste ^^"

The must je pense (oui le pm manquant est la fausse note!)
Hello mon Eni approchant du cercle 12o j'avais pensé à lui changer un peu son stuff Pvp, en lui offrant un peu plus de mobilité et de Portée :

8o% feu bien sur ^^

+45

ça donnerait 1o pa de base (12 avec stimu donc), 5 pm, +6po (1o de base à l'interdit et 18 au drainant si j'ai bien calculé , dans les 2xxx initiative, 1 à 2 lapins supplémentaires, de bons dégâts à l'interdit (1oo en moyenne), des soins non négligeables (+3x) et je peux me mettre sous bonbon 1oo sagesse donc pour virer les Pa/Pm efficacement ^^

ça me parait pas mal, le hic c'est la vita peut-être un peu faible (13xx), j'aimerais savoir vos avis, si certains items sont vraiments necessaires ou si je peux en remplacer par d'autre, et savoir aussi si ce mode serait vraiment viable pour le Pvp.

Merci d'avance ! (ou d'avance merci xd)
Je trouve que La Békille, voire une Capuche de la Ouassingue reste plus intéressant que la Billréole, le 2000 initiative sera peu utile puisqu'un Eniripsa a beaucoup de sorts pour se défendre et réduire les dégâts par après de toute manière, mais l'intelligence et les dommages serviront à diminuer plus au Prévention et à taper l'adversaire. Sans oublier que la vitalité sera plus grande ou la sagesse.

Je préfères aussi la dinde Émeraude et Rousse, car un Eniripsa qui a beaucoup de vie reste plus longtemps en vie, de toute manière, tu as Mot d'Envol et Mot de Jouvence en cas de moins portée, 3 de portée, c'est suffisant.

Tu peux quand même monter à 1500 de vie avec plus d'intelligence, malgré le manque de C.I.
Ok merci ^^
Par contre j'hésite entre , (pour la sagesse et les soins), ou (pour les soins également, et la vita) .. Tu me conseillerais quoi? Mon jeu est plus basé sur la fuite et la survie, donc tuer l'ennemi à petit feu mais ces 3 coiffes m'ont l'air toutes assez bien :/
Je vais prendre la dinde que tu m'as indiqué, je n'y avait pas pensé
Sinon, le reste est bon dans l'ensemble ?

Voilà merci de m'apporter quelques derniers éclaircissements . ^^
Hum, entre tes trois propositions je trouve la Capuche de la Ouassingue supérieure au deux autres. En effet,malgré son léger manque de Vita et son abscence de cc, elle prodigue des dommages et des soins de manière équilibrée ce qui te permetteras peut-être d'être un poil plus polivalent. De plus, tu pourras profiter du petit bonus de la panoplie dont 3 soins ce qui ratrappe presque la Houloune. L'agilité fournie par la Capuche et la La Bekille peut égallement être crucialle.
Après, si tu préfère taper plus fort mais soigner moins, la Békille est ton amie et inversement, La Holoune est plus pratique en tant que mulàsoin.
C'était mon humble avis,
Creeds'
La Holoune n'est pas pratique qu'en tant que mulàsoin, les 10% de résistances feu et terre restent excessivement utile.

Personnellement, je prendrais la Holoune et la Capuche et je changerais selon l'adversaire.
Hey salut les potes!

J'y connais pas grand chose en éni donc je fait appel à vous.

J'ai un amis niveau 104 qui a besoin de vos conseils.

Il a actuellement ce stuff:

Amublop Griotte Royale
Blopanneau Griotte Royal
Blopture Griotte Royale
Cape Houte
Bloptes Griotte Royales
Alliance Feudala
Billreole
Marteau Mato
Dragodinde Orchidée

Il joue en monocompte donc il lui faut un perso viable niveau soin et qui tapes pas trop mal. Le but est donc d'avoir un bon mix entre une pano soin et une pano pour taper.
Tout ça pour le niveau 120.

Je pensais à plusieurs items comme les Bottes Horchons et le Marteau M'pouce. Mais le reste je n'ai pas trop d'idée.
A oui, la vent si on peut avoir une alternative ce serait cool, car elle est un peu chère pour lui. Et de ne pas prendre en compte la dinde/familier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés