Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
ca doit valoir le coup d'oeil le grp fufu hib de sanguku qui rencontre le grp de dtcn and co
il faut avoir des abdos en beton pour pas se faire un claquage en riant imo
pas touche a cadydoc c'est un mec simpa (qui ma pl)pas sa faut si les autres autours font les kéké

est-ce que hirondelle se tappe rapace ? ca me fait délirer lol tout ces nom d'oiseau non grossier pourtant mais ca evok le coit chez moi
Citation :
Publié par kitadica
pas touche a cadydoc c'est un mec simpa (qui ma pl)pas sa faut si les autres autours font les kéké

est-ce que hirondelle se tappe rapace ? ca me fait délirer lol tout ces nom d'oiseau non grossier pourtant mais ca evok le coit chez moi
coucou ,

bah hirondelle , Rapace c'est encore bien comme pseudo j'ai eu des echo de sur us il y'a bien des mecs du nom de grosseb*** , cacaproute & compagnie

et en ce qui concerne cadydoc nan je le laisse pas tranquille j'ai mes Raisons certes mais bon le mec qui fais semblant d'etre fair play mais dés qu'il peux zerg , il Zerg tout ce qu'il peu avec ses copains c'est déjà un point

Ps : bibitoune reviens ajourd'hui !! je veux te reduel avec mon ombre après mon echec d'hier j'ai pas eu l'occas de te reduel a cause des mids (blitzkrieg & co )
Citation :
Publié par kitadica

nop j'ai toujours pas réussi a conclure avec hirondelle, je ne perds pas espoir on sait jamais sur un malentendu (et bcp bcp bcp d'alcool)
Citation :
Publié par Shini Sokka
coucou ,

bah hirondelle , Rapace c'est encore bien comme pseudo j'ai eu des echo de sur us il y'a bien des mecs du nom de grosseb*** , cacaproute & compagnie

et en ce qui concerne cadydoc nan je le laisse pas tranquille j'ai mes Raisons certes mais bon le mec qui fais semblant d'etre fair play mais dés qu'il peux zerg , il Zerg tout ce qu'il peu avec ses copains c'est déjà un point

Ps : bibitoune reviens ajourd'hui !! je veux te reduel avec mon ombre après mon echec d'hier j'ai pas eu l'occas de te reduel a cause des mids (blitzkrieg & co )
Oui pour tester le trial US j'ai fait une druide qui se nomme "suceuse" rien de pejoratif cela dit elle aime les sucettes voila tout c'etait juste pour tester mais c'est fun beaucoup de noms fr sont dispos forcement
drole
alors salut hirondelle......tu m'expliquera apres tant de beau discours(les tiens).....
comment ce fait il que je pex et chaque fois je te vois me add qd je suis sur des mob avec mon asn stik.......
et étrangement je sort le war continue mon affaire...et je ne te vois plus....je suis pourtant au meme endroit...tu connais laresh ouest ton endroit préferé....pourkoi tu ne reviens pas....
et sinon grp ou pas grp....si je te vois je te saute dessus...c de bonne guerre^^.....on vas bien se marrer....a plus
Bah a vrai dire t a une quebecoise sur US.....Baronne Cochonne xD
donc c pour dire que rien ne vous choquera la bas^^
12L qui s appelle cochonne on aura tout vu j'lavoue
super soirée merci au fg furtif on c super bien marré a refaire avec mes 3 collègue de belle mort de chaque coté a refaire aller on va dodo il est tard a demain byouuu
Citation :
Publié par Blakooz
ah oui !! fg sangoku vs 2 sicaire + archer on a ramasser ( au cours d'un fight ) :
- 3 zephirs
- 4 IH
- 3 Ra 5l
et je sais pas combien de purge et transfert de plan ... sachant qu'il sont entre 9 et 11l + ... omg .

Tiens la laby c'est le bus a solvef pour changer ... merci pour les add de duel :// jvous laisse pour partager les rps de mon MA sachant qu'il est 3L ; sa vous fra a peu pret 70 rp chacun ( :x ) . WIN la soirée !

bus a solvef ........ enfin ça change des ouin ouin bus dtcn .. mdrrrrrrrrr .... ensuite elsi qui donne des conseils alors que le gars en est à 50 tps minis à l'heure , que de poilade ..... et ouais je suis jamais solo et alors ??? frustré de pas avoir de compagnons de jeux ?

1.pensez a respecter le jeux et la façon de jouer de chacun avant de vous plaindre ou de vous croire supérieur aux autres . en quoi ce sont les soloteurs qui auraient raisons de jouer solo , en quoi les groupeurs auraient raisons ... c un jeux et il ya sans doute plus important que de se prendre la tête avec ce genre de discours sans fins ... chacun paye son abo , donc chacun est libre de jouer comme il l'entend que ce soit elsi avec c 10 tps à la minutes ou encor hirondelle en tuant du pexeurs (je rapel que laby est une zone RVR donc il faut en accepter les regles) , ou encor les gens qui veulent duels c leur problemes (encor ne faudrait-ils pas empecher les autres gamers de plays normalement , dailleurs profitez car vous voulez etre clust avec "ywain" mais une fois labas fini les duels loool).

2. souvent les plus critiquez sont le grp hib (kagu , sangoku ect ....) et le grp mid (solvef , dtcn , caosh ...) mais sachez bien une chose jamais vous ne verrez entre nous des floods /rude ou autre abus d'emotes sans fonds ... le respect de l'autre nous savons encors ce que cela veut dire ... un coup on gagne , un coup on perd ... c la lois du jeux .

3. donc pour finir soyez gentils et arretez tous autant que vous êtes , que ce soit pierre , paul abdel ou lee , on s'en bas le coquillart de qui à la plus grosse , avant de dire que machins est un con et que bidul est un blair , regardez vous dans la glace et ecoutez vos critiques non constructives ...

merci bon jeux à vous tous
Surtout qu'on sait très bien, dans le fond comme dans la forme, que la mienne est bien plus grosse que la votre !

(Sinon, même si je suis le premier à râler quand je me fais zerg, je suis d'accord avec ce que tu dis là)
Citation :
Publié par elfanir
alors salut hirondelle......tu m'expliquera apres tant de beau discours(les tiens).....
comment ce fait il que je pex et chaque fois je te vois me add qd je suis sur des mob avec mon asn stik.......
et étrangement je sort le war continue mon affaire...et je ne te vois plus....je suis pourtant au meme endroit...tu connais laresh ouest ton endroit préferé....pourkoi tu ne reviens pas....
et sinon grp ou pas grp....si je te vois je te saute dessus...c de bonne guerre^^.....on vas bien se marrer....a plus
ouaip elfanir... désolé pour le pull hier j'ai décoché la flèche à peine trop tard .... et le mob était déjà pull. mais bon j'ai laissé ton 2e perso vivant non ? et si je suis venu à laresh, c'est à cause des logs des albs tués.. c'est toi qui les a kill ou je me trompe ?
sinon tu as raison, quand je vois 2 persos groupés , j'attends qu'un mob soit pull, bon là en l'occurence c'est pas ce que j'ai voulu faire parce que le 2e perso n'était pas un healeur.

mais si je ne suis pas revenu,c 'est que, comme je te l'ai déjà dit, je ne tue pas quelqu'un en boucle en général. je suis revenu quand j'ai revu des logs d'albs morts .....
euh , mais tu as raison il y a des classes que je ne pull pas.......
donc en conclusion, désolée si je t'ai énervé à ce point. mais bon au laby, tu as juste à te rebuf et à te téléport..... je t'ai fait perdre 2 min......

sinon kuler, message reçu ok

merci aux groupes fufus hier soir pour les fights.... ca faisait longtemps que j'avais pas joués en groupe fufu, c'était fun.
Citation :
Publié par kuler
ensuite elsi qui donne des conseils alors que le gars en est à 50 tps minis à l'heure , que de poilade ..... et ouais je suis jamais solo et alors ??? frustré de pas avoir de compagnons de jeux ?
Même quand je joue pas on trouve le moyen de me taunt

T'as une grande imagination dis donc toi, je crois pas t'avoir sonné ni parler de bus/solo dans mes derniers posts mais np!

Je vais te répondre quand même, j'ai choisi de jouer solo mon ombre et je n'ai rien contre le fait que certains jouent en groupe fufu, chacun joue effectivement comme il veut. Sinon tu me reproches de chain TP, je te réponds que c'est peut être vrai quand je sais que y'a du groupe fufu en face ou trop de FG visibles, donc gros risque d'add. Contrairement à toi j'ai pas à coté de moi 7 potes pour que je me permette de camper un seul endroit, je bouge à chaque frag et je change de zone fréquemment, si tu préfères que je reste bêtement dans un seul endroit pour me faire zerg par ton groupe fufu ou autre non merci.

Enfin concernant les compagnons de jeu t'inquiète pas pour moi, je fais partie d'une guilde où on est assez nombreux, donc quand j'ai envie de play solo, je log mon ombre ou le ranger (histoire de filer mes rps) et quand j'ai envie de grouper bah je log autre chose.

Voila tout ce pavé pour te raconter ma life ça te va maintenant?
loool elsi , je ne vais pas debattre du pourquoi du comment ici , ce n'est pas le moment .. mais si tu avais lu le post en entier tu aurais vue que j'avais dis que à partir du moment où tu paye ton abo comme tout le monde tu as le droit de play comme tu l'entends , donc dans le "50 tps minutes " ya une vanne , pas un reproche mdrrrr , donc ne te sens pas agresser ou visé ^^
plop ,

perso je joue que mon ombre en solo rvr pour le moment , et c'est mon choix !

et kuler tu peux le nier que tu sois solo ou en groupe je te saute dessu quoi qu'il en soit , donc vos choix de groupe / solo "je suis d'accord avec toi "

maintenant après quelque mois de solo j'en n'ai conclus que meme si la personnes est dans son Fg , elle est tuable donc chacun joue a sa manière et voila ca n'empecheras pas la mort de l'atteindre meme si il est en fg c'est mon avis personnelle !

Elsi /kiss

Irruru
que les mec joues en groupe , c'est leurs choix , mais que les mec qui sont en groupe fasse ça pour arrivé a kill du solo ( donc 1vs 5/6/78) je trouve ça juste pitoyable , attendre qu une personne soit low life pour ce mettre a plusieurs dessus , ça aussi c'est tres fort , enfin bon les interessés ce reconnaîtrons
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés