Abus du sacriOlol je puni

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FallenGhost
quoteuh
Donc, le problème ne vient pas de la punition, mais bien de absorption et du combo limbe+cm qui permet au Sacrieur avec absorption et chati vitalesque une capacité de soin anormale.

Un vdv aussi important que celui d'abso tout en gardant un bouclier, et sans faire de concession, l'abus est là.

Pour la punition, dès que l'adversaire se débrouille, je galère bien à la placer, après c'est sur qu'il ne faut pas se coller au CaC du sacri se tour là, et les autre non plus. Les sacrieur sont très puissant au CaC mais des brèles à distance, c'est bien connu
Y'a pas de juste milieu d'aprés vous si on perd c'est qu'on a 8Pa 4pm et pas de résist...stop, c'est faux.

Si y'a pas d"abus alors c'est que les sacris feu grade 10 doivent être tous extrêmement skillé et uberstuffé....autant pour moi.
Après lecture du post, j'en suis arrivé à revoir mon premier jugement: la punition n'est en elle pas abusé sur tout type de sacrieur autre que feu, car ces derniers sont les seuls à avoir une telle facilitée dans la régulation de leur niveau de vie. Ainsi ils peuvent rester très longtemps dans la zone des 40/60% (là où la puni fait relativement mal =D ).

Pour vérifier cela j'ai restuff ma sacri en mode agi cet ap', et le résultat était bel et bien là, je pouvais toujours rester 3/4 tours dans cette zone, voir d'avantage grâce à mon corps à corps (qui me permet un tit vol de vie bien sympathique). La grande différence que j'ai constaté pour rester dans la zone de la puni est le fait de ne pas pouvoir utiliser le châti vita... Je pense qu'une bonne partie du problème vient de là, mais ce n'est que mon avis.
Citation :
Publié par the-reds
La limbes est juste busay pour iop feu/sacri feu
ici on parle de puni, merci d'être passé
Citation :
Citation:
Envoyé par Frenchi https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Puni a déjà été très nerfée.

Pour moi, c'était un up.
Pour moi aussi.

Je trouve juste que la puni se relance trop facilement. Car avouons-le une puni tape bien entre 40 et 60 % de la vita du sacrieur. Donc dans une tranche de 20 % de la vita du sacri. Alors a moins de taper très fort tout en ayant les moyens de bien rester à porter, ba tu te prend 2 puni par combat. DUR DUR QUOI.

Pourquoi ne pas mettre un effet "compte à rebours" comme pour colère du iop ou flèche punitive du cra ?
Citation :
Publié par dart-dante
Pourquoi ne pas mettre un effet "compte à rebours" comme pour colère du iop ou flèche punitive du cra ?
Idée a retenir, meme si je n'ai rien contre la puni actuelle, c'est vrai que les sorts a retardement sont a la mode en ce moment.

sinon il faudrais arreter d'upper tes sujet mon gars, ca sert a rien.
Dans le total des sort le plus Olol que j'ai vu a part abso et les chatis c'est folie sanguinaire

Lol le sacri fait cawotte niveau 5 forcément ou 6 4 pa d'utilisé et lail a de quoi mette 2 folie sous les pieds soit je dirais 250 pdv de regagné voire beaucoup plus ce qui lui repermet de regagner trop de vie pour tenir jusqu'a la prochaine puni

Donc folie a 2 pa un peu top ouf a mon goût 3pa c'est mieux 4 serait trop chiant
Monter cawotte et toutes les autres invoques c'est un gros investissement que tout le monde ne peut pas se permettre, étant bi-élément je suis super serré au niveau points et je n'ai pu monter que l'épée et ni cawotte ni chafer, faut pas penser que c'est gratos de se régen. Et les châtis perso je les trouve bien comme ça faudrait m'expliquer pourquoi tu les trouves cheatés (alors qu'ils ont déjà été nerfés).
Citation :
Publié par Aegyr
Et les châtis perso je les trouve bien comme ça faudrait m'expliquer pourquoi tu les trouves cheatés (alors qu'ils ont déjà été nerfés).

c'est vrai que se booster de 200 de stats par tour et pouvoir cumuler jusqu'a un +800, ça n'a rien d'abusé

je suis d'accord qu'ils ont été nerfé en pvm, mais en pvp c'est un enorme up (trop énorme).
Les sacris sont bien comme ils sont d'ailleurs j'avais un iop feu 6x et les sacris que je voyaient je les tués tous et les cras pareil alors qu'un cra contre un sacri y'a pas baucoup de suspens le cra gagne souvent donc moi je ne trouve pas les sacris si buzay apart eau pvm a oto groupe lvl 500 solo avec sacri 71.
Citation :
Publié par knyke
Punition est au cac donc pour un enu c'est facile tu lui enlèves PO pour son atti et PMs puis tu tapes.
LOL

J'suis enu et je t'invite a essayer de priver de mobilité un sacri aussi facilement que tu l'ecris, tu vas etre surpris de voir qu'aprés 10 minutes de course poursuite tu te prend fatalement une punition...

Si c'est si simple mais comment se fait-il qu y'ai autant de sacri feu grade 10 ? Surement qu'il sont tous parchoté, diamanté et uberskillé...

C'est si beau de donner des lecons...
Le titre ne parle pas de niveau particulier et c'est un probleme que je ne rencontre pas contre les sacris autre que feu alors à part le "PvP pas avec un nunu" t'as rien d'autre d'intelligent a dire ?
Hl un bon enu est aussi fort qu'un bon sacri suffit de jouer tactique mais il faudrait peut être décales punition est l'avoir genre lvl 90 - 100 pare que se sort bourrin trop à bl et busatsu jte dis bien des choses.
Citation :
Publié par knyke
Hl un bon enu est aussi fort qu'un bon sacri suffit de jouer tactique mais il faudrait peut être décales punition est l'avoir genre lvl 90 - 100 pare que se sort bourrin trop à bl et busatsu jte dis bien des choses.
Exact ! C'est d'ailleurs pour cela qu'il y'a, à HL, plein d'enu grade 10 et très peu de sacri haut gradé.

Je sais pas si tu cherche à protéger ta classe mais bon les sacri sont abuzay faut arrêter d'avoir de la mauvaise foi. Ensuite c'est vrai qu'on peut les battre avec des concessions mais bon ça fou les nerf de devoir faire beaucoup de concessions contre une classe qui fou rien "kikou full cm g réfléchi(an + sa kout cher alor normal ke je soi abusé)"
Je viens pas me plaindre parce que je perd (d'ailleur je les bats, en jouant enu) mais la surpuissance d'un sous-stuff m'énerve un peu.
Ouais alors faudrait peut être réajuster les énus non pasque lvl 60 - 80 en pvp ya :

-iop feu
-cra touts types
-sacri feu ou autres
-ecas terre ou feu

Voila se que j'en pense.
Ben là on part dans le hs mais bon y a un sort de l'énu qui doît sérieusement être up : la juju qui vraiment ne vaut pas une cinglante...
Un énu 84 peut monter g7 facile avec un minimum de stuff
Citation :
Publié par water-master
c'est vrai que se booster de 200 de stats par tour et pouvoir cumuler jusqu'a un +800, ça n'a rien d'abusé
Pour cumuler 800 de stats ton sacri il faut qu'il aie perdu au moins 1600pdv mais ça sera sûrement plus sachant sachant que l'adversaire en face se contente rarement de balancer du 400/tour. Alors c'est clair que si tu boostes le sacri comme un porc et qu'après tu t'étonnes de prendre cher c'est qu'il y a un problème, pour moi le problème vient plus de l'enu qui demande un fort investissement pour être correct en pvp que du sacri qui pour un certain build (le feu) ne demande aucune stratégie simplement de courir au càc, si on additionne ces deux faits c'est clair que si l'enu qui fait face au sacri n'est pas optimisé pvp ça va être une boucherie et un abus sans nom pour le sacri.
Citation :
Pour cumuler 800 de stats ton sacri il faut qu'il aie perdu au moins 1600pdv mais ça sera sûrement plus sachant sachant que l'adversaire en face se contente rarement de balancer du 400/tour.

OUI m'enfin bon y'a châtiment vitalesque donc les dégâts qui reçoivent sont majoritairement divisés par deux pendant ces laps de temps de + les châtiments ne sont pas désenvoutable euh... moé pvm je comprends mais pvp...

Ou alors ils gardent leurs états châtiés mais ont peux les débuff..

Moi je dis le problème qui va a la punition c'est la capacité à se regen trop facilement en pvp d'une façon ou d'une autre
Cureusement on pas se problème en pvm..

Citation :
Ben là on part dans le hs mais bon y a un sort de l'énu qui doît sérieusement être up : la juju qui vraiment ne vaut pas une cinglante...

Exact
Une cinglante niveau 6 pour deux pa tu enlève 3pm
Une jugement niveau 6 pour 4 pa tu enlève (peux-être) 3pm et tu fait aussi mal qu'une cinglante
Citation :
Publié par knyke
Les sacris sont bien comme ils sont d'ailleurs j'avais un iop feu 6x et les sacris que je voyaient je les tués tous et les cras pareil alors qu'un cra contre un sacri y'a pas baucoup de suspens le cra gagne souvent donc moi je ne trouve pas les sacris si buzay apart eau pvm a oto groupe lvl 500 solo avec sacri 71.
C'est drôle, on parle encore exclusivement des iops feu, cra et sacri en PvP...

Sinon, vous nous conseillez de pas taper le sacri pendant les châti... pas super évident lorsqu'eux ils vous tapent quand même pendant ce temps, et qu'ils ont 3 fois plus de vita et une mobilité (7-8 pm...) et une capacité de placement plutôt avantageuses...

Faut aussi dire que c'est pas toutes les classes qui peuvent se regen 300 pv par tour en tapant le double, avec des boucliers permettant d'obtenir des résistances de 40% dans l'élément désiré ...
Citation :
Publié par Machin-chouette
OUI m'enfin bon y'a châtiment vitalesque donc les dégâts qui reçoivent sont majoritairement divisés par deux pendant ces laps de temps de + les châtiments ne sont pas désenvoutable euh... moé pvm je comprends mais pvp...

Moi je dis le problème qui va a la punition c'est la capacité à se regen trop facilement en pvp d'une façon ou d'une autre
Cureusement on pas se problème en pvm..

Exact
Une jugement niveau 6 pour 4 pa tu enlève (peux-être) 3pm et tu fait aussi mal qu'une cinglante
ce serait pas mal de savoir de quoi on parle quand même avant de balancer n'importe quoi.
Citation :
bizarre, c'est EXACTEMENT comme ça que fonctionnent les chatis actuellement.
bonus débuffables, état non débuffable.

Citation :
la cinglante lvl6, c'est 3 pa de base hein. si le cra n'utilise que 2pa pour la lancer, c'est qu'il porte la ceinture de classe (ce qui représente une assez grosse concession en terme de vita/stat, comparé à une ceinture meu / string CM par exemple)

ça, c'était pour les erreurs de base.

maintenant, concernant mon avis:

jugement mériterait effectivement un up, mais il viendra probablement en même temps que le lissage, lors de la suppression de l'aléatoire. faut juste attendre un peu.

Citation :
Moi je dis le problème qui va a la punition c'est la capacité à se regen trop facilement
je ne pense pas. pour moi, le problème est bien plus général que ça.
ce qui pose problème chez les sacrieurs, ce n'est pas la punition en elle-même, mais leur facilité à placer n'importe quelle attaque dès lors qu'ils ont un nombre de pm suffisant (à partir de 7 à 8pm on va dire).
parce qu'à ce moment là, il devient à peu près impossible pour n'importe quelle classe de s'éloigner pendant plus d'un tour, ce qui rend la punition inesquivable, certes, mais aussi toute autre attaque (que ce soit absorption ou le cac ou n'importe quoi d'autre).
et ça, c'est un problème de game design général, qui ne touche pas que les sacrieurs. tant que ça n'aura pas été proprement identifié et résolu, on aura des problèmes avec les personnages à mobilité élevée, quelque soit leur classe, et toute solution qu'on pourra appliquer au cas par cas (exemple: perte d'un pm inesquivable par chatiment lancé) ne sera guère plus qu'une rustine qui masquera partiellement le problème sans le résoudre.
Franchement tu t'équipes avec autant voir plus de PMs que le sacri et tu verras que tu auras beaucoup plus de facilités à leur tenir tête.
(7PM faut gelano PM et limbes + full cm par exemple, 8PM faut 2 fms exo ou alors un stuff complètement différent qui fait perdre en vita etc, si tu compares un perso lambda avec un mec qui a 2 fms exos mini dans le stuff j'estime que le débat n'a pas lieu d'être).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés