Abus du sacriOlol je puni

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve ca abérant les degats qu'infligent punition aux lvl 60 / 70 un sort bien trop busay.

Les sacris vont dire c'est notre seul attaque bien ou fo la moitié de la vie Olol

ba nan abso et disso sont busay et la moitié de vie s'obtient facilement.

Quand je vois un sacri me mettre -356 soit 3/4 de ma vie je crie au scandale
et lorsqu'il te battent ils te disent : noob

Vu leurs techniques tres diversifié qu'est le atta je commence le cbt avec la moitié de mes pv et full ini Olol attirance O ba t'est mort

Reduire les degats qu'offrent punition a ba lvl serait une bonne idée
Citation :
Publié par the-reds
Vu leurs techniques tres diversifié qu'est le atta je commence le cbt avec la moitié de mes pv et full ini Olol attirance O ba t'est mort l
Euh lol ? à 50% de ta vie, t'as 50% de ton Initiative. Lvl 60-70 on a 1800 ini grand max avec 100% de sa vie (avec une dinde amande/x + items ini qui sont pas encore là avec de la vita) donc ~900 ini à 50%, c'est franchement pas dur d'avoir 950 initiative à ce lvl hein ...
Ba je peux enlever des pm avec pelle du jugement et maladresse donc hors d'atteinte de l'attirance.

Il a 7 pm

Edit : tout a fait au debut du combat je lui enleve de la vie donc il tapait pas si fort a la puni

Stiglitz a raison
Bonjour,

J'ai pas beaucoup de temps donc je vais être bref :

1/ Merci dans un soucis de lisibilité de faire un effort sur l'orthographe.
2/ Si 356pdv c'est 3/4 de ta vie c'est que t'as autour de 470pdv max, au level 60-70 y'a des questions à se poser.
3/ comme dit plus haut puni a déjà été nerfée
4/Abso et disso sont des sorts eau et feu et ne concernent donc pas les voies air et terre (et dire arbitrairement que "c'est buzay" -même si abso fait l'objet d'un débat- je trouve pas ça top)
5/ selon les classes la puni est relativement facile à temporiser (suffit de sortir de la "zone rouge" de la vita du sacri (entre 45 et 55%)).

A bon entendeur.
Il a 7 PMs mais toi tu en as combien ?
Il est tout à fait normal de perdre contre une personne plus optimisée que soit.
De plus avec une vitalité si basse tu n'iras pas bien loin en PvP.
Citation :
Publié par the-reds
Je trouve ca abérant les degats qu'infligent punition aux lvl 60 / 70 un sort bien trop busay.
Si tu dis ça tu n'as pas connu l'ancienne puni

Les sacris vont dire c'est notre seul attaque bien ou fo la moitié de la vie Olol
Ce qui est vrai dans un sens

ba nan abso et disso sont busay et la moitié de vie s'obtient facilement.
Pour un sacri air c'est super utile abso et disso

Quand je vois un sacri me mettre -356 soit 3/4 de ma vie je crie au scandale
et lorsqu'il te battent ils te disent : noob
Comme dessus, t'as un problème de stats et de stuff

Vu leurs techniques tres diversifié qu'est le atta je commence le cbt avec la moitié de mes pv et full ini Olol attirance O ba t'est mort
Bah stuff toi full ini ou change de map (les deux c'est encore mieux)

Reduire les degats qu'offrent punition a ba lvl serait une bonne idée
Te trouver un stuff potable en serait une meilleure
Voilà ce que j'en dis . Il est sûr que si tu joues iop terre et que tu tapes à pression oui forcément tu vas droit au suicide, un sacri au cac surpasse en général n'importe quelle autre classe .

M'enfin là tu dis que tu as 475 pdv, au lvl 60 c'est juste risible . Tu dis aussi qu'un sacri qui a la moitié de sa vie (donc de son ini) commence avant toi, idem c'est assez risible . Et en plus de ça le sacri en face doit avoir 8 pa mini et quelques PM .

Donc à mon avis le problème vient en grande partie de ton côté, trouves toi du stuff et ensuite tu pourras éventuellement râler .

EDIT : ok il a 7 pm, donc il est à priori largement plus opti que toi, c'est normal que tu perdes .

EDIT² pour dessous :
1) Tu es sur un forum public, tu dois respecter ses règles, l'orthographe en fait partie .
2) En PvP (surtout contre les classes puissantes) faut s'optimiser un minimum oui, bienvenue sur terre .
4) 4 pm contre 7 tu trouves anormal de te faire rattraper ? 4 pm c'est le minimum syndical en PvP hein, en dessous c'est même pas la peine de penser gagner .

Bref achètes du stuff, achètes du skill et ensuite reviens éventuellement .
Je vais répondre :

1/ Ok c'est partit pour l'orthographe de mon professeur de Français.
2/ J'ai pas trop de point de vie mais c'est l'inconvéniant je bats pas mal de personnes avec pas trop de vita donc bilan : Il faut de la vita pour battre un sacri qui t'enleve la moitié des pvs tout les deux tours.
3/Rien a ajouter.

4/Le plus marrant je joue en 4 pm c'est hard la fuite avec les chafers ta vu comme je coop/et ché plus =P
Moi j'trouve pas la puni si abusée que ça, faut juste tenter de l'esquiver au bon moment et ensuite taper le sacri au bon moment, en fonction de ses boosts, et de sa vita.
Ensuite au niveau d'absorbance je pense que l'abus vient plus de la limbes (po pa pm et bouclier) que d'absorbance, limbes que l'on retrouve chez les cras terre full meulou parchotés intel et boosté à 150 qui se promènent en 11pa 7pm bouclier et une frappe de dingues.
Citation :
Publié par the-reds
Je vais répondre :

2/ J'ai pas trop de point de vie mais c'est l'inconvéniant je bats pas mal de personnes avec pas trop de vita donc bilan : Il faut de la vita pour battre un sacri qui t'enleve la moitié des pvs tout les deux tours.
3/Rien a ajouter.

4/Le plus marrant je joue en 4 pm c'est hard la fuite avec les chafers ta vu comme je coop/et ché plus =P
Mais j'ai un stuff plutot bon, le sacri était en capodindo = 20 000 kama botte aerdala pour pm = 40000 kamas, eurfolles = 30 000 kama et juste le truc cher La dragondinde Emeraude mise apart la DD pas exceptionnel =(
Citation :
Publié par the-reds
Je vais répondre :

3/Rien a ajouter.

Euh si tu le laisse 2 tours dans sa "zone de puni" t'as un sérieux problème ^^'. De plus comme le dit Mirroir c'est clair que si si a 7pm et toi 4 y'a rien de plus normal qu'il gagne. Et pour le chafer j'ose espérer que tu es tout de même capable de le tuer avec que le sacri s'en serve pour coop/transpo (il ne peut pas faire chafer+coop+transpo en un tour).

Edit : Pour l'orthographe c'est pas que je sois prof c'est juste qu'en t'inscrivant sur ce forum tu as signé une charte dans laquelle il est specifié que tu t'engages à faire des effort il me semble.
Nous pouvons t'aider à optimiser ton Enutrof, tu es sur le bon forum pour ça.

Je te suggère de faire une demande sur le Wiki approprié après avoir pris connaissance des règles :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1025896

Mise à part cela, il est vrai que le Sacrieur à bas niveau est dans le même sac que les Crâs / Iops feu, en raison de sa capacité à faire des dégâts comparable à celle d'un Iop, sa capacité de déplacement qui est vraiment bonne, et ses vols de vie qui couplés aux Châtiments font que le Sacrieur BL est en effet un petit peu déséquilibré.
Malheureusement le fait d'avoir 3 PMs de moins qu'une classe qui possède des sorts de déplacements supérieurs aux tiens fait que tu ne pourras pas en venir à bout.
Citation :
Publié par Mirroir
Malheureusement le fait d'avoir 3 PMs de moins qu'une classe qui possède des sorts de déplacements supérieurs aux tiens fait que tu ne pourras pas en venir à bout.
Enfin on me comprends =''( si je prend des pm au profit de la chance mes degats seront faibles =(

Edit = c'est toi dark-mirroir ?
Tu peux avoir autant de pa que tu veux, 4 pm, en pvp, c' est mort. De plus, j' ai joué enu à ton lvl, avec l' ancienne puni, et avec la nouvelle, avec et sans la maj' de la vita, je t' assure que la nouvelle puni, c' est de la gnognotte par rapport à l' ancienne.

De plus, en êtant un enu, en pvp, je suppose que désinvoc, tu ne connais pas, maladresse, tu ne connais pas, sac animé, tu connais pas ... je continue ?
Citation :
Publié par the-reds
Enfin on me comprends =''( si je prend des pm au profit de la chance mes degats seront faibles =(

Oui c'est moi.

Regarde du côté des objets procurant des bonus intéressants, par exemple la Cape de jules yanos est excellente pour un Enutrof, bonus PO et PM, une créature bien utile pour un Enutrof qui sait comment en faire bonne usage.
Citation :
Publié par the-reds

Faibles ? si tu perds 100 chance, tu perds que 10-18 dégats à la pelle du jugement.
470 pdv ? Mon enu en avait 2 fois plus au même niveau. (bon c'est vrai que un peki +300 ça aidait, mais une bouloute +165 voire mieux une dragodinde emeraude ou prune si ton serveur est ancien, aidera beaucoup plus qu'un misérable bwak, qui boostera ta pelle du jugement de 8 à 15 dégats, et je ne parle pas de lancer de pièce...).

Par contre au niveau 60 ysphael, si on a monté fantomatique 5 maladresse 5 jugement 5 lancer de pièces 5 chance 5(on fait pas que du pvp dans la vie) clé réductrice 5 sachant que d'autres sorts encore sont montable, comme une maitrise, accélération, retraite anticipée..., désinvocation est un peu délicat à monter. De même que sac animé...
Faut arrêter de balancer des "olol tu sais pas te stuff", même si ici c'est le cas ^^"

IL existe bel et bien un abus au niveau de la punition des sacrieurs. Pour en avoir jouer un feu du niveau 1 à 140 (bon ok 60 à 140 xD ), il est très facile pour nous de rester dans la zone 40/60% : à coups d'abso, dérobade et chati vita (sans parler de la folie sanguinaire...)

De plus le stuff pour y accéder est des plus basiques : capodindo, gelobottes, dagues PM et une dinde PM (seul point relativement couteux, fin bon sur les serveurs assez avancés, ca tourne dans les 500 000kamas). Avec ce petit investissement on a une classe qui gère presque tout les persos qui ne sont pas Hyper bien stuff. Puis le pire c'est ce système de traques qui permet, en un temps relativement court, aux sacrieurs de se faire une tite réserve d'or grâce aux pévétons et ainsi d'améliorer rapidement leur stuff...

En tout cas je trouve les sacrieurs feu bien plus busay que les crâs ou iop feu... (et le plus c'est que l'abus est présent dans toutes les tranches de niveau à partir du 60)
Citation :
Publié par Stiglitz
Pour moi, c'était un up.

Idem , avoir 100% de sa vie est très dur , mais 50% n'est pas si compliqué , car si on subit de gros dommage , ya toujours abso/disso/CaC Vdv pour toucher de plus en plus près des 50% de sa life .
Le sort Punition est un sort emblématique des Sacrieurs, et les développeurs du jeu n'ont jamais vraiment osé faire une modification de la puissance du sort pour en garder un sort à gros dégâts au lieu de le remodeler (beaucoup de Sacrieur tiennent à ce sort et ça se comprend).

Auparavant, le sort infligé 35% de la vitalité du Sacrieur à la cible contre 50 à 80 PDV. Le simple fait d'être sans obstacle bloquant à 4PO d'une ligne d'une distance de 6 cases te rendait directement candidat de la Punition (soit être à 10PO sans être derrière à un obstacle ou en 5x5) via Attirance (qui avait une portée infinie, mais 1/20EC). A l'époque, les équipements +PM ne courrait pas les rues, le Gélani +PM n'était pas "courant", les dragodindes ne courraient pas les rues (elle n'existaient même pas) et il n'y avait pas encore toutes ces panoplies +PM.
Un Sacrieur de niveau 100 arrivait aux alentours de 1.200 PdV à ce niveau alors que ces adversaires étaient aux alentours de 250~400 PdV (investissement en vitalité nul à une centaine, pas de +5pdv/niveau), et ce n'était pas spécialement de mauvais joueurs ! 30% de 1.200 PdV vaut 360, le sort Punition constituait donc quasi-systématiquement à un One-Shot.
La seule façon de vaincre un Sacrieur, dans cette tranche de niveau (70~130 pour la majorité) était de commencer sur une carte à distance et d'entamer ces points de vie. En effet, il devient moins dangereux à sa moitié de sa barre et les sorts annexes du Sacrieur n'était pas du tout performant (ancien châtiment, pas de Dissolution et Absorption n'était qu'un vol de vie de 12~16 (feu) pour 5PA).

Une mise à jour à inverser la puissance du sort "Punition" qui inflige désormais plus de dommages quand la vitalité tend vers 0 (et montait jusqu'à 40%). En effet, il était plus "logique" qu'un bourrin qui tape plus fort en se faisant taper tape plus quand il a sa vitalité proche des 5% que de 95%. Sauf que dans les faits, la modification n'a pas été convaincante : un joueur qui laminait un Sacrieur pendant tout le combat se fait One Turn par le Sacrieur d'un coup parce que son sort était chargé. Un peu comme l'ancienne "Colère de Iop" que le Iop lançait quand il savait qu'il allait perdre. Du coup, on arrive à une formule intermédiaire ou la puissance est très forte entre 30% et 70% (limite de 50% de puissance).

La mise à jour des +5 PV/niveau a rendu la Punition plus puissante et en même temps, moins efficace dans les combats PvP. En effet, reprenons l'exemple du Sacrieur avec 1200 PV contre un adversaire à 300 PV. En condition optimale, le Sacrieur inflige ~350 dommages ce qui est suffisant pour faire un One Shot. Mais depuis la mise à jour, le Sacrieur passe à 1700 PV contre un adversaire à 800 PV. La Punition fait donc ~500 soit 150 dommages de plus qu'avant, mais l'adversaire en ayant 800, il résiste amplement.
De ce fait, même si Punition est une très forte attaque chez le Sacrieur, il en reste qu'elle est moins dévastatrice bien qu'elle soit encore très puissante. Elle tape plus fort qu'avant, et c'est les monstres qui prennent, mais les joueurs sont en même temps plus résistant.
Y'en a qui chie sur mon stuff merci je suis plus ou moins nouveau et vous me traitez

Ce que je cherche a demonstrer c'est que le sacri meme sans pano peut faire des degats conséquents
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés