Franchement, l'abus sacri a toujours existé. Mais on préfère se plaindre des pauvres cras qui viennent de se faire up. Parce que bon, t'as une classe qui a 3000-3500 pv dans les lvl 140-150, avec un bouclier, 7-8 pm(olol le full pano + limbes), qui se regen, qui avance tres vite grace a son invoque, et qui te punit quand tu réussis a virer la moitié des pv, bah c'est pas pour rien qu'ils sont les seuls a pvp.
Venant d'un crâ qui joue full CM, ça me fait rire, sérieusement, c'est tout aussi cheaté sur toi qu'un sacri hein.
Sinon, un sacri nécessite bien plus d'investissement qu'un crâ si on ne joue pas full pano. Un sacri, ça a besoin de PM, mini 7 (plus étant le bien), et sans la zolie limbes et kikoopanopm, c'est beaucoup plus dur à atteindre, faut un gela pm, une dinde pm, et au mini une exo pm pour atteindre 7 pm. Et c'est ce que je fais actuellement, le solo PM, c'est pas gratos hein (jeu pm et 1/2 cc partout, c'est possible, sisi). Un crâ 10 pa 5 pm 3 cc 2 po, il se démerde en pvp pour atteindre le grade 7/8, et c'est pas normal, j'suis désolé, on parle pas des grade 10 qui campent les map où les deux zones de départ sont séparées de 35 cases.
Par contre, je joue un crâ avec quasiment le même stuff, sauf qu'il a une limbe, et des harry à la place des dragoeufs, ben omg, comment c'est juste ultra simple de battre les gens dans ma tranche, même les autres crâ, coucoubonboncaramel, cinglante, magique, taupe (s'il a TE, il peut me toucher, sinon, il me touche le tour du CD d'odt). Avec le lissage, j'ai même eu des points en trop pour monter le chafer.
Si il y a bien un problème avec le sacri, c'est bien la mobilité de merde qu'on se tape (qui est réduite à chaque maj), auquel cas on est obligés de palier avec des exo pm ou des pano de kikoonobrain, mais au final, quand on a trop, vous chialez, en gros, on doit être des pountch sur place? Dans une certaine forme, pour moi, la full CM, c'est de l'optimisation, car un sacri, ça a besoin avant tout de PM, si une pano fournit ça, ben pourquoi ne pas la prendre? Un sram, va préférer les do pi, le sacri, les pm. Le problème, c'est simplement absorption qui vole bien trop et en diagonale. Et encore, ils sont pas 1/2 abso les full CM, ça monte à 600 full boosté en cc ce sort (0%, mais très peu de gens pvp avec ça), ce que j'atteins en tout cas, et j'suis bi élémentaire, j'suis sûr que ça monte encore plus.
Je vois pas du tout où est le problème de punition, soit tu l'esquives au bon moment, puis tu rush, soit tu te la prends dans la gueule, mais un gars avec 8 pm qui te rattrape, j'trouve ça absolument normal. Faut pas t'étonner de te prendre la puni si tu le rush cac pendant toute la durée du combat. Le hic réside en la capacité de heal du sacri (génial 1/2 cc folie), et le chati vita qui est vraiment étrange (CHATI SAGE§§). Après, si vous voulez, on peut revenir à l'ancienne version, suffit de foutre un kanistère et vous perdez 1200 pdv le premier tour, génial?