[screens] Vos persos (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emirej
Voici ma petite gnome warrior tank avec son petit chiot

Maintenant j'ai stoppé WoW pour StarCraft 2
Toi tes fan d'Emma Watson de Harry Poter celle qui joue Hermione
Citation :
Publié par orijinal
(UD-_-)
Oui je suis un stéréotype de 18 piges qui écoute du heavy metal et qui joue UD et j'en suis fier.

De toute façon quand tu joues voleur côté horde t'as pas trop le choix :
- Troll : Skin pas mal mais les deux doigts de pieds non merci.
- EdS : Honnêtement si on leur enlève leur posture (dos cambré), leur saut de gayzou et leur coiffure de sangoku, le skin est pas mal mais actuellement c'est horrible.
- Orc : Beaucoup trop gros pour un voleur, souvenez vous avant le up racial des orcs, croiser un orc voleur relevait du miracle. Un orc ça a une hache 2M entre les mains, ça gueule ' FOR THE HORDE ' et ça te découpe la tête violemment.
Citation :
Publié par Kaenma
Voilà mon mage, ding 80 vendredi
Ding Vendredi, full stuff 3 jours plus tard :')
Gg blibli.

( No offense, nice screen : o )
Citation :
Publié par erkill
Ding Vendredi, full stuff 3 jours plus tard :')
Gg blibli.
( No offense, nice screen : o )
Oui enfin, j'ai quand même nolifé comme une malade.... Le Dimanche soir 27h de /played au 80 quand même....
Mais c'est vrai que les emblèmes ca se farme très vite, je n'aurais pas obtenu ça simplement en raid/héro.
Citation :
Publié par Kaenma
Oui enfin, j'ai quand même nolifé comme une malade.... Le Dimanche soir 27h de /played au 80 quand même....
Mais c'est vrai que les emblèmes ça se farme très vite, je n'aurais pas obtenu ça simplement en raid/héro.
ce qu'il veut dire, c'est qu'au 70 et encore moins au 60, même en farmant comme un malade, c'était impossible de se stuff aussi vite

enfin normalement ils corrigent ça avec Cata..
Citation :
Publié par Bousi le N.³
ce qu'il veut dire, c'est qu'au 70 et encore moins au 60, même en farmant comme un malade, c'était impossible de se stuff aussi vite

enfin normalement ils corrigent ça avec Cata..
C'est aussi ce que je dis, mais même si le stuff s'acquiert rapidement avec les emblèmes, il faut quand même les farmer comme un gros porc, et que si j'avais pas nolifé je n'aurais pas obtenu ce stuff en 3jours IRL (pour preuve mes autres persos n'ont pas cet équipement).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés