[Archive] Sacrieur Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maso-chiste
Dague Lutination FM 80% air
Dofus Cawotte +50
Dragodinde Ebène et Emeraude level 100
Casque du Craqueleur Légendaire ->Chapeau de Barbroussa est largement mieux
Craquelocape Légendaire
Ceinture Chafeuse Histoire de combler le prerequis force et de prendre un peu de CC. Ou alors tu parcho ta force et tu prends une vent vu que tu as des moyens financiers .
Alliance de FarlePour finir le prerequis;pas mal de sagesse et de CC
En deuxième anneau j'hésite: Soit un gelano 1PA 30 agi ou un Anneau Merta.
Sachant que jouer 9PA ne m'interesse pas pour l'instant,a partir du 120 peut-être... le mode moins de 9 pa t'empêche de faire du solo, m'enfin après c'est toi qui voit
Ensuite,en bottes je trouve les bloptes coco royales plutôt pas mals.
Pour finir,en amu j'aimerais des propositions car je n'en vois pas qui me font un effet "Wahhh'c'buzay" Bah Amublop Coco Royale puis Collier du Dragon Cochon
Et petite précision : il faut TOUJOURS utiliser le wiki ^^
Bonjour,

Je joue actuellement un sacrieur feu 148 full CM-gelanoPM-limbes-dinde PM, le classique de chez classique pour pvp quoi

Le truc c'est qu'on s'en lasse vite (chati vita-feu, abso, flamiche, invoc, folie) vu que c'est vraiment trop, mais alors trop, répétitif.

Donc j'ai pensé à le passer air mais avec une petite particularité : les résistances et l'initiative. J'ai regardé à un stuff, il est lvl 152 et ca donne :

- Amu Tanukoi San
- Bottes Harry
- Cape Roissingue
- Ceinture Bitoufiale de Prosper
- Anneau cérémonial
- Gelano PM
- Masque abrakleur clair
- Glaive icération
- Dofus Turquoise +16
- Parcho 101 agi/sagesse
- Dinde Amande-Emeraude

Pour les stats :

9PA, 6PM, 0 PO (ca c'est peut etre un souci, vous en pensez quoi ?),
3560 vitalité,
440 agilité,
205 force,
330 sagesse,
27 CC,
46 Do,
30% Do,
2100 ini (en bonus, le total je ne sais pas comment calculer ca),
2 invoc,
37% neutre,
20% terre,
25% feu,
27% air,
7% eau (on s'en fout léger, j'ai jamais croisé un perso eau en pvp)

J'aurais aimé savoir ce que vous en pensez ? Viable or not ?
Hello,
Je connais un ami qui est monter grade 10 avec un stuff similaire.

Avant la maj cra bien sur.

J'ai dèjà jouer aussi un tel mode.
Le soucis etant qu'on exploite pas notre tutu sur un tel mode est c'est dommage.
C'est pour cela que je cherche le moyen d'être 1/2 au glaive en gardant de bonnes resist.

Aprés c'est question de gout, mais ton stuff est super.

Meir,Dit Nuche Djaul.
Un truc me dérange: Pourquoi le glaive en 9pa ?
Déjà le masque tu le vire... tu perd quelques résistance mais je trouve le Irremplaçable.

Moi je pense que vu tes moyens, tu peux prendre une vent.

La portée, ça dérange pas mal, pour coop transpo tout ça².

Le build résist pourquoi pas, mais je trouve le corps à corps pas très adapté.
Un Build à l'arc peut-etre?

J'ai exprimé mon avis sur la question. (PS: Es-tu parchotté?)
Et oui les cras eau vont t'autowin mon petit.
Edit: Owned...
Je pvp depuis mon lvl80 environ, et je n'ai rencontré AUCUN cra eau, à part un ou 2 multi.

D'ailleurs je ne savais meme pas que ca existait. Et puis j'arrive à un lvl où le côté air et terre des cra sont bien plus intéressants.

Le stuff en 9PA c'est venu comme ca, juste pour le port d'un gelano PM. Et le glaive pour les résistances qu'il offre, ainsi que le retrait de PA.

Je suis parchoté 101 agi, sagesse, 50 intel et 50 force, le 101 vita est en cours

Une Vents ? Pour gagner des CC qui ne sont pas franchement utiles je pense, et perdre 50agi/sage et 10%neutre feu air. Je sais pas trop, développe un peu ce point ?

Arcs assez relous, pour moi un sacri agi est fait pour être mobile et tacler, donc faut un cac conséquent et pas un qui tape de loin je trouve

Et peut être qu'avec des résistances pareilles je pourrais me permettre de jouer aux dagues ? Je ne joue pas pour garder un bon grade étant donné que j'enleve souvent mes ailes pour aller drop/xp/donjon, je varie du grade 4 au 5, donc coté boubou, y a pas encore énormément de trucs intéressants.
J'avais oublié le retrait de pa... donc oui c'est très viable.
Je pense que l'arc se couple très bien avec la mobilité du sacrieur air, et aussi que c'est très suprenant.

Après faut voir tes cc, mais si tu veux garder ta bitoufale garde là.

Les dagues: Oui pourquoi pas? si tu veux conserver ton retrait pense aux ramougres qui sont très simpa, en plus tu profitera pas mal du tutu dessus.
Je trouve dommage de ne pas profiter du jeu cc avec un dofus turquoise, même si le cc ne confère qu'un bonus de 5 à chaque ligne de l'arme, le 1/2 folie;dérobade, c'est assez excellent.

Après, je trouve qu'un sacri à 6 pm n'est pas viable, tu vas te faire manger méchamment par les crâ, éca (skill). Avec le up crâ, c'est du mini 8 pm pour les gérer sur une grande map. Par contre, avant, ton sacri aurait pu être viable, j'en connais un sur Djaul qui était grade 10 avec ce stuff.
J'ai fais du full CM - limbes pendant un moment, soit 6Pm, je m'en sortais plus ou moins sans trop de problèmes, le gelano et la dinde n'étant arrivés que par la suite.

Au pire, une petite fm exo PM sur l'anneau céré
Citation :
Publié par Anpher
Je trouve dommage de ne pas profiter du jeu cc avec un dofus turquoise, même si le cc ne confère qu'un bonus de 5 à chaque ligne de l'arme, le 1/2 folie;dérobade, c'est assez excellent.

Après, je trouve qu'un sacri à 6 pm n'est pas viable, tu vas te faire manger méchamment par les crâ, éca (skill). Avec le up crâ, c'est du mini 8 pm pour les gérer sur une grande map. Par contre, avant, ton sacri aurait pu être viable, j'en connais un sur Djaul qui était grade 10 avec ce stuff.

On parle de la même personne =) (Cf mon post plus haut).

Comme je l'ai dit c'est question de gout, perso j'ai garder le solo pour rechercher le mode cc grace à mon tutu.
Cela dit être 1/2 au 1/50 en gardant des bonnes resist/sagesse/vita, bah je cherche encore l'équilibre.

Meir,dit Nuche, Djaul.
Bonjour, j'ai un sacrieur air lvl 120 parchotté 42 force, 42 sagesse et 50 agilité
J'ai comme stuff:

Et

Je ne sais pas quels anneaux prendre plus haut niveaux et si il faut changer la cape et la ceinture.....
Citation :
Publié par Feag
Bonjour, j'ai un sacrieur air lvl 120 parchotté 42 force, 42 sagesse et 50 agilité
J'ai comme stuff:

Et

Je ne sais pas quels anneaux prendre plus haut niveaux et si il faut changer la cape et la ceinture.....
Si ca peut t'aider jpeux te filer mon stuff au niveau 134:

Solomonk
Cape cérémoniale du seigneur des rats
Ceinture cérémoniale du seigneur des rats
Gélano + 1 cc.
Bottes Harry
Anneau cérémonial du Seigneur des rats / Anneau du dragon cochon
Amulette du Dragoeuf
Dragodinde Emeraude et Rousse
Sertisseur de Ramougre

Parcho 101 Force/Agi/Sagesse, ça cogne, vire des PA, mais c'est assez cher à cause des Harry. Manque de PO. J'ai joué ça avant de me rendre contre que le GZ était supérieur.
Bonjour,
Voilà je possède un sacrieur lvl 180.
J'aimerai le passer air et faire du pvp .
Je viens donc demander conseil pour stuff.
Je suis parcho et tout ce qui faut.
Je possède un bon stock de tunes et j'ai quelques potes asser riches pouvant m'aider.
J'aimerai donc un conseil pour un bon stuff, (possible d'investire dans des dofus.)
Merci d'avance.
Sans vouloir être lourd, si tu as des capacités d'investissements élevées, je te conseille fortement de te tourner vers le mode multi-éléments, bien plus efficace que le mode air et bien plus fun.
Salut,

je me demandais si le stuff suivant était correct pour le PvM au lvl135 :

Bandeau Kaliptus
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
Collier Cérémonial du Seigneur des Rats
Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats
Bottes Harry
Marteau de la Gamine Zoth
[Dragoune Dorée] +55
Dofus Cawotte

Le tout en étant parcho 101 partout sauf vita, cela donnerais maximum :

Vitalité 1350 1230 60 2640
Sagesse 101 305 0 406
Force 101 35 0 136
Intelligence 101 90 20 211
Chance 101 35 0 136
Agilité 101 60 20 481

Points de vie 3365
Points d'action 8
Pts de mouvement 4
Initiative 2214
Prospection 223
Dommages fixes 67
Dommages en % 45
Bonus portée 3

Bonus soins 6
Bonus invocation 1
Dmg pièges fixes 0
Dmg pièges en % 0
Echecs critiques 0
Renvoi dommages 0
Bonus CC +17
Esquive PA/PM 102%

Résistances PVM % PVP % PVM fixes PVP fixes
Neutre 27 % 0 % +10 +0
Terre 0 % 0 % +7 +0
Feu 15 % 0 % +13 +0
Eau 8 % 0 % +10 +0
Air 14 % 0 % +6 +0

Alors qu'en pensez-vous ?

EDIT : up prophète
8pa, c'est regrettable
même si ton stuff est pas mal, je changerais éventuellement ton anneau du dragon cochon (tu t'en fous des cc à priori, et le céré donne + de pv pour autant de sagesse !) par un gelano un peu fm agi ou carrément pm, même si ça ne m'a pas l'air d'être indispensable... c'est le petit extra, quoi !
je remplacerais également ta cape par une corbacape mastralis pour pousser encore plus loin dans la sagesse !

(et il soit possible que tu te sois gouré : tu as mis deux harrys ! )
Bonsoir,

Voilà, j'ai un sacrieur air de niveau 80 actuellement, et je souhaiterais me préparer un stuff pour porter le Kaiser en 1/2 cc.
Auriez-vous des conseils à ce propos ? (vous pouvez anticiper de quelques niveaux, par contre, évitez de me proposer quelque chose comme la vents, je dispose d'un budget simplement raisonnable ^^ )

Merci beaucoup pour votre éventuelle aide
Hello,
Propose nous un stuff et on t'aidera à l'améliorer.

Si la vent n'est pas dans ton budget, y'a la chaffeuse, mais tu perd le bonus intel necessaire pour les requis, au final tu auras pour autant de kamas a te parcho. c'est dommage.

Meir,Djaul.
Pour le moment, j'en étais à ceci :

Kaiser 29 agi / 29 intell / 28 force
Chapeau de Barbroussa --> 5 cc / 40 agi
Anneau Merta --> 3 cc / 25 intell / 25 agi
Ceinture chafeuse --> 9 cc / 40 force
Geta feudala --> 3 cc / 25 intell / 40 agi

Ce qui me fait :

134 agi / 79 intell / 68 force / 20 cc

Pour les pré-requis du Kayser, ce sera bon, un brin de parchottage.
Maintenant, comme vous le voyez, il manque encore, surtout, une cape, une amu et le deuxième anneau.

L'idéal bien sûr serait un mode 8 pa, donc gelano + amu pa, mais je crains de perdre trop de cc.
Une solution : compléter avec La Guenille en cape, et donc prendre Gelano et, par exemple, Amublop Coco Royale, mais bon, si vous avez plus élégant, je suis preneur...
Je me permets un rapide up (autorisé ou pas ?), je rappelle mon problème : jouer le Kaiser en 1/2 cc, dans la tranche de niveaux 8x.
L'équipement auquel j'avais déjà réfléchi se trouve dans le post précédent, je suis ouvert à toute suggestion.

Merci d'avance !
Hmm, oui, bonne idée je pense, un brin plus coûteuse à cause du gelano cc, mais bon, qui veut la fin se donne les moyens
Merci pour la suggestion, je pense qu'en attendant d'avoir ce gelano cc et la craquelocape, je porterai une guenille pour compléter, mais je m'attelle à avoir ces deux machins dès que possible.

Merci !
Bonjours a tous!

Voilas jai une sacrieuse qui approche du level 120 , son solomonk overmax est pret!

Je me demande toute fois :

Masse du Corailleur Magistral10PA

La Hache Menbien(sur djaul actuellement une a +61 agi 5dmg 17sagess...200 000k (je connais pas du tout le prix donc cher ou pas??))10pa 1/2

Arc du Sram Archerfm air 10pa 1/2

Quelle est l'arme la plus efficasse selon vous , je voudrais une arme avec l'aquelle je peux pvm facilement ,et qui pourrais aussi me servir en traque !

Mes persos pvm eca(terre :eudin),osa(feu/eu ougarteau),eni(mule a soins),sacri,enu(eau/sagess) generalement)(jai feca/panda/cra en reserve))

Donc selon vous , un mode air/eau a la masse pour aider le jeune enutrof et beneficier du vdv permettan de soulager l'eni.

La hache pour cest gros dommages mono element

L'arc pour pvp (pvm??viable??)

Ma sacri a actuellement les Dagues du Rat Noir.
Elle fait une fois correctement chatier du 3xx 3 fois ce qui est correct .

Docn si quelqu'un a deja jouer une de ces armes , pouvez vous me dire ce que vous en avez penser , (pvp/pvm) et qu'elle stuff aviez vous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés