|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Sacrieur Air [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Solomonk Cape cérémoniale du seigneur des rats Ceinture cérémoniale du seigneur des rats Gélano + 1 cc. Bottes Harry Anneau cérémonial du Seigneur des rats / Anneau du dragon cochon Amulette du Dragoeuf Dragodinde Emeraude et Rousse Sertisseur de Ramougre Parcho 101 Force/Agi/Sagesse, ça cogne, vire des PA, mais c'est assez cher à cause des Harry. Manque de PO. J'ai joué ça avant de me rendre contre que le GZ était supérieur. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
okiii j'vais faire un tour côté multi élement ^^
|
![]() |
|
|
Salut,
je me demandais si le stuff suivant était correct pour le PvM au lvl135 : Bandeau Kaliptus Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats Collier Cérémonial du Seigneur des Rats Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats Anneau du Dragon Cochon Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats Bottes Harry Marteau de la Gamine Zoth [Dragoune Dorée] +55 Dofus Cawotte Le tout en étant parcho 101 partout sauf vita, cela donnerais maximum : Vitalité 1350 1230 60 2640 Sagesse 101 305 0 406 Force 101 35 0 136 Intelligence 101 90 20 211 Chance 101 35 0 136 Agilité 101 60 20 481 Points de vie 3365 Points d'action 8 Pts de mouvement 4 Initiative 2214 Prospection 223 Dommages fixes 67 Dommages en % 45 Bonus portée 3 Bonus soins 6 Bonus invocation 1 Dmg pièges fixes 0 Dmg pièges en % 0 Echecs critiques 0 Renvoi dommages 0 Bonus CC +17 Esquive PA/PM 102% Résistances PVM % PVP % PVM fixes PVP fixes Neutre 27 % 0 % +10 +0 Terre 0 % 0 % +7 +0 Feu 15 % 0 % +13 +0 Eau 8 % 0 % +10 +0 Air 14 % 0 % +6 +0 Alors qu'en pensez-vous ? EDIT : up prophète |
![]() |
|
Invité
|
8pa, c'est regrettable
![]() même si ton stuff est pas mal, je changerais éventuellement ton anneau du dragon cochon (tu t'en fous des cc à priori, et le céré donne + de pv pour autant de sagesse !) par un gelano un peu fm agi ou carrément pm, même si ça ne m'a pas l'air d'être indispensable... c'est le petit extra, quoi ! je remplacerais également ta cape par une corbacape mastralis pour pousser encore plus loin dans la sagesse ! (et il soit possible que tu te sois gouré : tu as mis deux harrys ! ![]() |
![]() |
|
#239470 |
|
Peut-être des Bottines en bois d'abrakleur avec la Ceinture claire en Abrakleur pour gagner un peu de sagesse?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonsoir,
Voilà, j'ai un sacrieur air de niveau 80 actuellement, et je souhaiterais me préparer un stuff pour porter le Kaiser en 1/2 cc. Auriez-vous des conseils à ce propos ? (vous pouvez anticiper de quelques niveaux, par contre, évitez de me proposer quelque chose comme la vents, je dispose d'un budget simplement raisonnable ^^ ) Merci beaucoup pour votre éventuelle aide ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pour le moment, j'en étais à ceci :
Kaiser 29 agi / 29 intell / 28 force Chapeau de Barbroussa --> 5 cc / 40 agi Anneau Merta --> 3 cc / 25 intell / 25 agi Ceinture chafeuse --> 9 cc / 40 force Geta feudala --> 3 cc / 25 intell / 40 agi Ce qui me fait : 134 agi / 79 intell / 68 force / 20 cc Pour les pré-requis du Kayser, ce sera bon, un brin de parchottage. Maintenant, comme vous le voyez, il manque encore, surtout, une cape, une amu et le deuxième anneau. L'idéal bien sûr serait un mode 8 pa, donc gelano + amu pa, mais je crains de perdre trop de cc. Une solution : compléter avec La Guenille en cape, et donc prendre Gelano et, par exemple, Amublop Coco Royale, mais bon, si vous avez plus élégant, je suis preneur... |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je me permets un rapide up (autorisé ou pas ?), je rappelle mon problème : jouer le Kaiser en 1/2 cc, dans la tranche de niveaux 8x.
L'équipement auquel j'avais déjà réfléchi se trouve dans le post précédent, je suis ouvert à toute suggestion. Merci d'avance ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjours a tous!
Voilas jai une sacrieuse qui approche du level 120 , son solomonk overmax est pret! Je me demande toute fois : Masse du Corailleur Magistral10PA La Hache Menbien(sur djaul actuellement une a +61 agi 5dmg 17sagess...200 000k (je connais pas du tout le prix donc cher ou pas??))10pa 1/2 Arc du Sram Archerfm air 10pa 1/2 Quelle est l'arme la plus efficasse selon vous , je voudrais une arme avec l'aquelle je peux pvm facilement ,et qui pourrais aussi me servir en traque ! Mes persos pvm ![]() Donc selon vous , un mode air/eau a la masse pour aider le jeune enutrof et beneficier du vdv permettan de soulager l'eni. La hache pour cest gros dommages mono element L'arc pour pvp (pvm??viable??) Ma sacri a actuellement les Dagues du Rat Noir. Elle fait une fois correctement chatier du 3xx 3 fois ce qui est correct . Docn si quelqu'un a deja jouer une de ces armes , pouvez vous me dire ce que vous en avez penser , (pvp/pvm) et qu'elle stuff aviez vous. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|