Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kitadica
alors bon qui croire dans cette affaire
T'inquiète gros. Je ne m'attendais pas à ce que tu viennes reconnaître une défaite honteuse. Et, j'en ai carrément rien à carrer.
D'ailleurs, c'était juste étonnant; mais de la à se taper une pignole, y a de la marge. J'ai même préféré les duels tendus avec un sicaire 5L présent au croisement

PS :
Citation :
Publié par kitadica
je /rand lantaine jean pierre!
Citation :
Publié par Bourvil
Et pourtant c'est tout à fait ce qui s'est produit... dommage pas de screen ou de fraps. Il manquerait plus que je passe pour un mytho

Le duel a commencé par un lancé d'aura et une dissimulation. Puis, ça a été plutôt rapide.
Pa+Mr+Fe -> fléau stun (debuff ws/con + maladie)
tentative de slam -> esquive (debuff AF)
Mine dot + poison dot + crackage d'instant cl
esquive , esquive redebuff ws+cons, instant DD, instant dot
... plus de fléau

Alors ptet qu'il n'avait pas de purge up, ou d'ip up, qu'il a sous-estimé le duel, ptet qu'il n'a pas su gérer, ptet ceci, ptet cela.
Mais résultat des comptes, ton 12L a bel et bien rip sur une ombre 4L que ce soit dur à avaler ou non. Y avait 3 à 4 témoins qui ont assisté au duel
Et malgré les témoins, on s'en fout un peu.. enfin, je m'en fous un peu
Mais... mais tu dis des choses vraiment intéressantes, dis nous en plus...
Citation :
Publié par Hephastos
Mais... mais tu dis des choses vraiment intéressantes, dis nous en plus...
C'est tout ?
Début de tentative comique mais un peu faible.
Doit perséver dans l'effort et rattraper le niveau.
6/20
Citation :
Publié par Bourvil
C'est tout ?
Début de tentative comique mais un peu faible.
Doit perséver dans l'effort et rattraper le niveau.
6/20
Non mais t'es ridicule sérieux... Tu pense que les gens en ont quelque chose à foutre de savoir que Galswin s'est fait poutrer par une Ombre 4L ?
EDIT: merci au mid pour le plrp ce matin (wl et hel surtout ) et les 2 valkyn guerrier et vik' surtout le valkyn qui m'attaque alors que je suis pas full life et meurt quand meme... vous faites nimp' la... 15k en 30min ca fait plais' sinon merci au thane bleu il a ete cool lui

Ding 4L6 ^^

Vega.


[Edité par Ebly]
Citation :
Publié par Vipaires
Evikillier sa t'arrive souvent de partir avec ce genre de speed ?
En tout cas bravo j'ai bien rie
Quel speed? je cours quoi.

Sinon t'es qui et qu'est ce qui peut bien te faire rire autant?
Tu est bien rapide pour courir comme sa même sous sprint alors que tu avais des mob sur le dos j'ai pas réussi a te rattraper ou alors ces a cause de Orange encore
Sinon je suis la ptite bog 3L que tu a pull a nethu, enfin c'pas mon compte mais je la joue de temp en temp ~~
Citation :
Publié par Vipaires
Tu est bien rapide pour courir comme sa même sous sprint alors que tu avais des mob sur le dos j'ai pas réussi a te rattraper ou alors ces a cause de Orange encore
Sinon je suis la ptite bog 3L que tu a pull a nethu, enfin c'pas mon compte mais je la joue de temp en temp ~~
Le probleme vient pas de ma vitesse mais plutot de la tienne, je t'ais garrot avant de fuir comme j'ose espérer la plupart des furtifs font.

Ps: Moi aussi, je suis chez orange
Citation :
Publié par Fatalyx
Le probleme vient pas de ma vitesse mais plutot de la tienne, je t'ais garrot avant de fuir comme j'ose espérer la plupart des furtifs font.

Ps: Moi aussi, je suis chez orange
faut excuser vipaires, il est pas très doué il à pas du remarqué qu'il avançait pas a la bonne vitesse !
ya un dicton necrite du quartier wouest qui dit :

Vaut mieux tuer mile 4L et se faire tuer qu'une fois par l'un d'eux ,que de se faire tuer par mile 4L et de ne réussir à en tuer qu'un seul.

arkanax c'est pas une blague pouriteu mais la vérité car je ne peux pas mentir
Citation :
Publié par unco//medusae
faut excuser vipaires, il est pas très doué il à pas du remarqué qu'il avançait pas a la bonne vitesse !
Je n'était pas snare a cause du dot !
Ah tiens c'pas hier que j'ai recroisé ton duo ?
Dommage que le méno ai add
Citation :
Publié par Vipaires
Je n'était pas snare a cause du dot !
Ah tiens c'pas hier que j'ai recroisé ton duo ?
Dommage que le méno ai add
si, tu as tuer ohana a cause d'un excès de confiance de ma part

un hunt s'amusait a nous pull mais n'arrivait jamais à rien sans qu'on ai vraiment à se forcer ... Je t'ai pris pour lui, ça a été fatal à ma chère et tendre, et mon pet t'as mangé ensuite
Cool la petite session, merci a mid et alb y a eu pas mal de respect ! par contre beaucoup beaucoup de fleaux c'est hallucinant

Désolé au paladin chevalier que j'ai chain mais suspicion de help bot pour duel pour certains fleaux ca m'a soulé et quand j'ai vu qu'il voulait duel personne.. bref si c'était pas le cas désolé..

Merci Chloes aussi on a fait quelques duels sympas

Vega.
Une petite session de duel sympa avec mon Assassin, dommage pour le Dump facile et les duels qui s'enchaîne quand j'ai plus purge, comme par hazard.

Mais bon, ca rendez les fight plus plaisant pour moi. J'en ai profité pour tester quelques petit truc.

Mon duel préf, contre Manyo, obligez de switch comme un fou, c'était rigolo.

Ah ouai, et Chloes, je sais pas quel charge de vie tu as utiliser mais passer de 1% à 20% d'un coup, c'est un peu l'abuse. J'en ai profité pour confirmer a une connaissance que la 2H sans célérité c'est nul à chier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés