[Archive] Dofus - Guilde Jol [Jui. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tomne
Je me suis juré de plus rien à voir avec Ankama après mon passage chez eux, vous faites suer.
Qu'est ce qui t'es arrivé ?
Yop,

Ça pourrait être sympa cette idée en effet, mais comment s'organise le jeu etc ? On veut de la pub quelque chose qui donne envie de venir !
Citation :
Publié par Orald
Citation :
Publié par Tomne
Je me suis juré de plus rien à voir avec Ankama après mon passage chez eux, vous faites suer.
Qu'est ce qui t'es arrivé ?
Ben il a travaillé chez eux quoi... 'Nuff said.
Citation :
Publié par eikachi
Go qu'il nous raconte tout ce qu'il a fait, et son départ
Je crois qu'il s'est tapée une membre mineure du staff.

J'a essayé de me remettre à Dofus mais les expressions me dégoûtent.
J'ai tenté d'expliquer à un joueur que "One shot en 3 coups de dagues", ça ne veut rien dire. On s'est ri de moi et on m'a expliqué que dans Dofus, One shot = tuer en un tour.
Sans parler des "je roxx terre 400"
Citation :
Publié par Lebiskwee
C'est en forgeant qu'on devient forgeron.

Go héroïque !

/w skwoui /w skwee /w labiskwee

(mais pas ce soir, dodo time)
Et moi, tu m'oublie ?
Oh prière de pas polluer avec vos histoire d'héroïque là, le but c'est de s'amuser et de jouer d'abord entre bariens, pas de se faire bourer sur le SH, mercisme.
Citation :
Publié par Sweet •
Et moi, tu m'oublie ?
toi t'es impossible a suivre, les 40 guilde dans la journée jpeux pas tenir moi !

(et pour au dessus, si jvais sur l'héroïque c'est pour m'amuser un peu plus que sur serveur normal, jvois pas tellement ou est le mal)
Citation :
Publié par Wayzor
Go sur l'héroïque bande de nubz.
au vu du ton condescendant, l'héroïque doit être le serveur pvp ou un truc du genre.

Mon petit boulzor héroïque dofusien, je ne passerais pas longtemps à t'expliquer pourquoi le pvp en tour par tour ne m'intéresse pas (pas d'effet de surprise, pas de possibilité d'être backstab sauvagement quand tu étais entrain de tuer du gris, ...) mais pitié, il y a ici des joueurs qui connaissent l'adrénaline du pvp, du vrai, du pur, du dur, de celui où tu perds item/xp/gold quand tu crève.
Citation :
Publié par Lebiskwee
(et pour au dessus, si jvais sur l'héroïque c'est pour m'amuser un peu plus que sur serveur normal, jvois pas tellement ou est le mal)
Nan mais je comprends bien merci, c'est juste que théoriquement les gens visés par le thread sont des débutants, et on donc, par définition, aucune envie d'aller sur le SH. De plus c'est pas comme si ça faisait bientot un an que la guilde était implantée sur Many.

Donc ce que tu fais si tu veux absolument faire une guilde barienne sur le SH, tu vas faire un autre topic.

Wike : le SH c'est l'équivalent du mode Harcore de D2, si tu meurs tu perds ton perso. Donc en fait ouais tu perds item/xp/gold quand tu crèves
Citation :
Publié par Itne
Nan mais je comprends bien merci, c'est juste que théoriquement les gens visés par le thread sont des débutants, et on donc, par définition, aucune envie d'aller sur le SH. De plus c'est pas comme si ça faisait bientot un an que la guilde était implantée sur Many.

Donc ce que tu fais si tu veux absolument faire une guilde barienne sur le SH, tu vas faire un autre topic.

Wike : le SH c'est l'équivalent du mode Harcore de D2, si tu meurs tu perds ton perso. Donc en fait ouais tu perds item/xp/gold quand tu crèves
Stress pas comme ça, ya ptet des gens a qui ça interesse, moi ce que je vois en titre, c'est wiki dofus - guilde jol, pas wiki dofus MANY.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés