L'Eniripsa Terre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !
Un ami très proche eni qui aime les builds originaux ses restats .....TERRE ! ( bon éni c'est pour les soins qui est booster par l'intel mais bon ^^)
Il est de niveau 142 mais il ne sait pas quoi prendre comme équipement/arme
Nous savons pas trop quoi mettre ...

Alors svp aidez nous !


ps : tous les "noobs" qui disent ouah kikoo eni sa roxx²²²² + feu toussa c mieu ²²²²
passer votre chemin
normal vu que ça existe pas, et ça existe pas car c'est pas viable puisque l'eni n'a aucun sort qui n'utilise la force...
Ses combats seront juste à base de prev/lapino/stimu/maitrise/cac,cac,cac,cac,cac...
Pano CM pour garder une bonne dose d'intel pour les soins...

Sinon, quitte à faire dans l'original, qu'il s'oriente vers un stuff agi-force, en mettant tous les points en sagesse. Il jouera sur ses sorts d'entrave PA/PM, renverra pas mal de dommages avec épine, tapera de (très) loin avec le bon sort air qu'est mot blessant, et un bon cac terre pour la polyvalence élémentaire.
Citation :
Publié par Powndz
normal vu que ça existe pas, et ça existe pas car c'est pas viable puisque l'eni n'a aucun sort qui n'utilise la force...
Ses combats seront juste à base de prev/lapino/stimu/maitrise/cac,cac,cac,cac,cac...
epine/drainant/immo aussi.

Mais il est vrai que jouer terre mono element pour un eni, ça a peu d'intérêt.
Citation :
Publié par Powndz
normal vu que ça existe pas, et ça existe pas car c'est pas viable puisque l'eni n'a aucun sort qui n'utilise la force...
Ses combats seront juste à base de prev/lapino/stimu/maitrise/cac,cac,cac,cac,cac...
Et drainant / silence / immo ! atafopaoublié
edit : ownd de 2s :'(
Message supprimé par son auteur.
Pas terrible, ça manque de sagesse notamment...

Si tu fais l'impasse sur l'intel, il faut quand même maximiser les résistances à côté pour que les soins du lapino soient rentables.

Et 10 PA me semble le minimum, pour atteindre les 12 avec stimulant.
12 PA = 4 blessant, ou 3 cac à 4 PA...

Par ailleurs, jouer des dagues, bof bof, 25 cc à trouver ça va te forcer à faire des sacrifices sur des trucs plus importants.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pinnuts
Mais il est vrai que jouer terre mono element pour un eni, ça a peu d'intérêt.
Aucun interet, aucun sort terre et aucun sort ayant un impact avec la force, cet eni sera juste une grosse blague en pvp comme en pvm.
Bon, j'veut pas être le méchant dans l'histoire, mais je crois que les autres posteurs t'ont dis clairement que ce n'était pas viable, te casse pas la tête à faire un stuff, déjà, y'a aucun, mais strictement aucun sort terre, donc ton eni, imo, à part envoyer du 400/tour, il ne sert à rien . Les autres types d'énis sont nettement superieur .
Mdr. Avoir un ocre et un turquoise et jouer eni terre ... quelle honte. Je suis sur qu'avec un random perso 100 ton eni se fait poutrer en moins de deux. Bref, je vois absolument pas l'utilité ... c'est un peu comme un iop eau.

En dessous : c'est même pas une question de s'amuser ou d'inventer, de toute façon on ne peut plus rien inventer actuellement ... et surtout, on ne peut pas s'amuser avec une merde comme ça et les mots sont faibles.
Citation :
Publié par Rastera
Bon, j'veut pas être le méchant dans l'histoire, mais je crois que les autres posteurs t'ont dis clairement que ce n'était pas viable, te casse pas la tête à faire un stuff, déjà, y'a aucun, mais strictement aucun sort terre, donc ton eni, imo, à part envoyer du 400/tour, il ne sert à rien . Les autres types d'énis sont nettement superieur .
1. c'est pas moi qui a choisit d'être terre.
2. Tu sait t'amuser inventer des nouveaux truc ?
Citation :
Publié par lam-protection
2. Tu sait t'amuser inventer des nouveaux truc ?
Je vais être grossier, mais c'est pas un nouveau truc, c'est une sous-merde, nuance .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rastera
Je vais être grossier, mais c'est pas un nouveau truc, c'est une sous-merde, nuance .
Pourquoi s'prendre la tête pour un jeu au lieu de dire que c'est une sous merde aide sa nous avanceras x_x
Donc alors pour toi sa fais comme jouer un féca air ... (Il y'a des fécas air pour savoir THL j'en connais même.. ainsi que eni terre)
Donc si tes pas content dégage x_x
Citation :
Publié par lam-protection
Pourquoi s'prendre la tête pour un jeu au lieu de dire que c'est une sous merde aide sa nous avanceras x_x
Donc alors pour toi sa fais comme jouer un féca air ... (Il y'a des fécas air pour savoir THL j'en connais même.. ainsi que eni terre)
Donc si tes pas content dégage x_x
Non il dégage pas, il essaye vainement de te conduire dans le droit chemin... Eni terre c'est nul, c'est pourri, POINT.

Ya même pas à essayer d'avancer...

Féca air c'est différent.

Et t'as pas à te permettre de choisir qui doit rester ou pas hein, c'est pas la nouvelle star ici.
Message supprimé par son auteur.
Le feca air est très largement viable et a des avantages, contrairement a l'eniripsa terre. Encore il aurait voulu jouer air, ça peut passer (mais le mieux restera de toute manière air / feu) mais terre ... bref, gl&hv.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés