Aller à la page... |
Nouvelles invitations beta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Surement sur ton adresse mail/mp, enfin le mieux est surement de demander labas... (HON FR?)
|
![]() |
|
|
bah sur honfr, y a tout simplement eu un post de la part du webmaster qui a écrit le nom des gagnants, pour avoir ta clé il suffit de le contacter il me semble
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]()
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'une clé pour accéder à la béta depuis de nombreux jours maintenant ? En auriez-vous encore une qui traine quelque part ? J'aimerais vraiment tester ce jeu. Merci d'avance ;-) EDIT : Désolé j'ai oublié de laisser mon mail : bey0nders@msn.com |
![]() |
|
|
sont marrant tous ces voyageurs qui attendent une betakey comme si hon etait un F2p
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Je cherche une voir deux clés pour HoN.. Si quelqu'un en a en profusion, je suis prenneur ![]() nourssh at gmail.com et zeuth at free.fr |
![]() |
|
|
Bonjour à vous, je viens aussi demander une clé beta, si quelqu'un à la bonté de m'en fournir une, je lui en serais très reconnaissant !
![]() |
![]() |
|
|
Je reposte ma demande toujours a la recherche d'une clef
![]() |
![]() |
|
|
Si une âme charitable a une clef béta je suis preneur histoire de voir si il en vaut vraiment la peine .
Merci d'avance . |
![]() |
|
|
Encore une fois, si vous donnez pas vos mails vous réduisez considérablement vos chances d'en avoir une.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour ,
Depuis quelque temps je suis a la recherche dune clef beta! Donc si par chance quelqun en aurait une a porter de main et serait charitable de men donner une, cela serait tres apprecier. Merci davance!! the_snowboarder91@hotmail.com |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Beta Keys
Salut a tous
![]() Je suis en joueur de plus cherchant désespérément une beta key pour enfin joué a HoN. Donc si quelqu'un a la bonté de m'en fournir une qu'il n'hésite pas ![]() bbye Jugger78@hotmail.fr |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
O rly ? Tu sous estimes les joliens quand même là.
bon p'tete pas les voyageurs certes. ![]() |
![]() |
|
|
Ah oui je viens d'aller faire un tour, apparemment ils ont désactiver le gift, laisse moi ton email au pire
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour la clé !
J'ai vu que DingoJol n'avait pas mis son adresse email, je vous l'a donne bigbiggerjon at hotmail.fr Merci de lui donné une clé, qu'on puisse y joué ensemble ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Morthadel / Telminor |
Trouver plus de messages par Morthadel / Telminor |
|
Salut, je tombe sur ce jeu et étant un grand fan de DotA je need une clef évidemment.
![]() Si quelqu'un ayant une clef en trop passe par là. ![]() Voici mon Email : Pheiphei@hotmail.fr Merci et bon jeu ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|