Nouvelles invitations beta

Répondre
Partager Rechercher
Tiens, j'ai participer au concours sur le site de Hon français, ils donnaient 5 clefs et il y avait 23 inscrits...le concours se finissait à 23h. Si il y en un qui connaisse, savez vous comment on sait si on a gagner une clef a cette évènement??
bah sur honfr, y a tout simplement eu un post de la part du webmaster qui a écrit le nom des gagnants, pour avoir ta clé il suffit de le contacter il me semble
ah oui le nom des gagnants a été écrit aujourd'hui sur le site!
Je pensais que cà serait une réponse automatique avec envoi de mail direct dès la fin de l'évènement, ma patience me perdra!
J'ai pas gagné

Désolé du dérangement, bon bah en attendant une autre chance pour une clef je vais me faire la main a ce genre de jeu sur LOL...

Merci encore
ah oui le nom des gagnants a été écrit aujourd'hui sur le site!
Je pensais que cà serait une réponse automatique avec envoi de mail direct dès la fin de l'évènement, ma patience me perdra!
J'ai pas gagné

Désolé du dérangement, bon bah en attendant une autre chance pour une clef je vais me faire la main a ce genre de jeu sur LOL...

Merci encore

HEYP LA! désolé du double poste ca a complètement merdé la :s
Content
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'une clé pour accéder à la béta depuis de nombreux jours maintenant ? En auriez-vous encore une qui traine quelque part ? J'aimerais vraiment tester ce jeu.

Merci d'avance ;-)

EDIT : Désolé j'ai oublié de laisser mon mail : bey0nders@msn.com
Citation :
Publié par Akura
Encore une fois, si vous donnez pas vos mails vous réduisez considérablement vos chances d'en avoir une.
Ou pas.
Donner une adresse email sur des forums... c'est fortement déconseillé (ou alors faut une adresse spéciale connerie)
Encore une petite clé ?
Bonjour tout le monde

Je suis à la recherche d'une clé pour la beta du jeu, désespérément. Quelqu'un n'en aurai pas encore une sous le bras, ce serait très aimable de votre part de me l'offrir (message privé). Je saurais en faire bon usage. Merci d'avance !
Bonjour, étant à la recherche d'une clé j'ai essayé de pré purchase le jeu, mais en vain... apparemment on ne peut plus le pré purchase... je ne sais pas pourquoi... si vous avez des informations...

Donc si quelqu'un a une petite clé en plus pour moi (ou une solution pour pré purchase le jeu), merci de me la faire parvenir en MP svp

Merci d'avance et bon jeu à tous
Merci pour la clé !

J'ai vu que DingoJol n'avait pas mis son adresse email, je vous l'a donne
bigbiggerjon at hotmail.fr

Merci de lui donné une clé, qu'on puisse y joué ensemble
Salut !

Étant un grand fan de DOTA et ayant vu tourné ce jeu chez un ami (qui a déjà donné ses clés ), j'ai depuis ce jour cherché une clé pour la Beta.

Malheureusement, il est également impossible de pré-commander le jeu, sans avoir déjà une de ces clés.

Si une âme se sent généreuse, je lui en serait très reconnaissant!!!

Voici mon adresse e-mail : smashgump at gmail.com

Merci d'avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés